Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Association protection lapin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marsangel
Jeune boule de poils
marsangel


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Association protection lapin Empty
MessageSujet: Association protection lapin   Association protection lapin EmptyMar 28 Mar - 2:58

Bonjour à tous
et merci de m'accueillir sur boules de poils.

Nous sommes en train de créer une association de protection des lapins et nous sommes toujours à la recherche de futurs memebres pour l'association, en sachant que tous les postes du conseil d'administration sont pris.

Biz
n'hésitez pas à me contacter sur marcelochile@hotmail.fr


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marsangel
Jeune boule de poils
marsangel


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Association protection lapin Empty
MessageSujet: Re: Association protection lapin   Association protection lapin EmptyMer 26 Avr - 18:06

alors personnes sur boules de poils pour rejoindre notre association???



Biz

Mars
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Association protection lapin Empty
MessageSujet: Re: Association protection lapin   Association protection lapin EmptyMer 26 Avr - 21:07

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton association ?
Revenir en haut Aller en bas
marsangel
Jeune boule de poils
marsangel


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Association protection lapin Empty
MessageSujet: Assos   Association protection lapin EmptyMer 26 Avr - 23:02

Salut Polo, je vais vous parler avec plaisir ce que l'on attend de notre association.

Alors le but de mon assos, est de dénoncer auprès des autorités comptétentes, les infractions comises par les animaleries principalement ( lapin vendu non sevré, malade, contagieux, entassés...). En fait, je me suis dit que quelqu'un qui dénonce une infraction d'une animalerie à D.S.V avait beaucoup moisn de chance d'aboutir que si on était nombreux à la dénoncer ensemble à travers l'assos. Je pense qu'avec l'assos on prendrait plus de poids, afin d'essayer de faire punir ces animaleries.
On veut aussi créer, une liste de recommandations de bons vétérinaires et de bonnes animaleries, et bien sûr une des mauvaises.

C'est pour ça plus on sera nombreux, et plus les témoignages s'accumuleront et plus on peut aboutir à quelquechose. Du moins,je l'espère.

On demande au membres de nous signaler tous abus qu'il pourrait constater de la part des animaleries, si possible avec photo ou video à l'appuie. Qu'il parle de notre association autour d'eux pour sensibiliser le plus de personnes possible. On demandera une côtisation comprise entre 5 et 10 euros par an, pour financer les prospectus et autres.

Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me joindre par mp ou par mail.

J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre.

Biz et bonne soirée

Mars (marcelochile@hotmail.fr)

PS: au fait je me suis trompé au début quand j'ai donné mon mail, je l'ai rectifié, donc si des gens ont essayé de me contacter, veuillez recommencer car je me suis trompé Association protection lapin Lapwam )
Revenir en haut Aller en bas
marsangel
Jeune boule de poils
marsangel


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Association protection lapin Empty
MessageSujet: Re: Association protection lapin   Association protection lapin EmptyJeu 25 Mai - 23:58

up pour l'association
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association protection lapin Empty
MessageSujet: Re: Association protection lapin   Association protection lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association protection lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association pour la Reconnaissance et Protection du Lapin
» une association belge
» HAMSTERS RUSSES A ADOPTER A ASSOCIATION FREE (77)
» Je n'ai plus de lapin
» Pas con ce lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser