Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est quand qu'on se voit ?

Aller en bas 
+6
calie
jaf84
Sissou
Mag
gre
polo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptySam 25 Mar - 0:20

Je crée un tit post en vue de la rencontre qu'on projette d'organiser cet été !
Est-ce que tu en sais plus sur les jours où tu pourrais venir sur Paris Tico ?

Ca serait bien qu'on se cale ça sans trop tarder pour qu'un maximum d'entre nous puisse s'organiser C'est quand qu'on se voit ? Lajospin

Petit rappel :

- ça serait bien d'éviter les we du 5 et du 12 août car Anouck ne sera pas là.
- plutôt fin août pour Poupette
- pour Mag, j'ai réussi à faire annuler tous les rallyes d'europe pendant tout le mois d'août, pour que Civet et elle puissent venir C'est quand qu'on se voit ? Lawhistl


... n'hésitez pas à indiquer vos contraintes aussi les autres !
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptySam 25 Mar - 0:22

bah moi je les connais pas encore mes contraintes .. disons que pour etre sure je dirais fin aout...
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptySam 25 Mar - 0:45

coucou cécé,

ben nous, notre possibilité est de venir du 31/07 AU13/07 par rapport à nos congés ... pas de possiblité de venir avant ou apres en we car ludo bosse tt les we pour le moment ... à moins d'un changement.

bisousssssssssss C'est quand qu'on se voit ? Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyDim 26 Mar - 2:26

Coucou Tico, tu as du vouloir dire du 31/07 au 13/08 !

Est-ce que ce serait bon le we du 29 et 30/07 ou ce n'est vraiment qu'à partir du lundi que vous serez en vacances ? C'est quand qu'on se voit ? Lapaha2

Sinon, ça voudrait donc dire un des deux we où Anouck ne pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyDim 26 Mar - 11:05

le we du 29, ludo travaille C'est quand qu'on se voit ? Lapdawa2 . moi déjà en vacances mais pas lui C'est quand qu'on se voit ? Blackrab
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyDim 26 Mar - 13:33

Qui viendrait ?? C'est quand qu'on se voit ? Lapwam
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
tico
Invité




C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyDim 26 Mar - 14:00

moi je viens si ok pour les dates. si non, si ca ne va pas pourun visu pour nos dates. Cécé, je veux bien venir te faire un tit coucou pendant nos congés C'est quand qu'on se voit ? Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyDim 26 Mar - 14:26

Je ne sais pas encore quand je prendrai mes congés cet été, mais si je suis dispo, je viendrai C'est quand qu'on se voit ? Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyDim 26 Mar - 14:36

Bon, on ne va pas réussir à se voir tous ensemble je pense C'est quand qu'on se voit ? Lapaha2 Vos we sont incompatibles en fait Tico et Anouck (sauf si vous gagnez au loto et que vous plaquez vos jobs d'ici là C'est quand qu'on se voit ? Lajospin )

Ce que je vous propose, c'est de faire 2 rencontres : une le we du 5 ou du 12/08 - Tico, dis nous ce qui t'arrange le plus - et l'autre fin août (possible pour Anouck, Poupette, Gre déjà).

Et puis, pour la méga super rencontre, on remettra ça une autre fois !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyDim 26 Mar - 14:45

comme je l'ai déjà dit je suis partante! Je pense être libre tout le mois d'aout...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyDim 26 Mar - 14:56

perso je trouve dommage de faire deux WE car alors personne ne verra jamais tout le monde (waou c'est profond ce que je viens de dire)

Ne vaudrait il pas mieux fixer un jour qui reunirait le plus de monde ?

Enfin je dis ça comme ça, c'est juste une suggestion C'est quand qu'on se voit ? Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
tico
Invité




C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyDim 26 Mar - 14:59

peu importe polo, je suis libre ces deux we-là.

tu sais polo même si c'est impossible d'organiser un visu avec tout le monde, moi je viens te voir C'est quand qu'on se voit ? Lapoups oh l'incruste C'est quand qu'on se voit ? Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyDim 26 Mar - 15:21

Avec plaisir Tico !

Mag, dans mon esprit, c'était ça que je voulais dire (mais suis pas douée pour m'exprimer, surtout avec ce **** changement d'heure C'est quand qu'on se voit ? Lajospin ).

Je pensais qu'un max de monde vienne lorsque Tico sera là et que les belges débarqueront en force sur Paris et puis qu'on refasse un tit quelquechose fin août avec ceux qui n'ont pas pu être là et ceux qui veulent revenir C'est quand qu'on se voit ? Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyDim 26 Mar - 16:06

bah moi j'en sais RIIIIEEN .. t'etre que le premier we de aout je serais là
C'est quand qu'on se voit ? Laphum
je serais la SURRRPRIISEEE lolll C'est quand qu'on se voit ? Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyDim 26 Mar - 19:03

ouiiiiiiiiiiiiiiiin pourquoi je suis si loin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyDim 26 Mar - 19:14

Pour Tico, Mag Vincianne et moi on peut faire un co-voiturage non?
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyDim 26 Mar - 20:46

pas de prob alex C'est quand qu'on se voit ? Lapine
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyDim 26 Mar - 23:31

Allez, je propose le we des 5 et 6 août alors C'est quand qu'on se voit ? Lapdawa2. Ca sera peut être mieux que le suivant qui correspond au pont du 15 août !

Et pour fin août, on pourrait se voir le 26 ou le 27 août.

Je mets deux post-it spécifiques pour les deux dates C'est quand qu'on se voit ? Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyLun 27 Mar - 1:03

pour linstant je ne repond pas aux 2 postes reservés a cela .. parceque j'en ai strictement aucune idée !!!!
je sais que je pars en vacance en Aout .. mais je ne sais absolument pas quand ..

ca se trouve je vais venir aux 2 rendez vous .. C'est quand qu'on se voit ? Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyLun 27 Mar - 9:53

Pas de problème pour moi.
Je reste sur la rencontre fin août !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyLun 27 Mar - 14:24

Pour moi peu importe, je n'ai pas encore remis les dates de mes congés mais je pense prendre les deux premières semaine d'aout..

De toute facon, suis dispo tout les week end, pour autant que je sois rentrée le dimanche soir..
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyLun 27 Mar - 21:03

Oki les filles ! N'hésitez pas à remplir les post it comme l'ont fait Anouck et Tico pour le moment C'est quand qu'on se voit ? Lajospin

Il me tarde de vous voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyDim 2 Avr - 9:55

Euh je débarque un peu(toujours en retard, je bosse trop C'est quand qu'on se voit ? Lajospin ), c'est une super bonne idée de se rencontrer. Juste une question, c'est avec ou sans les pinous??? C'est quand qu'on se voit ? Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyLun 3 Avr - 9:42

Oh ce serait chouette de pouvoir rencontrer vos pinous, mais pour nous les Belges, ca ne semble pas très raisonnable à cause du trajet à faire..
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? EmptyLun 3 Avr - 13:21

Ah, j'avoue que j'avais pensé plutôt sans les pinoux car c'est pas forcément évident de leur faire faire du trajet mais les pinoux qui le veulent sont les bienvenus C'est quand qu'on se voit ? Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand qu'on se voit ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on se voit ?   C'est quand qu'on se voit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand qu'on se voit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je serai grand...
» Quand un lapin s'abandonne...
» Quand Diabolos gratte ...
» Vous partez quand en vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser