Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand un lapin s'abandonne...

Aller en bas 
+3
Hcia
evelinou et réglisse
polo
7 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Quand un lapin s'abandonne... Empty
MessageSujet: Quand un lapin s'abandonne...   Quand un lapin s'abandonne... EmptyMar 8 Mar - 23:17

Les lapins du forum sont très calins en ce moment apparemment Quand un lapin s'abandonne... Lamiamgr

Kerwen m'a fait de beaux cadeaux le w.e. dernier...
Le matin, j'aime bein traîner au lit avec lui. Je lui ouvre donc l'enclos et je reste allongée et bouquine pendant qu'il court, saute, roupille, réclame des calins.

Pour la première fois, il est venue s'allonger sur ma poitrine Quand un lapin s'abandonne... Laplove . D'habitude, il ne fait que passer dessus et ne supporte pas qu'on le caresse quand il y est Quand un lapin s'abandonne... Laphum
Et bien là, j'ai commencé à le caresser et il est resté là à se faire papouiller pendant plus d'une demi-heure ! A la fin, il a voulu se rouler sur le dos mais a échoué et est descendu.

Dimanche matin, il s'est allongé tout contre mon flan et je l'entourai avec mon bras et avais ma tête appuyée sur son derrière. Grosse séance caresses pendant plus d'une demi-heure aussi Quand un lapin s'abandonne... Lafairpa Et puis voilà KErwen qui se redresse et se jette sur le dos, les 4 pattes en l'air. Je continue à le caresser au niveau de la tête et du cou et il s'est .... endormi !!! Quand un lapin s'abandonne... Lapdawa2 et voilà les moustaches qui bougent, les yeux fermés et Kerwen qui pousse de petits cris ! Que du bonheur !!!

Bref, j'ai vraiment le sentiment qu'il est de plus en plus en confiance avec moi et il me donne à partager des moments merveilleux. Un vrai tit amour !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Invité




Quand un lapin s'abandonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand un lapin s'abandonne...   Quand un lapin s'abandonne... EmptyMer 9 Mar - 0:30

genial !!!!!!!!!!!!

super le coup des 4 pattes en l'air !!! c'est une sacré preuve de confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




Quand un lapin s'abandonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand un lapin s'abandonne...   Quand un lapin s'abandonne... EmptyMer 9 Mar - 9:39

wahou c'est génial !!!comme quoi c'est ce qu'on disait une fois plus tu vis avec un lapin et plus la relation est forte !!! chose qu'il faut tout le temps expliquer aux gens qui viennent d'avoir un lapin et qui se plaignent qu'il n'est pas calin !! kerwen a mis presque un an à te faire ce beau cadeau mais voilà la confiance fait tout !!!

ça devait etre super marrant de le voir les 4 fers en l'air Quand un lapin s'abandonne... Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand un lapin s'abandonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand un lapin s'abandonne...   Quand un lapin s'abandonne... EmptyMer 9 Mar - 10:08

coucou Cécé,
quel gentil gros mignon ton petit Kerwen !! Quand un lapin s'abandonne... Laplove :heart: Quand un lapin s'abandonne... Laplove
c'est formidable qu'il devienne de plus en plus calin ! Quand un lapin s'abandonne... Kaoani_a
ce sont des moments merveilleux et inoubliables !! Quand un lapin s'abandonne... Manga40
grosses caresses a ton adorable petiit Kerwen tout calinou !! Quand un lapin s'abandonne... Manga50
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Quand un lapin s'abandonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand un lapin s'abandonne...   Quand un lapin s'abandonne... EmptyMer 9 Mar - 10:23

Ah oui, moi aussi je connais ca.
Il est vrai qu'il a fallu quelques mois pour que mes pinous se sentent en totale confiance, mais maintenant c'est un vrai bonheur.
Je reconnait mes lapins dans ta description, les miens aussi se roulent quand c'est vraiment l'extase. La fois passée, Polo l'a fait quand il était sur moi dans le divan, et en roulant, il est tombé par terre Quand un lapin s'abandonne... Lajospin
C'est vraiment génial des moments comme ca, et tu verras, il ne devrait pas arreter de te faire des calins aussi tot !! ils y prennent vite gout :heart:
Grosse gratouille à Kerwenou
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Quand un lapin s'abandonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand un lapin s'abandonne...   Quand un lapin s'abandonne... EmptyMer 9 Mar - 13:03

Ce sont de superbes instants. Quand un lapin s'abandonne... Manga40
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Quand un lapin s'abandonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand un lapin s'abandonne...   Quand un lapin s'abandonne... EmptyMer 9 Mar - 13:05

Cece, amour et patience sont les maitres mots pour obtenir la confiance et
l'abandon de la part des lapins..En vieillissant avec nous, des liens tres
forts se creent comme ce que tu as vecu avec Polo, et moi Emilie (j'en
reviens toujous a elle) pour cette raison de lien exceptionnel qui met des
mois, voire des annees parfois. Chloe ayant ete manipulee des la naissance
et impregnee de l'homme, a toujours ete trop confiante, par contre si elle
se colle a moi et me leche abondamment, jamais elle ne reste sur moi ni ne
se roule car elle a horreur qu'on lui touche le ventre (tabou) excepte
depuis son operation, ou elle accepte que je la mette sur le dos. Et comme
cite plus haut, il est clair que majorite des abandons proviennent de cette
meconnaissance de l'espece, car le lapin ne peut pas (c'est sa nature)
repondre a l'attente affective de ces gens la, comme un chat ou un chien.
Ceux qui n'ont pas la patience d'attendre cette ultime recompense d'etre
aime d'un lapin doivent accepter le fait que c'est lui qui nous accepte de
son plein gre, il nous observe et si nous le meritons se donne a nous sans
reserve. C'est a nous de nous mettre a sa hauteur, de nous adapter a lui en
apprenant a le connaitre au travers de l'enrichissement quotidien de son
contact, et non de le soumettre a notre volonte ou d'user de coercition.
L'accepter et l'aimer pour ce qu'il est et c'est ce que nous faisons tous
ici. De plus Kerwen revient de loin, et sa mefiance des humains etait bien
comprehensible. Vive Kerwenou..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Quand un lapin s'abandonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand un lapin s'abandonne...   Quand un lapin s'abandonne... EmptyMer 9 Mar - 13:06

Contente de voir que ton petit Kerwen soit aussi câlin avec toi, tu dois en être super fière Quand un lapin s'abandonne... Laplove Quand un lapin s'abandonne... Lapaz

C'est super en effet sachant comme il était craintif Quand un lapin s'abandonne... Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand un lapin s'abandonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand un lapin s'abandonne...   Quand un lapin s'abandonne... EmptyMer 9 Mar - 17:58

T'es une sacrée chanceuse Cécé!!! J'ai Bijou depuis trois ans et je n'ai pas encore réussi à gagner cette confiance aveugle. Mais je ne me plains pas car il est très calin, en autant qu'il reste les quatre pattes au plancher!!! Quand un lapin s'abandonne... Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand un lapin s'abandonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand un lapin s'abandonne...   Quand un lapin s'abandonne... EmptyMer 9 Mar - 19:26

Ah ce petit Kerwinou !

C'est vrai que tu es chanceuse : Craquotte n'est pas du tout du genre à se mettre sur mes genoux ou sur moi, les calinous se font par terre ou sur le lit mais elle craque beaucoup des dents ! Diabolos lui, se laisse plus facilement caliner n'importe où et aime bien se mettre sur mes genoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Contenu sponsorisé





Quand un lapin s'abandonne... Empty
MessageSujet: Re: Quand un lapin s'abandonne...   Quand un lapin s'abandonne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un lapin s'abandonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quand qu'on se voit ?
» Pas con ce lapin !
» Quand Diabolos gratte ...
» Inspiration quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser