Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 site de maison en construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tico
Invité




site de maison en construction Empty
MessageSujet: site de maison en construction   site de maison en construction EmptyLun 28 Nov - 12:00

bonjour a toutes les boules de poils,

voila mon mari vient de créer un forum sur les maisons en construction.
je vous laisse l url si quelqu un etait interesse.

http://www.votremaison.fr.tc/

gros calinous a vos poilus
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

site de maison en construction Empty
MessageSujet: Re: site de maison en construction   site de maison en construction EmptyLun 28 Nov - 14:14

Merci pour l'invitation, je vais aller voir ça Very Happy

J'allais oublier: si vous aimez les forums, je vous invite toi et ton homme sur entre nous, le lien est en page d'accueil site de maison en construction Laphello
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
tico
Invité




site de maison en construction Empty
MessageSujet: Re: site de maison en construction   site de maison en construction EmptyLun 28 Nov - 14:44

oki merci mag pour ton invit

le forum demon mari vient d etre mis en ligne hier soir donc y a pas encore grand chose.

calinou a tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

site de maison en construction Empty
MessageSujet: Re: site de maison en construction   site de maison en construction EmptyLun 28 Nov - 15:08

Plutot sympa ce site, et comme je vais bientot devenir propriétaire, je pense que je vais bientot m'inscrire, ca peut être très utile !!

Merci pour l'invit Tico !!
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

site de maison en construction Empty
MessageSujet: Re: site de maison en construction   site de maison en construction EmptyLun 28 Nov - 15:21

et dire que moi mon homme il sait meme pas planter un ti crochet pour mettre les cadres !! site de maison en construction Lapoups
on a du acheter dans du neuf sinon on etait pas sorti site de maison en construction Lajospin !!!
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




site de maison en construction Empty
MessageSujet: Re: site de maison en construction   site de maison en construction EmptyLun 28 Nov - 15:26

mdrrrr gre.
pour la futur maison dont la construction va normalement commencer en avril 2006, on fait faire juste le gros oeuvre ferme puis les finitions interieurs c ets pour mon homme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

site de maison en construction Empty
MessageSujet: Re: site de maison en construction   site de maison en construction EmptyLun 28 Nov - 15:34

nous on a pris une maison kauftman donc tout est fait quand t'arrive..sauf que ca revient cher quand tu veux de options style peinture !! du coup me suis tapée la peinture toute seule.. mettre les meubles aux murs ..
il est nul de ses 2 mains gauches ! site de maison en construction Lawhistl !
il a posé un porte serviette sur le plan de travail de la cuisine .. et encore j'ai du le guider !!! site de maison en construction Lapoups
c un intellectuel.. et encore il a pas beaucoup d'idée site de maison en construction Lapoups
si jamais il lit le forum je dors sur le canap ce soir site de maison en construction Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

site de maison en construction Empty
MessageSujet: Re: site de maison en construction   site de maison en construction EmptyLun 28 Nov - 17:39

gre a écrit:
si jamais il lit le forum je dors sur le canap ce soir site de maison en construction Lapdawa2

Mouahaha, suis MDR site de maison en construction Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




site de maison en construction Empty
MessageSujet: lol   site de maison en construction EmptyLun 28 Nov - 21:56

en fait sur le forum de construction de mon mari si vous y allez, vous pouvez deja vous inscrire, ainsi plus il y aura de monde mieux ce sera. site de maison en construction Lapaz merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de maison en construction Empty
MessageSujet: Re: site de maison en construction   site de maison en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de maison en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de mes loulous
» Le site de Kerwen en ligne !
» LA nouvelle cage de mes pinous! Faite maison!
» notre projet : notre futur maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser