Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce forum ... c est une véritable drogue lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tico
Invité




Ce forum ... c est une véritable drogue lol Empty
MessageSujet: Ce forum ... c est une véritable drogue lol   Ce forum ... c est une véritable drogue lol EmptyMar 6 Déc - 17:55

coucou a toutes les boules de poils,

je voulais dire que depuis que je suis inscrite sur ce forum, je n arrete pas de m y connecter .... je m y sens super bien. Un grand merci à Cécé pour avoir créer ce forum et un grand merci a tous d etre ce qui sont.

Ce forum ... c est une véritable drogue lol Gifsd102


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Ce forum ... c est une véritable drogue lol Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ... c est une véritable drogue lol   Ce forum ... c est une véritable drogue lol EmptyMar 6 Déc - 17:59

Je suis bien de ton avis Murielle !!

Malheureusement, je n'ai pas de pc chez moi et je ne peux me connecter que du bureau.. le matin, la première chose que je fait c'est de me connecter et venir aux nouvelles, ca me permet de commencer la journée en douceur Ce forum ... c est une véritable drogue lol Gifsd106

De même quand j'ai eu des clients qui sont de véritables emmerdeurs, juste après je viens sur le forum et ca me permet de décompresser..

Merci à vous toutes, de participer et de partager vos vies avec vos poilus avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Ce forum ... c est une véritable drogue lol Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ... c est une véritable drogue lol   Ce forum ... c est une véritable drogue lol EmptyMar 6 Déc - 18:10

Tu fais quoi comme boulot Vincianne?

Tu comptes mettre une connection internet dans ton futur nid?
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Ce forum ... c est une véritable drogue lol Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ... c est une véritable drogue lol   Ce forum ... c est une véritable drogue lol EmptyMar 6 Déc - 19:00

Je suis courtier en assurances depuis bientot 5 ans. Je travaille en tant que responsable de production (pour un patron).. et depuis 2003, on a ouvert une banque (A*a) et je suis également agent bancaire (juste opération de guichet).. j'adore mon boulot, mais parfois j'ai envie d'en tuer certains Ce forum ... c est une véritable drogue lol Lapoth

Dans mon nouveau chez moi, j'ai bien envie d'installer un PC, malheureusement le cout sera trop élevé et je n'aurais pas les moyens de m'offrir cette "fantaisie" pour l'instant.. comme je vis seule, il faut que je fasse attention à mes finances Ce forum ... c est une véritable drogue lol Lapton
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Ce forum ... c est une véritable drogue lol Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ... c est une véritable drogue lol   Ce forum ... c est une véritable drogue lol EmptyMar 6 Déc - 19:36

faut recup un ancien pc.. pas besoin d'avoir un truc super puissant pour venir sur un forum Ce forum ... c est une véritable drogue lol Laaaaapi
hann je pourrais pas faire sans mon pc a la maison moi je suis une droguée Ce forum ... c est une véritable drogue lol Laphum Ce forum ... c est une véritable drogue lol Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Ce forum ... c est une véritable drogue lol Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ... c est une véritable drogue lol   Ce forum ... c est une véritable drogue lol EmptyMar 6 Déc - 20:23

Merci les filles !

Pour la petite histoire Tico, en fait, BDP avait été créé par une autre fille qui a souhaité fermé son forum et comme on était un petit groupe d'habitués qui n'avions pas du tout envie de nous séparer, j'ai créé "BDP la suite" Ce forum ... c est une véritable drogue lol Lajospin sur forumactif (je n'ai que de maigres compétences en info !).

Voiloù !

:123:
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Ce forum ... c est une véritable drogue lol Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ... c est une véritable drogue lol   Ce forum ... c est une véritable drogue lol EmptyMar 6 Déc - 20:24

ben Cécé tu te debrouilles pas mal Ce forum ... c est une véritable drogue lol Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Ce forum ... c est une véritable drogue lol Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ... c est une véritable drogue lol   Ce forum ... c est une véritable drogue lol EmptyMar 6 Déc - 20:46

bah c'est très bien ce petit forum !! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum ... c est une véritable drogue lol Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ... c est une véritable drogue lol   Ce forum ... c est une véritable drogue lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum ... c est une véritable drogue lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Entre Nous
» Maintien du forum ?
» Tristoune le forum ...
» Forum lapins [avec accord !!]
» Pour Juju la fille de Tico et tous les enfants du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser