Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Donne 2 bébés lapins nains à Nice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titia
Jeune boule de poils
titia


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/02/2006

Donne 2 bébés lapins nains à Nice Empty
MessageSujet: Donne 2 bébés lapins nains à Nice   Donne 2 bébés lapins nains à Nice EmptyLun 27 Fév - 1:25

Comme certains le savent, ma lapine à mis bas le 7 février je donnerai donc 2 de ses petiots à partir du 7 avril.
J'ignore totalement leur sexe mais je peux vous dire qu'ils sont vraiment attachant et ils font déjà des léchouilles.
Ca m'aiderait beaucoup de connaitre le futur propriètaire de mes bébés avant de les donner, car j'ai besoin d'être sur qu'on va bien en prendre soin.
Voici des photos, pour plus de renseignement, contactez moi par mp.

Donne 2 bébés lapins nains à Nice Sony1100ov.th Donne 2 bébés lapins nains à Nice Sony1110dm.th Donne 2 bébés lapins nains à Nice Sony1247ua.th Donne 2 bébés lapins nains à Nice Sony1250mi.th

Donne 2 bébés lapins nains à Nice Sony1288dh.th Donne 2 bébés lapins nains à Nice Sony1293vz.th Donne 2 bébés lapins nains à Nice Sony1553hu.th Donne 2 bébés lapins nains à Nice Sony1588ja.th
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Donne 2 bébés lapins nains à Nice Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 bébés lapins nains à Nice   Donne 2 bébés lapins nains à Nice EmptyLun 27 Fév - 9:59

Oui Titia, trouves leur de bons foyers ou tu sois sure qu'ils resteront.. sont trop mimi.. Tu gardes ls autres alors ? Donne 2 bébés lapins nains à Nice Laphello
Revenir en haut Aller en bas
titia
Jeune boule de poils
titia


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/02/2006

Donne 2 bébés lapins nains à Nice Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 bébés lapins nains à Nice   Donne 2 bébés lapins nains à Nice EmptyLun 27 Fév - 14:13

Oui, je garde les autres j'ai déjà du mal a me séparer de 2 alors de 4. Donne 2 bébés lapins nains à Nice Ohilles2
J'éspère trouver assez rapidement.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Donne 2 bébés lapins nains à Nice Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 bébés lapins nains à Nice   Donne 2 bébés lapins nains à Nice EmptyLun 27 Fév - 17:58

je leur souhaite de trouver de bons parents Donne 2 bébés lapins nains à Nice Gifsd102

mets peut etre ton annonce sur des sites ou y plus grande affluence qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Donne 2 bébés lapins nains à Nice Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 bébés lapins nains à Nice   Donne 2 bébés lapins nains à Nice EmptyLun 27 Fév - 18:23

Mets sur Canaille en specifiant ton coin de preference, il y a des amoureux des lapins sinceres, faut voir et faire le tri bien sur Donne 2 bébés lapins nains à Nice Laphello
Revenir en haut Aller en bas
titia
Jeune boule de poils
titia


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/02/2006

Donne 2 bébés lapins nains à Nice Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 bébés lapins nains à Nice   Donne 2 bébés lapins nains à Nice EmptyLun 27 Fév - 21:18

Merci de ces renseignements, je vais le faire aussitôt.
Si vous connaisser d'autres sites où il y aurai d'éventuels adoptants, merci de me tenir informée.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Donne 2 bébés lapins nains à Nice Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 bébés lapins nains à Nice   Donne 2 bébés lapins nains à Nice EmptyLun 27 Fév - 21:26

Rongeurs.Net mais le pb est qu'il y a beaucoup de monde et tu n'es pas trop sure de tomber sur quelqu'un de serieux car il n'y a pas de forum, seulement des petites annonces, mais si tu le faits soit tres tres vigilante avec les reponses.

Essaies-plutot aussi : Rescue.forumactif.com, site consacre a la misere animale, tu postes dans "autres animaux" pas dans les SOS car reserve aux cas d'extreme sauvetage. Site dont je parle plus haut dans cette rubrique. Precise bien qu'il s'agit d'une lapine que tu as recuperee et qui etait pleine donc tu dois placer les BB Donne 2 bébés lapins nains à Nice Laphello
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Donne 2 bébés lapins nains à Nice Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 bébés lapins nains à Nice   Donne 2 bébés lapins nains à Nice EmptyLun 27 Fév - 21:50

Ils sont tout mimi !
J'espère que tu pourras leur trouver de bons foyers Donne 2 bébés lapins nains à Nice Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
titia
Jeune boule de poils
titia


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/02/2006

Donne 2 bébés lapins nains à Nice Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 bébés lapins nains à Nice   Donne 2 bébés lapins nains à Nice EmptyMer 15 Mar - 21:29

Voici de nouvelles photos :

Donne 2 bébés lapins nains à Nice Sony2535qs.th Donne 2 bébés lapins nains à Nice Sony2577cl.th Donne 2 bébés lapins nains à Nice Sony2580gr.th

Donne 2 bébés lapins nains à Nice Sony2665jz.th Donne 2 bébés lapins nains à Nice Sony2670lq.th Donne 2 bébés lapins nains à Nice Sony2790nh.th

Donne 2 bébés lapins nains à Nice Sony2820cq.th Donne 2 bébés lapins nains à Nice Sony3001yx.th Donne 2 bébés lapins nains à Nice Sony3018kg.th Donne 2 bébés lapins nains à Nice Sony3123yp.th
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Donne 2 bébés lapins nains à Nice Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 bébés lapins nains à Nice   Donne 2 bébés lapins nains à Nice EmptyMer 15 Mar - 21:31

ahh me font penser a Civette.. Donne 2 bébés lapins nains à Nice Laplove
si jamais j'entends parler de quelqu'un qui veut un lapin ... je ferais signe
Revenir en haut Aller en bas
titia
Jeune boule de poils
titia


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/02/2006

Donne 2 bébés lapins nains à Nice Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 bébés lapins nains à Nice   Donne 2 bébés lapins nains à Nice EmptyVen 31 Mar - 9:28

Je tenais à vous dire que ca y est mes bébés vont être adoptés par une personne de Nice tout près de chez moi qui a déjà eu des pinous et qui à l'air vraiment gentille. Donne 2 bébés lapins nains à Nice Cochonne
Voilà enfin je suis contente.
Je vais avoir du mal a lui donner mais de savoir qu'elle s'en occupera bien je suis ravie.
De plus elle veut bien m'envoyer des photos de temps en temps.
Youpi ! !
Je tenais aussi à vous remercier de l'aide que vous m'avez apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Donne 2 bébés lapins nains à Nice Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 bébés lapins nains à Nice   Donne 2 bébés lapins nains à Nice EmptyVen 31 Mar - 9:43

C'est génial pour eux !

Mais je comprend que ca doit te faire de la peine, on s'attache tellement vite.. par chance, si elle n'habite pas trop loin de chez toi, tu pourrais tjs aller de temps en temps faire un tit coucou non ?

Si elle a internet, tu pourrais éventuellement lui donner l'adresse de BDP. Comme ca, si elle accepte, tu auras de leur nouvelles régulièrement !

Bon courage, je pense bien à toi..
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Donne 2 bébés lapins nains à Nice Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 bébés lapins nains à Nice   Donne 2 bébés lapins nains à Nice EmptyVen 31 Mar - 11:34

C'est une bonne nouvelle Titia ! merci de nous la faire partager !

C'est sûr que cela ne doit pas être facile de voir partir ces petites boules de poils mais au moins, tu sais qu'ils seront dans de bonnes mains et si en plus, tu peux avoir de leurs nouvelles de temps en temps, c'est super Donne 2 bébés lapins nains à Nice Lapdawa2

Tous les petits se portent bien au fait ? Ils ont du bien grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Donne 2 bébés lapins nains à Nice Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 bébés lapins nains à Nice   Donne 2 bébés lapins nains à Nice EmptyVen 31 Mar - 16:34

Ah je suis contente de cette nouvelle, et pour toi de savoir qu'ils seront bien doit etre plus facile a supporter car tu as du t'y attacher.. Bonne chance a ces petits Donne 2 bébés lapins nains à Nice Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne 2 bébés lapins nains à Nice Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 bébés lapins nains à Nice   Donne 2 bébés lapins nains à Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne 2 bébés lapins nains à Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne lapin nain adulte
» 3 lapins de 3 / 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Annonces :: Annonces concernant les lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser