| C'est quand qu'on se voit ? | |
|
+6calie jaf84 Sissou Mag gre polo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: C'est quand qu'on se voit ? Sam 25 Mar - 0:20 | |
| Je crée un tit post en vue de la rencontre qu'on projette d'organiser cet été ! Est-ce que tu en sais plus sur les jours où tu pourrais venir sur Paris Tico ? Ca serait bien qu'on se cale ça sans trop tarder pour qu'un maximum d'entre nous puisse s'organiser Petit rappel : - ça serait bien d'éviter les we du 5 et du 12 août car Anouck ne sera pas là. - plutôt fin août pour Poupette - pour Mag, j'ai réussi à faire annuler tous les rallyes d'europe pendant tout le mois d'août, pour que Civet et elle puissent venir ... n'hésitez pas à indiquer vos contraintes aussi les autres ! | |
|
| |
gre Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1018 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Sam 25 Mar - 0:22 | |
| bah moi je les connais pas encore mes contraintes .. disons que pour etre sure je dirais fin aout... | |
|
| |
tico Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Sam 25 Mar - 0:45 | |
| coucou cécé, ben nous, notre possibilité est de venir du 31/07 AU13/07 par rapport à nos congés ... pas de possiblité de venir avant ou apres en we car ludo bosse tt les we pour le moment ... à moins d'un changement. bisousssssssssss |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Dim 26 Mar - 2:26 | |
| Coucou Tico, tu as du vouloir dire du 31/07 au 13/08 ! Est-ce que ce serait bon le we du 29 et 30/07 ou ce n'est vraiment qu'à partir du lundi que vous serez en vacances ? Sinon, ça voudrait donc dire un des deux we où Anouck ne pourrait pas. | |
|
| |
tico Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Dim 26 Mar - 11:05 | |
| le we du 29, ludo travaille . moi déjà en vacances mais pas lui |
|
| |
Mag Boule de poils modo
Nombre de messages : 848 Age : 49 Localisation : Mons (bel) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Dim 26 Mar - 13:33 | |
| Qui viendrait ?? | |
|
| |
tico Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Dim 26 Mar - 14:00 | |
| moi je viens si ok pour les dates. si non, si ca ne va pas pourun visu pour nos dates. Cécé, je veux bien venir te faire un tit coucou pendant nos congés |
|
| |
Sissou Divinité boule de poils
Nombre de messages : 770 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Dim 26 Mar - 14:26 | |
| Je ne sais pas encore quand je prendrai mes congés cet été, mais si je suis dispo, je viendrai | |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Dim 26 Mar - 14:36 | |
| Bon, on ne va pas réussir à se voir tous ensemble je pense Vos we sont incompatibles en fait Tico et Anouck (sauf si vous gagnez au loto et que vous plaquez vos jobs d'ici là ) Ce que je vous propose, c'est de faire 2 rencontres : une le we du 5 ou du 12/08 - Tico, dis nous ce qui t'arrange le plus - et l'autre fin août (possible pour Anouck, Poupette, Gre déjà). Et puis, pour la méga super rencontre, on remettra ça une autre fois ! Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
jaf84 Divinité boule de poils
Nombre de messages : 856 Age : 39 Localisation : Belgique Tertre (près de Mons) Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Dim 26 Mar - 14:45 | |
| comme je l'ai déjà dit je suis partante! Je pense être libre tout le mois d'aout... | |
|
| |
Mag Boule de poils modo
Nombre de messages : 848 Age : 49 Localisation : Mons (bel) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Dim 26 Mar - 14:56 | |
| perso je trouve dommage de faire deux WE car alors personne ne verra jamais tout le monde (waou c'est profond ce que je viens de dire) Ne vaudrait il pas mieux fixer un jour qui reunirait le plus de monde ? Enfin je dis ça comme ça, c'est juste une suggestion | |
|
| |
tico Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Dim 26 Mar - 14:59 | |
| peu importe polo, je suis libre ces deux we-là. tu sais polo même si c'est impossible d'organiser un visu avec tout le monde, moi je viens te voir oh l'incruste |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Dim 26 Mar - 15:21 | |
| Avec plaisir Tico ! Mag, dans mon esprit, c'était ça que je voulais dire (mais suis pas douée pour m'exprimer, surtout avec ce **** changement d'heure ). Je pensais qu'un max de monde vienne lorsque Tico sera là et que les belges débarqueront en force sur Paris et puis qu'on refasse un tit quelquechose fin août avec ceux qui n'ont pas pu être là et ceux qui veulent revenir | |
|
| |
Nombre de messages : 1018 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Dim 26 Mar - 16:06 | |
| bah moi j'en sais RIIIIEEN .. t'etre que le premier we de aout je serais là je serais la SURRRPRIISEEE lolll | |
|
| |
calie Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1692 Localisation : lot-et-garonne (47) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Dim 26 Mar - 19:03 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiin pourquoi je suis si loin ?? | |
|
| |
jaf84 Divinité boule de poils
Nombre de messages : 856 Age : 39 Localisation : Belgique Tertre (près de Mons) Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Dim 26 Mar - 19:14 | |
| Pour Tico, Mag Vincianne et moi on peut faire un co-voiturage non? | |
|
| |
tico Invité
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Dim 26 Mar - 20:46 | |
| pas de prob alex |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Dim 26 Mar - 23:31 | |
| Allez, je propose le we des 5 et 6 août alors . Ca sera peut être mieux que le suivant qui correspond au pont du 15 août ! Et pour fin août, on pourrait se voir le 26 ou le 27 août. Je mets deux post-it spécifiques pour les deux dates | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Lun 27 Mar - 1:03 | |
| pour linstant je ne repond pas aux 2 postes reservés a cela .. parceque j'en ai strictement aucune idée !!!! je sais que je pars en vacance en Aout .. mais je ne sais absolument pas quand .. ca se trouve je vais venir aux 2 rendez vous .. | |
|
| |
Anouck Divinité boule de poils
Nombre de messages : 523 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Lun 27 Mar - 9:53 | |
| Pas de problème pour moi. Je reste sur la rencontre fin août ! | |
|
| |
Hcia Boule de poils modo
Nombre de messages : 2188 Age : 44 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Lun 27 Mar - 14:24 | |
| Pour moi peu importe, je n'ai pas encore remis les dates de mes congés mais je pense prendre les deux premières semaine d'aout..
De toute facon, suis dispo tout les week end, pour autant que je sois rentrée le dimanche soir.. | |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Lun 27 Mar - 21:03 | |
| Oki les filles ! N'hésitez pas à remplir les post it comme l'ont fait Anouck et Tico pour le moment Il me tarde de vous voir !!! | |
|
| |
nanny Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1774 Age : 51 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Dim 2 Avr - 9:55 | |
| Euh je débarque un peu(toujours en retard, je bosse trop ), c'est une super bonne idée de se rencontrer. Juste une question, c'est avec ou sans les pinous??? | |
|
| |
Hcia Boule de poils modo
Nombre de messages : 2188 Age : 44 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Lun 3 Avr - 9:42 | |
| Oh ce serait chouette de pouvoir rencontrer vos pinous, mais pour nous les Belges, ca ne semble pas très raisonnable à cause du trajet à faire.. | |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? Lun 3 Avr - 13:21 | |
| Ah, j'avoue que j'avais pensé plutôt sans les pinoux car c'est pas forcément évident de leur faire faire du trajet mais les pinoux qui le veulent sont les bienvenus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quand qu'on se voit ? | |
| |
|
| |
| C'est quand qu'on se voit ? | |
|