Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lapin aux pruneaux en vue ...

Aller en bas 
+4
Pascalou
Sissou
polo
Mag
8 participants
AuteurMessage
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Lapin aux pruneaux en vue ... Empty
MessageSujet: Lapin aux pruneaux en vue ...   Lapin aux pruneaux en vue ... EmptyLun 3 Avr - 13:43

Comme certaines le savent, j'avais trouvé une façon pour que Gribou et Paprika ne se rencontrent plus et donc ne marquent plus leur territoire.

Gribou en haut et paprika en bas. Mais avec la vente de l'appart et les visites du proprio et de l'agence, je l'ai descendue.

Gribou est tres sage et ne fait jamais de betises mais Paprika est un monstre qui détruit tout, absolument tout (canapé, murs, fils electriques,...)

Hier paprika a entouré la cage de Gribou de pipi et de crottes, monstrueux. Jamais Nouka et Panpan n'agissaient comme ça Lapin aux pruneaux en vue ... Laphum

Nous déménageons bientot et j'ai hâte d'y etre pour qu'elles aient enfin chacune leur piece et arretent ce marquage. Vraiment j'en ai marre de nettoyer les betises des lapins Lapin aux pruneaux en vue ... Lapton
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
tico
Invité




Lapin aux pruneaux en vue ... Empty
MessageSujet: Re: Lapin aux pruneaux en vue ...   Lapin aux pruneaux en vue ... EmptyLun 3 Avr - 13:46

courage mag ... bientot un nouveau toit pour vous acceuillir Lapin aux pruneaux en vue ... Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Lapin aux pruneaux en vue ... Empty
MessageSujet: Re: Lapin aux pruneaux en vue ...   Lapin aux pruneaux en vue ... EmptyLun 3 Avr - 13:54

Et bien, quel caractère cette Papri...
Bon courage Lapin aux pruneaux en vue ... Lapmmmff c'est pas rigolo de rattraper tout le temps les bêtises de nos loulous Lapin aux pruneaux en vue ... Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Lapin aux pruneaux en vue ... Empty
MessageSujet: Re: Lapin aux pruneaux en vue ...   Lapin aux pruneaux en vue ... EmptyLun 3 Avr - 15:48

Ils sont entiers tes lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Martine
Invité




Lapin aux pruneaux en vue ... Empty
MessageSujet: Re: Lapin aux pruneaux en vue ...   Lapin aux pruneaux en vue ... EmptyLun 3 Avr - 17:02

Courage Mag, les femelles parfois sont pires que les males ! Lapin aux pruneaux en vue ... Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Lapin aux pruneaux en vue ... Empty
MessageSujet: Re: Lapin aux pruneaux en vue ...   Lapin aux pruneaux en vue ... EmptyMar 4 Avr - 17:03

Courage Mag.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Lapin aux pruneaux en vue ... Empty
MessageSujet: Re: Lapin aux pruneaux en vue ...   Lapin aux pruneaux en vue ... EmptyMar 4 Avr - 20:18

roh lala ce caractère !!! Lapin aux pruneaux en vue ... Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Lapin aux pruneaux en vue ... Empty
MessageSujet: Re: Lapin aux pruneaux en vue ...   Lapin aux pruneaux en vue ... EmptyVen 7 Avr - 13:05

courage Mag! Quelle caractére paprika... c'est pas une fille pr rien!
Revenir en haut Aller en bas
pitikiwi
Super boule de poils
pitikiwi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2006

Lapin aux pruneaux en vue ... Empty
MessageSujet: Re: Lapin aux pruneaux en vue ...   Lapin aux pruneaux en vue ... EmptySam 8 Avr - 15:21

elle est stérilisée ta ptite furie? ma cannelle violait youki et pissait sur mon oreiller au moins deux fois par jour, maintenant qu'elle est stérilisée elle s'est transformée: elle est folle amoureuse de Youki et le suit partout, elle lui fait des ca Lapin aux pruneaux en vue ... Lapaz linous et des bisous a la pelle, et plus de pipi sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Lapin aux pruneaux en vue ... Empty
MessageSujet: Re: Lapin aux pruneaux en vue ...   Lapin aux pruneaux en vue ... EmptyLun 10 Avr - 10:21

Je compatie, je compatie...

Moi aussi je commence à en avoir ras le bol. Lola n'est pas propre depuis tout le temps (les crottes c'est pas encore trop grave..). Elle a l'art de m'énerver ! Le samedi, c'est le jour du ménage pour moi. Tout y passe, les poussières, les carreaux, le nettoyage du sol, les cages,..

Donc, en début d'après midi, toute contente d'avoir enfin fini le ménage (nettoyage à grandes eaux) je fais sortir Lola. 1/2h plus tard, je retrouve au moins sept flaques de pipi au salon Lapin aux pruneaux en vue ... Lapoth Je sais que la punir ne sert à rien, puisqu'elle refuse de faire ses besoins dans sa cage (sauf les crottes)
Mais j'en ai marre, tout les soirs, c'est pareil. Dès que je la remets en cage, je dois impérativement passer un coup de balai (ça, passe encore), puis éponger ses pipi au sopalin, puis repasser un coup avec une lavette mouillée + eau de javel, puis re-sécher.. GRRR...

Je vais peut être me décider à demander conseil à ma véto mercredi, et si elle est ok, je pense la faire stériliser..
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Lapin aux pruneaux en vue ... Empty
MessageSujet: Re: Lapin aux pruneaux en vue ...   Lapin aux pruneaux en vue ... EmptyLun 10 Avr - 11:32

Vinciane, sans vouloir t'influencer puisque nous en avions deja parle l'annee derniere, se serait mieux pour elle.. Surtout que cette intervention se generalise et se passe bien maintenant avec les anesthesies au gaz.. Courage si tu prends la decision, tu ne le regretteras pas.. Bisous a toi et tes poilus.. Lapin aux pruneaux en vue ... Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Lapin aux pruneaux en vue ... Empty
MessageSujet: Re: Lapin aux pruneaux en vue ...   Lapin aux pruneaux en vue ... EmptyLun 10 Avr - 11:40

Voilà un an aujourd'hui que Gribou est condamnée et notre fifille est toujours là. Pour cette raison, je ne la ferais pas stériliser, pourquoi lui faire subir une telle opération alors qu'on peut etre amené à mettre fin à ses jours d'un moment à l'autre...

C'est vrai qu'avec tout ce que j'ai subit niveau opérations avec Panpan et Nouka, j'ai décidé de ne pas faire opérer Paprika et de la supporter comme ça en ralant de temps en temps. d'auatnt plus qu'elle est tres propre si elle n'est aps en contact avec Gribou, ce qui sera le cas dans la nouvelle maison dans 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Lapin aux pruneaux en vue ... Empty
MessageSujet: Re: Lapin aux pruneaux en vue ...   Lapin aux pruneaux en vue ... EmptyLun 10 Avr - 12:55

C'est compréhensible Mag, surtout que tes fifilles n'ont pas de grossesses nerveuses !

Dès que la fin du mois arrive, je remarque que Lola commence à s'énerver, à gratter beaucoup plus, à s'arracher encore des poils. Dès que je lui donne le médoc, ca va beaucoup mieux au niveau comportemental, mais elle reste tjs aussi dégeu Lapin aux pruneaux en vue ... Lapmmmff

Je ne voulais pas le faire par soucis de désagréments pour moi, je me dit que si je l'ai tant voulue, il ne me reste qu'à assumer. Ma copine me dit: si j'avais un lapin comme ca, je ne la sortirais jamais. Moi je ne pourrais jamais, j'aime tellement les regarder s'éclater, et Lola est trop mignonne; elle se roule sur le dos au moins 2x par soirée ! Elle m'énerve Lapin aux pruneaux en vue ... Lapoth , mais je l'adore Lapin aux pruneaux en vue ... Laplove

Je vais en discuter avec la véto mercredi, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
pitikiwi
Super boule de poils
pitikiwi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2006

Lapin aux pruneaux en vue ... Empty
MessageSujet: Re: Lapin aux pruneaux en vue ...   Lapin aux pruneaux en vue ... EmptyLun 10 Avr - 15:29

si le véto s'y connait bien en pinpin, il te conseilera la stérilisation, ce n'est pas qu'une opération d'agrément! c'est beaucoup mieux pour la lapine qui risque des tumeurs en vieillissant si ce n'est pas fait. ta louloutte ne changera pas de caractère, elle sera juste moins agressive et moins territoriale, donc moins sale. Franchement ca vaut le coup, et pour toi et pour elle! et puis maintenant l'opération est bien faite, les risques sont vraiment réduits.
Bon courage Lapin aux pruneaux en vue ... Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin aux pruneaux en vue ... Empty
MessageSujet: Re: Lapin aux pruneaux en vue ...   Lapin aux pruneaux en vue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin aux pruneaux en vue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas con ce lapin !
» dur dur la vie de lapin
» Le lapin !
» Je n'ai plus de lapin
» Lapin et voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser