Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Let it snow, let it snow, let it snow !

Aller en bas 
+7
jaf84
evelinou et réglisse
Hcia
nanny
gre
Pascalou
polo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:30

Merci les filles, vous me réchauffez Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lafairpa
Heureusement, j'avais un petit chauffage d'appoint que je mettais pour la pièce principale : je ne voulais pas que Bunny ou Kiki aient froid....
Dans les chambres, il devait faire 13 ° Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lapton Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lapwam

J'ai du chauffage ; c'était la pompe de la chaudière qui ne marchait plus.
Le monsieur est venu vers 17 H, je l'ai attendu tout l'après-midi Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lawhistl
Que c'est bien d'avoir du chauffage Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lajospin Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lajospin

Bisous et je vous souhaite une très bonne année Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Animaux3
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:39

Oui, j'imagine que tu dois apprécier d'avoir retrouver du chauffage Pascalou !!! Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:48

La météo prévoit de la neige encore demain... je penserai bien à toi cécé Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lamiamgr
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:54

Merci !!!! Sauf que demain, j'ai RDV chez le véto à Franconvilel pour couper les griffes de Kerwenou... il va devoir affronter la neige ! (en espérant que le chauffage fonctionne dans le train ! de toute façon je prévoirais un petit pull au fond du panier de transport et une écharpe tout autour :124: )

Par contre, pluie et 8° dès samedi Sad
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:43

coucou à tous,

j'espere que vendredi vous n'etiez pas sur les routes car c'etait la cata. :126:
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 0:00

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Blob403 Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Blob403 Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Blob403 Exact !!! Tempête de neige (ou presque) sur la région parisienne pendant quelques heures puis c'est la pluie verglacée qui a pris le relais !

Ca a été dure ta route Tico ?
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:55

Chez nous aussi il a neigé. Comme d'habitude, il n'y a quasiment pas de neige sur la route parce qu'en -très- gros la DDE et la ville salent la route du 1° septembre au 1° juillet, résultat la voiture est blanche de sel.
Tant qu'il n'y pas de verglas, tout va bien.

Pascalou a écrit:
J'ai du chauffage ; c'était la pompe de la chaudière qui ne marchait plus.
Le monsieur est venu vers 17 H, je l'ai attendu tout l'après-midi Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lawhistl
Demande à ton chauffagiste si ton installation ne peut pas fonctionner en "thermosiphon" (Je crois que c'est le bon terme) c'est à dire en mode dégradé sans pompe ? Il faut juste tourner 2 ou 3 robinets pour shunter la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:59

non polo pas de probleme de route car on etait arrivé chez les parents de ludo le jour avant ... vendredi, on est pas sorti vu le temps :126:
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:58

Merci Tux.

Aujourd'hui, ils ont annoncé la neige Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Laphum Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Laphum Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Laphum J'aime pas Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Laphum Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Laphum Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Laphum

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:40

chez moi ca a neigeotter un peu ce matin mais vraiment des tout petits minuscules flocons !
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 10:29

Pareil ici !
Par contre, méga-coupure d'électricité hier soir.
On s'est trouvé tout démuni quand il a fallu faire manger Arthur !
Comment lui donner qqch de chaud !!!!!!!!!!!!!

Comme les radiateurs sont électriques, plus de chauffage. En 2 heures, on avait déjà perdu 3 degrés dans la maison.

heureusement, tout est rentré dans l'ordre en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 11:38

pffffffffffffffffff c'est vrai qu'on est tellement habitué a l'electricité que voilà quand on en a plus on est embété.

me rappelle que pendant tooute une semaine, ici coupure d'electricité au moment du souper ... je vous dit pas ... c'est vraiment pas pratique Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:11

Ici pas de neige mais de la pluie depuis hier soir Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lawamgra Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Ohilles2

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:19

coucou à toutes le boules de poils,

ici, à liege, il a un peu neigé ce jour. et chez vous?

bisoussss Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:15

rien chez moi mais il parait que ca arive pour demain ! Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lapton
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 1:22

Ici il neige en ce moment.

Les routes sont propres, la DDE tourne.
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 4:56

Voilà que je me reveille, un peu decalée avec la serie de nuit que j'ai faite plus la creve que j'ai, Il fait tout blanc dehors :126:
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:53

Heureusement, toujours pas de neige chez nous Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lajospin
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:17

coucou,
chez nous a Nice depuis environ 1 heure, il neige , je ne sais pas si ça va tenir mais pour l'instant il tombe des beaux flocons ! :126:
gros bisous ! Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:15

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lapmmmff pourquoi il ne neige jamais à Paris Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lapmmmff Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lapmmmff Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lapmmmff ???
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:30

ya trop de pollution ma petite dame Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lapoups
en region parisienne neige po non plus .. Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lapmmmff
ca m'arrange je vais bouger mes fesses sur le dancefloor ce soir Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:45

Youhou ! attention au "murder at the dancefloor...." Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Lapoups
Eclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 11:50

Ben ici, on a encore eu droit à de la neige jeudi, marre, j'en ai marre de ce temps, surtout que la moitié des routes n'était pas dégagée. Comment on peut rouler??? Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Laphum
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:39

coucou à tous,

depuis hier, il neigouille ici et chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:45

coucou,
chez nous les quelques flocons de neige tombés la semaine derière n'ont pas tenu, cette semaine le temps c'est bien radouci et il fait un beau soleil ! Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Manga40
gros bisous ! Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let it snow, let it snow, let it snow !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser