Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 notre projet : notre futur maison

Aller en bas 
+5
Tux et Pomme
polo
Sandra&Craquotte
calie
Hcia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:46

notre projet : notre futur maison - Page 2 Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:13

tracasse mumu je trouverais encore le temps mais je serai smoins presente notre projet : notre futur maison - Page 2 Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:27

coucou à tous,

juste pour vous dire que notre projet prend un peu plus de temps car le chantier ne commenceras pas avant l'été vu le temsppourri de cet hiver notre projet : notre futur maison - Page 2 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:16

ah dommage !!!
j'avais hate de voir le spremieres photos du chantier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:42

Zut, vous devez être un peu déçus. Il doit vous tarder que les choses se concrétisent... allez, ça va arriver vite quand même !

Tiens nous au courant notre projet : notre futur maison - Page 2 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 9:59

Rrrraaaa, c'est à cause de ce fichu hiver qui n'en finit pas, nous on a encore eu des gelées cette nuit notre projet : notre futur maison - Page 2 Lapoth

Je croise les doigts pour que les travaux commencent au plus vite, et je le redit, ta maison va être magnifique, c'est vraiment le style de maison que j'aime notre projet : notre futur maison - Page 2 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 12:41

coucou à tous,

voilà, on vient de signer pour le pret ... ouf c'est fait, on est tranquille. y a plus qu'à passer chez le notaire.

bisous notre projet : notre futur maison - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 12:43

C'est génial, vivement que vous soyez dans votre belle maison notre projet : notre futur maison - Page 2 Laphello notre projet : notre futur maison - Page 2 Animaux3
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 13:07

super ça !!! notre projet : notre futur maison - Page 2 Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:24

coucou à toutes,

voilà, nous venons d'avoir au tel notre entrepreneur pour la maconnerie ... normalement la maison commence mi-aout voir fin aout.

j'espere qu'il va bien commencer à ce moment-là pour que le batiment soit couvert pour l'hiver et qu'on puisse y travailler dedans.

en attendant, je vous mets les photos des choses que nous avons choisies pour la maison:

la cuisine:

notre projet : notre futur maison - Page 2 Cuisinesi1.th

pour avoir une idée de la couleur des meubles de la cuisine:
notre projet : notre futur maison - Page 2 P1130054wm9.th

la douche de nos reves: elle fait aussi hammamn et y une radio dedans notre projet : notre futur maison - Page 2 Lapoups
notre projet : notre futur maison - Page 2 P1130047or1.th

le meuble de la salle de bains:

notre projet : notre futur maison - Page 2 P1140001ek9.th

le carrelage pour la salle de bains:
notre projet : notre futur maison - Page 2 P1140009xg2.th

la baignoire:

notre projet : notre futur maison - Page 2 P1140017sd5.th

le carrelage pour le rez-de-chausée:
notre projet : notre futur maison - Page 2 P1140020xd5.th

au fait, je vous ne ait pas montré le terrain:
notre projet : notre futur maison - Page 2 P1010006ry2.th
notre projet : notre futur maison - Page 2 P1010011qt0.th


je vous promets de vous mettre regulierement les photos de l'avancement de stravaux
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:45

ah ben c'est cool !! ça va vite venir le début de la construction !!!
vivement....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:54

Heu, c'est quand qu'on peut réserver ?? notre projet : notre futur maison - Page 2 Lajospin notre projet : notre futur maison - Page 2 Lajospin

Alors, je prendrai une semaine en pension complète, avec la SDB équipée bain - douche (waouw, elle arrache ta baignoire notre projet : notre futur maison - Page 2 Lajospin )

Vue sur la mer si c'est possible notre projet : notre futur maison - Page 2 Lajospin

Faites moi part de vos offres de prix (y'a une réduction si j'fais de la pub ??)
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:58

vue sur la mer ,c'est pas possible vincianne mais vue sur la meuse si tu vas sur toit avec des jumelles, là je pense que c'est possible notre projet : notre futur maison - Page 2 Lajospin

on accepte le payement anticipé notre projet : notre futur maison - Page 2 Lapoups via cheque ou numero banquaire notre projet : notre futur maison - Page 2 Laaaaapi

mais çà se chiffre cher en plsu y aura une mini-ferme (lapin et hamster) notre projet : notre futur maison - Page 2 Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 18:01

notre projet : notre futur maison - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 18:35

rien que pour la baignoire je te deteste notre projet : notre futur maison - Page 2 Lapdawa2
elle rentrerait meme pas chez moi notre projet : notre futur maison - Page 2 Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:04

Pareil que Gre !!! NA !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:30

Rô !!! je veux la même salle de bains notre projet : notre futur maison - Page 2 Lapdawa2 . Le coup de la radio dans la douche, je ne savais pas que ça existait !!!

C'est super, ça approche à grands pas notre projet : notre futur maison - Page 2 Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 0:55

Il doit te tarder d'y être mumu!!!

On va toutes prendre une douche chez Mumu? notre projet : notre futur maison - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:08

ouaiss j'irais bien en SPA chez mumu notre projet : notre futur maison - Page 2 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:08

ben pourquoi pas notre projet : notre futur maison - Page 2 Lajospin notre projet : notre futur maison - Page 2 Kaoani11

mais les filles, faudra attendre que la maison soit faite notre projet : notre futur maison - Page 2 Bitrabbi

on espere y etre dans 1 an en juin notre projet : notre futur maison - Page 2 Manga40
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:50

voici l'url du site ou on va mettre les photos de l'avencement des travaux:

http://dreamhome.membres.jexiste.org/
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:10

j'ai encore une fois admiré les photos de la cuisine et de la douche notre projet : notre futur maison - Page 2 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:06

normalement ce soir, nous savons quand commence exactement les travaux ... on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:23

voilà, mercrediprochain, les mesures vont etre prises sur le terrain pour installer le chantier.

oncommence dans 2 semaines sitout va bien
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 13:54

C'est une super nouvelle !!! Il doit vraiment vous tarder notre projet : notre futur maison - Page 2 Kaoani_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre projet : notre futur maison   notre projet : notre futur maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre projet : notre futur maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de maison pour C&D
» Nouveau projet !!
» site de maison en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser