Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ca commence de me faire peur !

Aller en bas 
+5
jaf84
Pascalou
Hcia
Sissou
gre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptySam 31 Déc - 15:08

je crois que j'ai besoin de conseil .. ma civet-civette est relativement adorable ca commence de me faire peur ! Laplove ..

sauf que je me fais mordiller ca commence de me faire peur ! Lapoth et que ca commence de me faire un peu peur ca commence de me faire peur ! Lapwam .

elle passe sa tete sous mon bras plein de fois.. et gniark un ti pincement... et puis je ne compte plus les "honks" et quand je lui dit non elle me fonce dessus a chaque fois !!!
pourtant j'ai pas l'impression de lui faire croire que ca m'impressionne ..

je veux pas finir par avoir peur de la morsure a chaque fois que je la sors ca commence de me faire peur ! Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptySam 31 Déc - 15:40

En donnant des coups de tête sous ton bras (signe de dominance), elle s'attend à ce que tu la papouilles (en l'occurence lui caresse la tête), ce que tu ne fais pas, donc c'est suivi d'une réaction de dominante non satisfaite (pincement).
Dès qu'elle fait mine de mettre ainsi sa tête sous ton bras, appuies lui doucement sa tête au sol en lui couvrant les yeux, insiste jusqu'à ce qu'elle cède (elle doit te laisser lui baisser la tête sans résister). Ainsi tu lui montres que c'est toi la dominante.
Si elle te pince, abaisse lui la tête en lui cachant les yeux pour lui montrer que tu es la dominante et que son comportement ne te plait pas.

Par ailleurs, tu parles d'attaques et de "honk", ça peut être de la dominance, mais ça peut aussi être hormonal (pour l'excitation, les coups de tête, les "honk").
Quel âge a-t-elle et est-elle stérilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptySam 31 Déc - 17:57

je pense pas que ca soit pour réclamer des carresses ..elle est électrique en ce moment c'est les hormones.
je lui plaque la tete a chaque fois.. et c'est pas sans peine elle se débat comme une folle... ca commence de me faire peur ! Laphum

elle a 5-6 mois pas castrée ni stérilisée ca commence de me faire peur ! Lapoups ..
mais le plaquage de tete ca n'a pas l'air de faire bien effet !!! elle se calme 2 secondes...

Civette et son adolescence a probleme !!! ca commence de me faire peur ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptySam 31 Déc - 18:23

5-6 mois... en plein dedans en effet Laughing
Si tu veux que ça cesse, tu sais ce que tu peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptySam 31 Déc - 19:36

faire chauffer une marmitte ? ca commence de me faire peur ! Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptySam 31 Déc - 19:39

lol

La faire stériliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptyLun 2 Jan - 11:09

MDR Gre ca commence de me faire peur ! Lajospin

Chez moi j'ai pareil avec Polo.. quand je me lève le matin, j'ai pas le temps de m'asseoir et de boire un café qu'elle vient à coté de moi, et si je ne la caresse pas tout de suite, elle me gratte et me fait des petits pincements... le paquage de tête ne marche pas non plus pour elle..

Je prend mon mal en patience, et si elle est vraiment trop chi**te, je bois debout ca commence de me faire peur ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptyLun 2 Jan - 13:38

polo te mène pa rle bout du nez.. on en est tous là je crois ca commence de me faire peur ! Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptyLun 2 Jan - 14:30

C'est clair... on s'adapte à eux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptyLun 2 Jan - 19:38

Bunny grogne le matin quand je lui donne son muesli bio, elle mangerait ma main ca commence de me faire peur ! Laplove
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptyLun 2 Jan - 21:10

j'ai la même chose ac chanel, dès que c'est l'heure des repas elle attaque Bugs et ma mains en prime!
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptyMar 3 Jan - 0:38

ce soir c'est simple je ne peux pas la toucher.. ca commence de me faire peur ! Lapdawa2
si j'essaye de la caresser elle tourne autour de mon bras frénétiquement et me mordille.. alors puisque c'est comme ca.. bah pas de caresses ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptyMar 3 Jan - 11:35

Gre, je crois que tu devrais essayer un traitment homéopatique pour calmer son excitation !
quand elle s'arrache les poils ou qu'elle essaye de faire des nids (ça va peut-etre venir), evite de trop la caresser (surtout au popotin) car ça l'exciterai encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptyMar 3 Jan - 11:49

Oui, il parait qu'il faut éviter de les caresser sur le dos car ça pourrait déclancher l'ovulation (et risquer une grossesse nerveuse) ?

Heureusement que la mienne est stérilisée, j'adore la caresser sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptyMar 3 Jan - 11:54

mon véto m'a dit que la caresser l'excite et engendre un cercle vicieux (quand elle commence a se calmer, le fait de la caresser lui redonne ces envies de nids). il ne faut pas arreter completement les caresses, tu peux la ceresser un peu sur la tete, mais il faut éviter les long calins le temps de son excitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptyMar 3 Jan - 13:03

les pauvres pinettes quand meme ....
calie tu peux me donner le nom de médicament ?? je crois que je vais en acheter pour en avoir dès que ca ira plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptyMar 3 Jan - 13:06

J'utilise le même médoc que Mumu (c'est elle qui me l'avait conseillé) ca s'appelle pseudo-gest*l et ca coute +-7 €...
Il faut lui donner une goutte du produit les 5 premiers jours de chaque mois, à vie..

Maintenant il faut voir si ce sont les symptomes d'une grossesse nerveuse, ou juste de l'agressivité.. pour l'agressivité, j'avais entendu parler d'un médoc homéopathique; c'est PVB sédatif des laboratoires Bo*ron (*=i) et c'est un peu plus cher, +- 22 €..
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptyMar 3 Jan - 13:20

Est-il vrai que l'efficacité des produits diminue avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptyMar 3 Jan - 13:28

ok je note..
je vais demander à mon frère de m'envoyer ca avec un ti -20% ca commence de me faire peur ! Lapoups

j'attends de voir de toute facon si ca se calme ou pas.. là ca fait 3 semaines qu'elle est surexcitée... mais peut etre qu'en la caressant moins je peux gerer sans médicament .. ou alors repousser la prise ..

elle monte sur sa peluche ca commence de me faire peur ! Lapwam
bordel c'est une fille ou un mec ce lapin ca commence de me faire peur ! Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptyMar 3 Jan - 13:51

Sissou, ca fait un peu plus de 6 mois que je traite Lola, et ca fonctionne toujours très bien, j'en suis très satisfaite !!

Depuis le traitement, Lola a arrêter ses arrachages de poils, construction de nid, promenade avec le foin... ce qui est chouette, c'est que ca ne change en rien son comportement habituel; elle est toujours aussi comique et caline qu'avant...

Pour Gre: c'est pseudo-gest*l (*=y) j'avais oublié de préciser !
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptyMar 3 Jan - 14:02

oui, moi, je trouve aussi que le traitement est efficace ! en plus, le véto m'a bien dit que ça n'entrainait aucun effets secondaires et que ça n'était pas dangeureux vu que c'est a base de plantes !
le seul hic, c'est que le traitement est a vie ! mais si ça peut éviter une opération lourde et risquée, je prefere ça !
depuis que j'en donne, ma calie n'est plus aussi excitée et ne fait plus de jets de pipi ! elle est très caline et pas agressive !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptyMar 3 Jan - 14:09

C'est clair que si ça suffit pour qu'elles ne soient pas embêtées par leurs hormones, c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptyMar 3 Jan - 16:23

mon dieu je me dis que j'ai de la chance.. j'ai pas de jets de pipi pour l'instant !!! ca commence de me faire peur ! Lapwam
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptyMar 3 Jan - 16:30

attend, ça va venir... ca commence de me faire peur ! Lajospin


hihihi !! non, jecrois que ça n'est pas systématique ! mais moi, calie n'arrose personne, juste les murs de la salle de bain et des toilettes ! (allez savoir pourquoi ?)
enfin, avec le traitement, elle s'est bien calmée de ce coté !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! EmptyMar 3 Jan - 16:34

Civettteee !! ecoute bien maman .. tu va finir avec des couches si jamais tu prends exemple sur calie ca commence de me faire peur ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca commence de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca commence de me faire peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai eu peur...
» Peur d'un lapin
» Je ne sais pas quoi faire...
» comment le faire craquer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser