Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 concours de lapin

Aller en bas 
+3
Sissou
gre
calie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

concours de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de lapin   concours de lapin - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:37

J'avais compris que c'était pour les pubs que tu voulais qu'on vote tous les jours...

Mais pourquoi faire ce système de vote ? Les résultats sont faussés, le classement ne représente pas le % de personnes ayant préféré telle ou telle photo.
Comme je viens de le lire sur Quenottes, certains vont voter tous les jours d'endroits différents. Et au final un lapin qui aurait été bien placé si c'était un système de vote habituel peut se retrouver dans les derniers parce que d'autres se seront amusés à voter plusieurs fois tous les jours pour d'autres lapins, mais que les personnes ayant voté pour lui n'auront eu le temps que de voter une fois.

Ca me fait penser aux émissions de télé où il faut voter par texto qui font empocher de l'argent à la chaîne.

Bref je ne comprends pas ta démarche pour ce système de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

concours de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de lapin   concours de lapin - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:46

mon but est quand meme de faire connaitre mon site au plus de personne possible.

pour cela, ce systeme de vote ou tu peux demander a ton entourage ayant un ordinateur de voter pour ton lapin est idéal car des personnes qui ne seraient sans doute jamais allées sur mon site ont pu découvrir mon travail.

si des participants ont demandé a leur entourage de voter tous les jours, l'écart se creuse vite forcément...

mais grace a ce systeme de vote, j'ai eu des messages de personnes ayant découvert mon site par cet intermédiaire....

je suis désolée que tu ais mal compri le systeme de vote, car mon but en plus de me faire connaitre, était de faire plaisir en offrant une figurine...
mais je vois ta déception....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




concours de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de lapin   concours de lapin - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:51

Bravo à Samy concours de lapin - Page 2 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

concours de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de lapin   concours de lapin - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:18

Je viens de comprendre ton but, et en effet le type de vote était très adapté pour faire connaître ton site Smile

Mais c'est vrai que ça m'a surprise, je ne l'avais pas compris dans cet esprit là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

concours de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de lapin   concours de lapin - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:23

coucou,
Félicitations a Samy concours de lapin - Page 2 Manga49
gros bisous concours de lapin - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

concours de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de lapin   concours de lapin - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:33

Merci beaucoup à tous pour vos félicitations.
Je suis très fière de mon Samy. Je ne pensais pas qu'il allait gagner, tous les lapins étaient si mignons(j'ai craqué pour certains concours de lapin - Page 2 Laplove ). Samy souhaite également partager sa victoire avec sa petite soeur Kiara, qui est aussi très mignonne et qui n'est pas du tout jalouse, du moment qu'il y a des caresses et des bisous pour tous les deux. concours de lapin - Page 2 Lajospin
En tous cas, ce concours a permis à beaucoup de connaître ton travail et de découvrir ton talent. (j'en ai eu des échos).
Je vous mettrai bientôt plein de nouvelles photos de Samy ainsi que de Kiara(c'est mon credo, jamais de favoritisme).
Bisous à tous et merci à ceux qui ont voté eux. concours de lapin - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de lapin   concours de lapin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de lapin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas con ce lapin !
» dur dur la vie de lapin
» Le lapin !
» Je n'ai plus de lapin
» pourquoi un lapin???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser