Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 et pourtant, c'est bien une femelle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

et pourtant, c'est bien une femelle ! Empty
MessageSujet: et pourtant, c'est bien une femelle !   et pourtant, c'est bien une femelle ! EmptyJeu 3 Nov - 20:37

une tite vidéo de calie qui me grimpe a ma jambe. (je l'avais déjà mis sur un autre post, mais n'ayant pas eu de réponses, je le met tout seul). elle s'agrippe, c'est impressionnant des fois
alors d'après mon véto, c'est un signe d'affection ! Calie ne fait ça qu'a moi et que si mes jambes sont nues !!
(et non, je ne suis pas poilue elle ne me prend donc pas pour un lapin !!!)

http://www.zippyvideos.com/7868013901566756/calie_amoureuse...de_ma_jambe07-10-05/

un avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

et pourtant, c'est bien une femelle ! Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, c'est bien une femelle !   et pourtant, c'est bien une femelle ! EmptyJeu 3 Nov - 22:32

Oups, je n'avais pas fait attention lorsque tu en as parlé sur un autre post et pourtant, c'est bien une femelle ! Lapoups mea culpa

Impressionnant ! Euh, une petite question, elle se contente de te lécher ou elle "s'excite" aussi sur ta jambe avec son arrière-train ?

A priori, c'est quand même un comportement sexuel je dirais... et pourtant, c'est bien une femelle ! Lamiamgr Je crois que le fait que ce soit une femelle n'est pas inquiétant. Les femelles ont aussi des comportements sexuels qui peuvent être prononcés puisqu'elles grimpent parfois en faisant aller leur arrière-train comme le font les tits mecs !

Kerwen ne m'a jamais fait ça mais bon, il est castré. Il se contente des honk-honk et de grimper d'autres lapins lorsqu'il en voit.

Polo, avant que je ne le fasse castrer, était amoureux des jambes de ma soeur mais il se contenter de lui envoyer des jets d'urine, pas de lui attraper le mollet et de le lui lécher....

Euh, sinon je dirais que tu as une odeur corporelle irresistible pour Calie puisqu'elle agit comme ça seulement quand tu es jambe nue et pourtant, c'est bien une femelle ! Lajospin Sans rire, Kerwen ne fait des léchouilles pratiquement qu'à mon mari, surtout sur le visage et les bras... c'est qu'il doit avoir une peau plus attirante que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

et pourtant, c'est bien une femelle ! Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, c'est bien une femelle !   et pourtant, c'est bien une femelle ! EmptyVen 4 Nov - 11:38

ben quand elle s'agrippe a ma jambe, elle colle son museau contre ma jambe et serre avec ses pattes. des fois, elle gratte des deux cotés de ma jambe (elle me griffe) et elle me pince (mais là, je lui apprends a ne plus pincer, elle le fait moins (car ça fait mal)).
ce qui est drole, c'est qu'elle marcherait sur ses pattes arrieres pour attraper mes jambes et pourtant, c'est bien une femelle ! Laphum !! elle en est folle !! par contre, j'ai pas l'impression qu'elle bouge son train arriere mais elle fait des honk honk.

dès fois, elle m'attrappe la jambe tout doucement et elle me leche le pied, la jambe, etc... mais elle leche aussi les vetements (quand j'ai un pantalon ou autre). et pourtant, c'est bien une femelle ! Gifsd102

d'autres fois encore, elle colle son museau contre ma jambe (les 4 pattes sur le sol) et elle attend (quoi, je ne sais pas) et elle fait honk honk de temps en temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

et pourtant, c'est bien une femelle ! Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, c'est bien une femelle !   et pourtant, c'est bien une femelle ! EmptyVen 4 Nov - 15:24

Le honk-honk est quand même assez caractéristique du comportement sexuel et pourtant, c'est bien une femelle ! Lajospin mais qu'elle ne veut avoir qu'envers toi car c'set toi qu'elle aime le plus au monde et pourtant, c'est bien une femelle ! Laplove Donc je dirais qu'il y a une envie sexuelle + bcp d'affection pour toi !!!

Et que je ne vois pas trop comment faire passer ça ...

Je ne sais plus si Calie est stérilisée ou non (je m'y perds entre toutes les lapines du forum et pourtant, c'est bien une femelle ! Lajospin ) mais de toute façon, la stérilisation ne change apparemment pas grand chose aux comportements sexuels (sauf les jets d'urine). Kerwen continue de me tourner autour des pieds en faisant honk-honk et en levant la queue ! Et la plupart des témoignages que j'ai lus vont en ce sens...

Papouilles à la tite Calie et pourtant, c'est bien une femelle ! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

et pourtant, c'est bien une femelle ! Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, c'est bien une femelle !   et pourtant, c'est bien une femelle ! EmptyVen 4 Nov - 15:27

Je pense que Cécé à tout dit, j'ai rien à rajouter si ce n'est qu'elle est vraiment mignone ta petite Calie. C'est la preuve même que les lapins ont beaucoup d'affection à donner et pourtant, c'est bien une femelle ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

et pourtant, c'est bien une femelle ! Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, c'est bien une femelle !   et pourtant, c'est bien une femelle ! EmptyVen 4 Nov - 17:47

oui, je crois que ma calie m'aime d'un amour fou (et c'est réciproque de toute façon)
qui pourrait soupçonné qu'un petit bouchon de poil pouvait donner autant d'amour ? et pourtant, c'est bien une femelle ! Laplove

ah ma calie... et pourtant, c'est bien une femelle ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

et pourtant, c'est bien une femelle ! Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, c'est bien une femelle !   et pourtant, c'est bien une femelle ! EmptyVen 4 Nov - 18:00

par contre, vous dites que les honk honk sont caractéristiques d'un comportement sexuel !!! mais ma lapine fait tout le temps honk honk: quand je joue avec elle, quand je lui donne une gaterie elle le fait aussi parfois !!
c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

et pourtant, c'est bien une femelle ! Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, c'est bien une femelle !   et pourtant, c'est bien une femelle ! EmptyVen 4 Nov - 18:37

Perso, je distingue les honk-honk que fait Kerwen lorsqu'il me tourne autour des pieds et les petits grognements qu'il pousse lorsqu'il joue ou lorsqu'on lui donne des amandes et pourtant, c'est bien une femelle ! Lapdawa2 . Est-ce que tu n'entends pas une petite différence ? un son un peu plus "rrrr" que l'autre ?

P.S. : une personne qui n'a pas de lapin et qui lirait nos conversations nous prendrait pour des fous et pourtant, c'est bien une femelle ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

et pourtant, c'est bien une femelle ! Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, c'est bien une femelle !   et pourtant, c'est bien une femelle ! EmptyVen 4 Nov - 18:45

ben s'il y a une différence entre les honk honk, je ne m'en suis jamais apperçue !
les honk honk sont très fort dans tous les cas ! je n'ai pas entendu de grognements (sauf quand David essaye de caresser calie !!!hi hi hi)
mais je vais essayer de tendre l'oreille voir si j'arrive a distinguer des sons différents !

ps: hi hi hi ! honk honk par ci, honk honk par là !! mais quel est donc ce charabia ? et pourtant, c'est bien une femelle ! Kaoani_i
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

et pourtant, c'est bien une femelle ! Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, c'est bien une femelle !   et pourtant, c'est bien une femelle ! EmptyVen 4 Nov - 18:54

lol !

Oui, écoute bien ! Mais si ça tombe, mademoiselle Calie fait des honk-honk dans les 2 types de situation et pourtant, c'est bien une femelle ! Lajospin .

En cas de comportement sexuel, tu peux voir aussi la queue qui se soulève un peu (enfin, l'arrière-train plutôt !) et pourtant, c'est bien une femelle ! Bitrabbi

Mais bon, rien n'est universel chez nos lapins
et pourtant, c'est bien une femelle ! Laphum
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

et pourtant, c'est bien une femelle ! Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, c'est bien une femelle !   et pourtant, c'est bien une femelle ! EmptyLun 7 Nov - 20:34

euh... j'ai regardé, et calie ne leve pas sa queue, par contre elle la remue très vite et très brievement ! c'est très étrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

et pourtant, c'est bien une femelle ! Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, c'est bien une femelle !   et pourtant, c'est bien une femelle ! EmptyMar 8 Nov - 10:56

Une fois j'ai remarqué quelque chose de très comique chez Lola (quand elle avait encore ses pulsions avec jet de pipi) juste avant de lacher son jet (jet à rotation 100%) elle remuait sa petite queue très vite de gauche à droite et pourtant, c'est bien une femelle ! Lapdawa2 , j'avais jamais vu ca !!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

et pourtant, c'est bien une femelle ! Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, c'est bien une femelle !   et pourtant, c'est bien une femelle ! EmptyMar 8 Nov - 11:18

Ha ! je n'ai jamais vu ça chez Kerwen ou Polo !
Une attitude de femelle ? et pourtant, c'est bien une femelle ! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

et pourtant, c'est bien une femelle ! Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, c'est bien une femelle !   et pourtant, c'est bien une femelle ! EmptyMar 8 Nov - 11:27

calie ne fait pas de jet de pipi (ouf). mais dès qu'elle renifle mes jambes, elle remue brievement sa petite queue ! c'est rigolo ! en fait, ça ressemble plus a un tremblement de queue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





et pourtant, c'est bien une femelle ! Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, c'est bien une femelle !   et pourtant, c'est bien une femelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourtant, c'est bien une femelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils ont bien grandi!
» Bunny ne va pas bien
» Bijou ne va pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser