Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ca commence de me faire peur !

Aller en bas 
+5
jaf84
Pascalou
Hcia
Sissou
gre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:02

oh beh j'avais pas vu ce sujet... mais ca m'rassure de voir qu'y'a pas que mon bouddha qui est completement a la ramasse !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:37

Tres bien, bravo, Laurib, ta pub SPA... malheureusement, la SPA n'a pas eu l'authorisation d'afficher sa campagne car trouvee choquante. De toute facon si on ne choque pas on y arrivera pas. En tout cas, la loi a ete votee et l'importation interdite des fourrures de chiens et chats depeces vivant en Chine. Sans commentaires.. ca commence de me faire peur ! - Page 2 Blackrab ca commence de me faire peur ! - Page 2 Lapine

Autant je pardonne aux mamies de porter encore de la fourrure, autant la vue de nos contemporaines affublees de depouilles me donne la nausee. ca commence de me faire peur ! - Page 2 Laprf ca commence de me faire peur ! - Page 2 Lapoth ca commence de me faire peur ! - Page 2 Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 2:47

moi j'ai acheté une veste en lapin en toute inocence ya quelques années.... je pensais que c t synthétique vu l'enseigne du magasin (mang*) me suis meme pas posé la question.... c'est une de mes collègues qui m'a fait remarqué que c t drolement doux pour du synthétique .. et horreur en regardant l'étiquette ca commence de me faire peur ! - Page 2 Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 9:29

Moi qui combat toutes ces cruautes, je me suis faite avoir (j'ai honte et culpabilise d'avoir contribue a alimenter le commerce), l'annee derniere chez Etam accessoires, en achetant une echarpe polaire avec une bordure de poil tout doux et vu le prix, j'etais convaincue que c'etait de la fausse fourrure de lapin... horreur aussi en decouvrant que cetait bien de la peau tres fine.. Or avec les donnees actuelles, il peut aussi avoir sagit de chat car moins cher que les autres fourrures. Rien sur l'etiquette. Seul l'ADN peut determiner s'il s'agit de chat ou de lapin car leur fourrure est similaire tant en consistance qu'en couleurs.. J'ai decousu la bordure je ne pouvais pas le supporter, et ai porte l'echarpe sans. La peau est dans un sac fourretout de ma culpabilite. ca commence de me faire peur ! - Page 2 Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 10:04

Martine a écrit:
De toute facon si on ne choque pas on y arrivera pas. En tout cas, la loi a ete votee et l'importation interdite des fourrures de chiens et chats depeces vivant en Chine. Sans commentaires.. ca commence de me faire peur ! - Page 2 Blackrab ca commence de me faire peur ! - Page 2 Lapine
Mince... ça veut dire que le commerce de fourrure de chiens et de chats n'est pas totalement interdit, et que nos chats et chiens ne sont donc pas à l'abri d'être volés pour être dépecés ?

Les chiens et chats ne sont que la partie émergée de l'iceberg... Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo sur la fourrure, mais bien d'autres animaux sont touchés, avec une scène particulièrement pénible concernant des visons... l'agonie paraît si longue... plus tard dans la vidéo, on voit le tour d'un lapin, et le geste ne prend que quelques secondes (mais le lapin est évidemment vivant comme les autres).

Il y a des traditions qui m'échapent... et les entendre rire derrière tout ça, on dirait qu'ils accomplissent une tâche lambda ou peut-être que la souffrance les amuse. C'était vraiment horrible, 10 minutes d'horreur en réalisant ce que subissent exactement les animaux... J'en suis sortie en pleurs, avec des nausées et un dégoût profond pour certains humains. J'étais déjà contre les fourrures, maintenant je sais pourquoi et ne peux m'empêcher une remarque lorsque j'en vois une dans la rue.

Pour les poils de lapin qu'on voit parfois sur divers accessoires : ne s'agit-il pas plutôt en France, de fourrure provenant de lapins tués pour la consommation ? (je ne porterais pas de lapin de toutes façons)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Martine
Invité




ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:54

Sissou, bien sur que cet interdit, mais c'est clandestin, c'est pire: toutes les especes protegees qui sont massacrees pour leurs peaux exportees et revendues sous un nom de fourrure authorise. Tout est comme ca et les chinois continuent de depecer vivant et ca rentre en fraude sans compter les stocks a epuiser.

Il faut boycotter toutes les fourrures : les con....sses qui se donnent bonne conscience en disant c'est de l'elevage alors qu'on est suffisamment informe des conditions dans les elevages : animaux enfermes dans des cages exigues toute leur courte vie dans l'ombre pour ne pas abimer leur fourrure et electrocutes par l'anus pour ne pas endommager la peau, j'ai la tolerance 0 pour toutes ces con.. a vison et autre fourrure d'elevage, qui portent les depouilles d'innocents qui meurent dans les elevages dans d'abominables souffrances.

Et tous les animaux dechires dans les pieges...

Je ne pense pas que l'industrie de peaux de lapins de boucherie soit suffisante a notre epoque. Les lapins sont aussi eleves pour leur fourrure et notamment un lapin transgenique fabrique par l'INRAA qui a une fourrure exceptionnelle : l'ORYLAG a la chair delicieuse et fourrure de luxe. Il vaut tres cher..

Le fric est le nerf de la guerre... et l'industrie de la fourrure cree des emplois. La societe est en pleine regression, car apres 20 ans de combat ou fourrure, ivoire, especes exotiques, massacre des BB phoques, et j'en passe, etaient strictement interdit, demodes et les cours effondres, aujourd'hui la fourrure, l'ivoire, BB phoques reviennent en fore, et le braconnage se fait a l'arme de guerre en afrique par exemple ..

Le traffic animalier est le 3e apres les armes et la drogue... ca commence de me faire peur ! - Page 2 Blackrab
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:05

revenons au temps de l'homme prehistorique car à cette epoque même si l'homme etait un peu rustre mais au moins il respectait la nature ca commence de me faire peur ! - Page 2 Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:22

Oui il ne tuait que pour se vetir et se nourrir ca commence de me faire peur ! - Page 2 Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:42

De toutes façons, l'espèce humaine court à sa perte, ce n'est qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Martine
Invité




ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:51

Oui absolument, depuis 20 ans, on a beau faire des colloques, des tas de discours partout dans le monde, et rien n'est entrepris par les gouverments de la terre pour enrayer le desastre ecologique planetaire. ca commence de me faire peur ! - Page 2 Blackrab
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:59

Oh là là ! tout ce que vous dites est tellement vrai ! j'vais finir par déprimer moi ici ! ca commence de me faire peur ! - Page 2 Ohilles2
Quelle cochonerie tout ça !!! ca commence de me faire peur ! - Page 2 Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:35

Martine a écrit:
Moi qui combat toutes ces cruautes, je me suis faite avoir (j'ai honte et culpabilise d'avoir contribue a alimenter le commerce), l'annee derniere chez Etam accessoires, en achetant une echarpe polaire avec une bordure de poil tout doux et vu le prix, j'etais convaincue que c'etait de la fausse fourrure de lapin...

c'est ca le soucis.. c'est que le prix ne donne pas le signal d'alerte.. et a etam on s'attend pas a trouver de la fourrure..
moi c t ecrit en toute lettre sur l'etiquette que c t des pinous ca commence de me faire peur ! - Page 2 Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:20

Oui Gre c'est incroyable, moi ce n'etait pas ecrit, mais comme la bordure etait toute petite ils n'ont pas juger bon sans doute de le faire... Ils mettent meme du lapin sur la lingerie en garniture.... cez certains fabricants ca commence de me faire peur ! - Page 2 Blackrab
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:19

maitenant, il faut ce mefier de tout ... vais lire les étiquettes ca commence de me faire peur ! - Page 2 Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 17:28

et encore, tout n'est pas sur les etiquettes, on ne met rien comme ca on ne ment pas !!! tous les produits menagers sont toxiques et n'indiquent pas la compostion exacte ca commence de me faire peur ! - Page 2 Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:51

Aye les filles! Vous avez dévié du sujet premier ca commence de me faire peur ! - Page 2 Lajospin et là je me sens un peu hors propos de revenir à ce sujet qui me préoccupe aussi, même si mon Bijou n'est pas une femelle ca commence de me faire peur ! - Page 2 Lajospin . Il a 4 ans et depuis 1 mois, il est en surexcitation constante. Je ne peux plus le caresser sans que ça tourne en séance de "je te monte le bras" avec des honk honk très insistants. Plus j'essaye de le calmer en le caressant, plus il s'excite. . Il sème des crottes partout dans la maison et autour de moi et je ne peux pas faire un pas sans l'avoir dans les pattes. J'en arrive à être obligé de l'enfermer pour qu'il me laisse tranquille et qu'il se calme. La seule explication que je trouve, c'est qu'il sent l'odeur du manteau et des gants que j'utilise pour aller nourrir mes femelles à l'extérieur. Elles ont 8 mois et doivent dégager des odeurs d'hormones. ca commence de me faire peur ! - Page 2 Lawamgra Si il continue comme ça, devrais-je le faire castrer, malgré ses 4 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Martine
Invité




ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:04

Coucou Monette, s'il n'etait pas ainsi avant lorsqu'il etait l'enfant unique de la maison, l'odeur des femelles doivent l'exciter. Le mieux est d'en parler a ton veto car 4 ans, cest peut etre embetant, mais lui seul peut te dire, sinon il est frustre ou alors il ne faudrait pas que tu portes l'odeur des femelles dans tes vetements, difficile ... ca commence de me faire peur ! - Page 2 Laphello
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:57

les lapins c'est des boules d'hormones !!!! ... les pauvres ca les rend completement siffonnés.. ca commence de me faire peur ! - Page 2 Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca commence de me faire peur !   ca commence de me faire peur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca commence de me faire peur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai eu peur...
» Peur d'un lapin
» Je ne sais pas quoi faire...
» comment le faire craquer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser