Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Let it snow, let it snow, let it snow !

Aller en bas 
+7
jaf84
evelinou et réglisse
Hcia
nanny
gre
Pascalou
polo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 11:06

La météo nous annonce de la neige pour demain, pour mercredi... Mais quand va finir cet hiver??? Hier je devais aller au stade à Metz pour voir le match Metz-Nancy, et ben ça a été reporté, terrain gelé. Il faut dire que nos nuits tournent autour de -8° en ce moment, et on ne repasse même plus en tepératures positives l'aprem. Je crois que j'habite au pôle Nord, le père Noel ne doit pas être loin Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:32

ça fait deux jours qu'il neige ... heuresement, çà ne tient pas Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 22:19

Ici il pleut depuis une semaine environs! pffff je reconnais bien la Belgique là! Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Laphum
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 11:29

ben ici à liege, il neige grrrrrrrrrrrrrrrrrr et dire qu'on doit aller à un cortège du carnaval :126:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 12:07

Ici a Paris, moins 2 et ca floconnait mais ne tient pas, ca caille, sortir ma Lola avec sa gastro dans ce froid, pas top mais pas le choix Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 12:18

tu as pas un tit manteau pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 12:33

Oh que si car depuis Sep que sa maladie la fait depiler, je suis obliger de lui mettre des manteaux depuis Novembre en fait, mais ses pattes et petites fesses sont a l'air ! Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Laphello
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 11:16

Ben ça y est, entre 5 et 8 cm de neige ce matin, ici, c'est reparti et une fois de plus je suis en congé, quelle chance. Il ne manque plus que les montagnes, et on pourra se mettre aux sports d'hiver Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 11:22

J'arriiiiiiiiiiive Nanny !
Ce matin, toute contente, je me précipite à la fenêtre dès que je me réveille, pensant voir les flocons tomber... et bien non, c'est de la pluie qui tombe sur cette ville de **** Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Laphum J'en ai marre de Paris, vous pouvez pas vous imaginer Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 11:25

Pas de problème, je t'attends. En plus elle va rester toute la semaine, vu qu'on nous en annonce encore et encore... Qu'est-ce que j'aimerais prendre mes pinous et aller jouer avec eux dans la neige, comme je le faisait avec Crystal. Mais ils n'ont pas envie de sortir, fait trop froid, et puis moi je en suis pas assez en forme pour ça Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 15:06

Ici, toujours du soleil Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Lafairpa mais il fait froid Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Lajospin

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 11:47

Oh il a neigé toute la nuit ... résultat 5 cm de neige :13
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 15:35

coucou cécé,

toi qui despere de ne pas avoir de la neige à paris.

il parait qu'elle arrive et vous allez avoir 5 cm de neige fin d'apres-midi. Ils conseillent même au gens de quitter plutot les bureaux pour pas y être bloqué :132:
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 15:50

Ah ! merci Tico :126:

Mais malheureusement, je n'y crois pas du tout :130:
En plus, je suis près du centre et il faut vraiment bcp de neige et du froid pour que ça tienne ne serait-ce que quelques heures... hier matin, une amie qui habite aux Buttes-Chaumont, en hauteur, en avait un peu chez elle mais chez nous, rien de rien :128:
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 15:55

cécé,

ils ont dit même dans le centre ... tiens nous au courant Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 20:21

ici tempete de neige grrrrrrrrrr moi qui fait la nuit au boulot ... vais devoir prendre la route
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 0:00

Bah rien pour le moment !
Par contre, pour une fois Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Laphum j'espère qu'il ne va pas y avoir tempête de neige... histoire que mon avion puisse décoler à 9h30 demain matin Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 10:39

Ce matin vers 08.30 :

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 1-picture3
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 15:49

coucou
comme c'est beau cette vue enneigée :126:
gros bisous Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 17:55

jolie photo tux ... ne serait ce pas strasbourg? Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 18:58

Oui avec de gauche à droite :
- au premier plan, l'école St-Thomas sur les berges de l'Ill.
- à l'arrière plan dans la brume, la flèche de la cathédrale, plus haut batiment de la ville.
- l'église St-Thomas.
- le séminaire protestant (gros batiment blanc masqué par le batiment crème) avec le pont St-Thomas
- au fond à droite, l'église St-Nicolas et le pont St-Nicolas.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 19:05

yesssssssssss ... je suis top forte Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Lapoups

tu habites une tres belle région ... j'adore l'alsace Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 EmptySam 4 Mar - 10:52

Encore de la neige hier. Déjà dans la nuit de jeudi à vendredi, et toute la matinée de vendredi, il y a bien 10 cm qui sont tombés en quelques heures. A midi, j'angoissais même en me demandant comment j'allais rentrer chez moi(je bosse à 30km). Et finalement il s'est mis à pleuvoir à 14h. C'était dégagé pour mon retour. Et hier soir, rebelote, il s'est remis à neiger. C'est tout blanc dehors. Mais quand va finir cet hiver???? Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Lamiamgr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, let it snow, let it snow !   Let it snow, let it snow, let it snow ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let it snow, let it snow, let it snow !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser