| Quand un lapin s'abandonne... | |
|
+3Hcia evelinou et réglisse polo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Quand un lapin s'abandonne... Mar 8 Mar - 23:17 | |
| Les lapins du forum sont très calins en ce moment apparemment Kerwen m'a fait de beaux cadeaux le w.e. dernier... Le matin, j'aime bein traîner au lit avec lui. Je lui ouvre donc l'enclos et je reste allongée et bouquine pendant qu'il court, saute, roupille, réclame des calins. Pour la première fois, il est venue s'allonger sur ma poitrine . D'habitude, il ne fait que passer dessus et ne supporte pas qu'on le caresse quand il y est Et bien là, j'ai commencé à le caresser et il est resté là à se faire papouiller pendant plus d'une demi-heure ! A la fin, il a voulu se rouler sur le dos mais a échoué et est descendu. Dimanche matin, il s'est allongé tout contre mon flan et je l'entourai avec mon bras et avais ma tête appuyée sur son derrière. Grosse séance caresses pendant plus d'une demi-heure aussi Et puis voilà KErwen qui se redresse et se jette sur le dos, les 4 pattes en l'air. Je continue à le caresser au niveau de la tête et du cou et il s'est .... endormi !!! et voilà les moustaches qui bougent, les yeux fermés et Kerwen qui pousse de petits cris ! Que du bonheur !!! Bref, j'ai vraiment le sentiment qu'il est de plus en plus en confiance avec moi et il me donne à partager des moments merveilleux. Un vrai tit amour ! | |
|
| |
ponpon Invité
| Sujet: Re: Quand un lapin s'abandonne... Mer 9 Mar - 0:30 | |
| genial !!!!!!!!!!!!
super le coup des 4 pattes en l'air !!! c'est une sacré preuve de confiance !! |
|
| |
Morticia Invité
| Sujet: Re: Quand un lapin s'abandonne... Mer 9 Mar - 9:39 | |
| wahou c'est génial !!!comme quoi c'est ce qu'on disait une fois plus tu vis avec un lapin et plus la relation est forte !!! chose qu'il faut tout le temps expliquer aux gens qui viennent d'avoir un lapin et qui se plaignent qu'il n'est pas calin !! kerwen a mis presque un an à te faire ce beau cadeau mais voilà la confiance fait tout !!! ça devait etre super marrant de le voir les 4 fers en l'air |
|
| |
evelinou et réglisse Boule de poils modo
Nombre de messages : 1303 Age : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Quand un lapin s'abandonne... Mer 9 Mar - 10:08 | |
| coucou Cécé, quel gentil gros mignon ton petit Kerwen !! :heart: c'est formidable qu'il devienne de plus en plus calin ! ce sont des moments merveilleux et inoubliables !! grosses caresses a ton adorable petiit Kerwen tout calinou !! gros bisous !! | |
|
| |
Hcia Boule de poils modo
Nombre de messages : 2188 Age : 44 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Quand un lapin s'abandonne... Mer 9 Mar - 10:23 | |
| Ah oui, moi aussi je connais ca. Il est vrai qu'il a fallu quelques mois pour que mes pinous se sentent en totale confiance, mais maintenant c'est un vrai bonheur. Je reconnait mes lapins dans ta description, les miens aussi se roulent quand c'est vraiment l'extase. La fois passée, Polo l'a fait quand il était sur moi dans le divan, et en roulant, il est tombé par terre C'est vraiment génial des moments comme ca, et tu verras, il ne devrait pas arreter de te faire des calins aussi tot !! ils y prennent vite gout :heart: Grosse gratouille à Kerwenou | |
|
| |
Tux et Pomme Boule de poils modo
| Sujet: Re: Quand un lapin s'abandonne... Mer 9 Mar - 13:03 | |
| Ce sont de superbes instants. | |
|
| |
Martine Invité
| Sujet: Re: Quand un lapin s'abandonne... Mer 9 Mar - 13:05 | |
| Cece, amour et patience sont les maitres mots pour obtenir la confiance et l'abandon de la part des lapins..En vieillissant avec nous, des liens tres forts se creent comme ce que tu as vecu avec Polo, et moi Emilie (j'en reviens toujous a elle) pour cette raison de lien exceptionnel qui met des mois, voire des annees parfois. Chloe ayant ete manipulee des la naissance et impregnee de l'homme, a toujours ete trop confiante, par contre si elle se colle a moi et me leche abondamment, jamais elle ne reste sur moi ni ne se roule car elle a horreur qu'on lui touche le ventre (tabou) excepte depuis son operation, ou elle accepte que je la mette sur le dos. Et comme cite plus haut, il est clair que majorite des abandons proviennent de cette meconnaissance de l'espece, car le lapin ne peut pas (c'est sa nature) repondre a l'attente affective de ces gens la, comme un chat ou un chien. Ceux qui n'ont pas la patience d'attendre cette ultime recompense d'etre aime d'un lapin doivent accepter le fait que c'est lui qui nous accepte de son plein gre, il nous observe et si nous le meritons se donne a nous sans reserve. C'est a nous de nous mettre a sa hauteur, de nous adapter a lui en apprenant a le connaitre au travers de l'enrichissement quotidien de son contact, et non de le soumettre a notre volonte ou d'user de coercition. L'accepter et l'aimer pour ce qu'il est et c'est ce que nous faisons tous ici. De plus Kerwen revient de loin, et sa mefiance des humains etait bien comprehensible. Vive Kerwenou.. |
|
| |
Mag Boule de poils modo
Nombre de messages : 848 Age : 49 Localisation : Mons (bel) Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
Monette et Bijou Fana boules de poils
Nombre de messages : 377 Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada) Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Quand un lapin s'abandonne... Mer 9 Mar - 17:58 | |
| T'es une sacrée chanceuse Cécé!!! J'ai Bijou depuis trois ans et je n'ai pas encore réussi à gagner cette confiance aveugle. Mais je ne me plains pas car il est très calin, en autant qu'il reste les quatre pattes au plancher!!! | |
|
| |
Sandra&Craquotte Divinité boule de poils
Nombre de messages : 857 Age : 43 Localisation : St Ismier (38) Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Quand un lapin s'abandonne... Mer 9 Mar - 19:26 | |
| Ah ce petit Kerwinou !
C'est vrai que tu es chanceuse : Craquotte n'est pas du tout du genre à se mettre sur mes genoux ou sur moi, les calinous se font par terre ou sur le lit mais elle craque beaucoup des dents ! Diabolos lui, se laisse plus facilement caliner n'importe où et aime bien se mettre sur mes genoux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand un lapin s'abandonne... | |
| |
|
| |
| Quand un lapin s'abandonne... | |
|