Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Let it snow, let it snow, let it snow !

Aller en bas 
+7
jaf84
evelinou et réglisse
Hcia
nanny
gre
Pascalou
polo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyMar 27 Déc - 20:47

Youpi !!! il a neigé un peu aujourd'hui !!

Bon, rien de comparable à mes souvenirs d'enfant lorsque j'habitais en Auvergne et qu'on avait plein de neige tous les hivers (suis nostalgique Let it snow, let it snow, let it snow ! Ohilles2 ) mais au moins, j'ai eu droit à quelques flocons !!! ce qui est loin d'être fréquent à Paris !

Et chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyMar 27 Déc - 20:53

oui ici il a neigé aussi.

mais on a eu plus de neige debut du mois.

bisousss :126:
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyMar 27 Déc - 21:37

Il fait froid, j'ai froid et ma chaudière c'est mise en sécurité donc je n'ai plus d'eau chaude ni de chauffage jusqu'à jeudi soir Let it snow, let it snow, let it snow ! Lapton Let it snow, let it snow, let it snow ! Lapton
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyMar 27 Déc - 22:32

Oups, la galère Pascalou... je compatis Let it snow, let it snow, let it snow ! Lapton
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyMar 27 Déc - 22:34

oups pas de chauffage ... grrrrrrrrr Let it snow, let it snow, let it snow ! Laphum
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyMar 27 Déc - 23:41

ca glisse chez nous !!! ya pas beaucoup de voiture qui passe vu que c'est des square sans issu du coup c'est patinoire !! Let it snow, let it snow, let it snow ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyMer 28 Déc - 11:54

Ici ce matin, il y a entre 10 et 15 cm de neige. La galère pour ceux qui doivent bosser(comme mon frère). Heureusement que je suis en congé, parce que 30km dans ces conditions, c'est impossible, surtout avec les endroits dangereux sur le chemin. Enfin... Et ça ne fait que commencer. (ça fait quand même un mois qu'on subit des chutes de neige) Et pourtant j'adore la neige, c'est si beau. Vivement fin mars.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyMer 28 Déc - 12:19

ben voila ici il continue à neiger ... j'espere que demain les routes seraont degagées car on part dans le nord de l afrance chez mes beaux-parents. :126:
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyMer 28 Déc - 13:12

Chez moi aussi, il neige depuis lundi !!

Les routes sont dans l'ensemble assez dégagées, mais il reste quelques endroit "patinoire" puisqu'il gèle en même temps.. tant qu'on reste bien prudent en voiture, et qu'on ne roule pas trop vite c'est encore praticable..
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyMer 28 Déc - 16:33

coucou,
quelle chance de la neige , ça fait bien fêtes de Noël :126:
ici a Nice , il ne neige pas mais il fait très très froid . aujourd(hui le ciel est bleu mais il y a un petit vent bien glacé , ce matin il faisait 2 degrés ! :124:
dans l'apartement en plus des radiateurs electriques le poële a petrole fonctionne presque toute la journée !! :131:
gros bisous !! Let it snow, let it snow, let it snow ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyMer 28 Déc - 16:53

ahh oui vive la neige! Chez moi aussi il neige depuis lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyMer 28 Déc - 20:33

Il fait très froid aujourd'hui et toujours pas de chauffage Let it snow, let it snow, let it snow ! Lapton Demain peut-être Let it snow, let it snow, let it snow ! Lawamgra
Heureusement, ici il ne neige pas - j'aime pas quand il neige ici - dans le midi, nous ne sômmes pas équipés ! et quand il neige ; il n'y a plus de bus, les voitures sur le bas côté...La cata Let it snow, let it snow, let it snow ! Lapwam Let it snow, let it snow, let it snow ! Lapwam

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyJeu 29 Déc - 0:21

courage pascalou! Il y a combien de degrés chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyJeu 29 Déc - 0:40

bon courage pascalou, ca m'est arrivé une panne de chauffage en plein hivers je compatis.

ici aussi il a neigé mais je n'aime pas du tout la neige donc...mode boudage Let it snow, let it snow, let it snow ! Laphum Let it snow, let it snow, let it snow ! Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyJeu 29 Déc - 10:49

oulalala ce matin les routes sont blanches ... de neige Let it snow, let it snow, let it snow ! Lapoth .

j'espere qu il ferra bien degagé quand on va prendre la route tt à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyJeu 29 Déc - 11:02

Arf, panne de chauffage c'est la galère !! Let it snow, let it snow, let it snow ! Lapoth

Je compaties Pascalou, j'espère qu'un réparateur va vite venir chez toi..

T'inquiètes pas Mumu, sur les autoroutes tout est bien dégagé.. faut surtout éviter de prendre les petites routes de campagnes..
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyJeu 29 Déc - 11:04

vincianne,

pour aller jusque valenciennes ... si on part par les routes de campagne ca risque de prendre une eternite Let it snow, let it snow, let it snow ! Lapdawa2 lol.

non, on part par l'autoroute début d'aprem ... donc il risque de faire plus degage ...ben j espere Let it snow, let it snow, let it snow ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyJeu 29 Déc - 11:09

j'espère que la route sera propre
ici il recommence à neiger, enfin je ne crois pas que ça se soit arrêté Let it snow, let it snow, let it snow ! Lajospin
en tous cas le paysage est superbe.
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyJeu 29 Déc - 11:37

Quelle chance vous avez les filles (même si je sais que ce n'est pas toujours facile à gérer pour les déplacements). Je me languis de la neige :126:
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyJeu 29 Déc - 11:40

cécé vient chez nous en vacances lol Let it snow, let it snow, let it snow ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyJeu 29 Déc - 11:43

Trop de naige, c'est pas génial. J'ose même pas prendre la voiture. L'an dernier je suis allée au ciné un jour, à la séance de 11h pour être rentrer avant la neige. Je suis sortie 2h plus tard, il y avait 15cm. Et les routes pas dégagées. J'ai mis 20mn pour faire 4km!!! Par contre je me suis fait un délire sur la parking du ciné, ça s'était super Let it snow, let it snow, let it snow ! Lajospin Let it snow, let it snow, let it snow ! Lajospin Let it snow, let it snow, let it snow ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyJeu 29 Déc - 11:47

J'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiive les filles Let it snow, let it snow, let it snow ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyJeu 29 Déc - 11:48

mdrrrrrr nanny ... c'est vrai que de ton côté il doit bien neige :126:
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyJeu 29 Déc - 12:01

C'est sûr qu'on est gâté chaque hiver, et on n'est pas en montagne. Les joies de l'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! EmptyJeu 29 Déc - 19:47

Il a neigé de beaux flocons pendant plus d'une heure cet après-midi ! et on était dehors, c'était sympa :126:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let it snow, let it snow, let it snow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser