Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite Sarah: le lit est presque pret

Aller en bas 
+12
polo
jaf84
Sissou
Sandra&Craquotte
Mag
evelinou et réglisse
Anouck
Pascalou
gre
nanny
Hcia
calie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyVen 12 Mai - 10:10

coucou

cela fait un petit moment que je me fais plus rare sur le forum !
mais il y a quelques changements dans ma vie qui font que je suis moins disponible !

en ce moment, c'est pas la grande forme physique ! je suis très fatiguée et j'ai beaucoup de nausées (d'où pas trop l'envie de venir sur le net)!
il parait que cet état va encore durer un mois...

ben oui, je suis enceinte de 2 mois !
une merveilleuse nouvelle pour moi et mon n'homme ! je suis aux anges meme si ces 3 premiers mois sont un peu dur en ce qui me concerne !

voilà la prmeiere photo de mon bébé

petite Sarah: le lit est presque pret 1iereecho5uo

il est beau hein ?? hihihi ! la tete est a gauche et les pieds a droites ! la photos n'est pas très nette hélas ! mais sur le moniteur du gynéco, on distinguait super bien les petites mains, les petits pieds, le coeur et la forme du foetus !
ma crevette mesure 32.8 mm pour le moment !
beaucoup d'émotions a venir !

voilà donc le pourquoi du comment de ma "désertion"

je voulais partager tout ça avec vous !

gros bisous a tous


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 13:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyVen 12 Mai - 10:20

Punaise Mumu, chuis trop contente pour toi petite Sarah: le lit est presque pret Cochonne petite Sarah: le lit est presque pret Cochonne

Merci de partager ce beau moment avec nous, j'espère qu'on pourra voir l'évolution de ta petite crevette (cette fois, sans grandes oreilles petite Sarah: le lit est presque pret Lajospin )

C'est magique, Félicitations ma belle petite Sarah: le lit est presque pret Gifsd106

Et repose toi bien, prends bien soins de toi. En cette période, tout t'es permis !

NB: t'as déjà des idées de prénoms ??
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyVen 12 Mai - 10:27

Félicitations, c'est vraiment super, un petit bébé.
Comme te l'a dit Vincianne, prend bien soin de toi et de ton tout tout petit(pour le moment)
Gros bisous petite Sarah: le lit est presque pret Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyVen 12 Mai - 10:32

merci Vinciane !

je suis tellement heureuse ! quand j'ai vu mon bébé sur le moniteur du gynéco, j'étais toute émue !! c'est vrai que c'est vraiment magique !

je vous mettrais les photos des echos au fur et a mesure pour qu'on puisse voir l'évolution de ma crevette (sans grandes oreilles, sans longs poils, sans grandes dents !! mdr !!) (et si je fais un bébé tete de lion ??? petite Sarah: le lit est presque pret Lawamgra petite Sarah: le lit est presque pret Lajospin lol)

pour les prénoms ! aucune idées ! enfin, moi j'en ai quelques unes, mais mon copain n'aime pas ce que je lui propose ! donc on va attendre de connaitre le sexe pour se focaliser sur les prénoms ! déjà, ça nous limitera les recherches !!! hihihi
je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va avoir du mal a se mettre d'accord... petite Sarah: le lit est presque pret Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyVen 12 Mai - 10:39

nanny a écrit:
Félicitations, c'est vraiment super, un petit bébé.
Comme te l'a dit Vincianne, prend bien soin de toi et de ton tout tout petit(pour le moment)
Gros bisous petite Sarah: le lit est presque pret Gifsd106

merci Nanny petite Sarah: le lit est presque pret Lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyVen 12 Mai - 12:39

hann je suis toute émue petite Sarah: le lit est presque pret Kaoani_2

félicitationnnn petite Sarah: le lit est presque pret Kaoani_c c'est merveilleux petite Sarah: le lit est presque pret Kaoani_c

ca va encore me donner des idées tout ca petite Sarah: le lit est presque pret Kaoani_b
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyVen 12 Mai - 13:15

merci Gre !

vivement la naissance ! je devrais accoucher début décembre !! ça sera mon plus beau cadeau de noel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyVen 12 Mai - 13:17

Ca va te faire un petit sagittaire ça! Les meilleurs petite Sarah: le lit est presque pret Lajospin Ceux nés vers le 06 sont très réussis petite Sarah: le lit est presque pret Lapoups petite Sarah: le lit est presque pret Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyVen 12 Mai - 14:23

nanny a écrit:
Ca va te faire un petit sagittaire ça! Les meilleurs petite Sarah: le lit est presque pret Lajospin Ceux nés vers le 06 sont très réussis petite Sarah: le lit est presque pret Lapoups petite Sarah: le lit est presque pret Lapdawa2

Vers le neuf (c'est mon fils) ils ont mauvais caractère petite Sarah: le lit est presque pret Lafairpa

Et vers le 16 (c'est moi !) un super caractère petite Sarah: le lit est presque pret Lajospin

Mes félicitations pour le bébé petite Sarah: le lit est presque pret Lajospin petite Sarah: le lit est presque pret Lajospin

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyVen 12 Mai - 14:26

mdr !! vous me faite rire !!

ben d'après le gynéco je dois accoucher vers le 7 décembre !!!
j'ai hate de connaitre le sexe !! vivement !

merci a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyVen 12 Mai - 14:28

Félicitations !!!
Un bébé, c'est génial, je parle en connaissance de cause petite Sarah: le lit est presque pret Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyVen 12 Mai - 14:30

Hihi, en plus tout à l'heure je calculais, et je me suis dit que t'allais accoucher presque à Noel petite Sarah: le lit est presque pret Lajospin

Je crois que j'ai presque aussi hâte que toi, le premier bébé de boules de poils qu'on pourra suivre, c'est génial petite Sarah: le lit est presque pret Kaoani_c
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyVen 12 Mai - 14:34

merci !!! petite Sarah: le lit est presque pret Lapine

je suis très contente de partager tout ça avec vous !
c'est tellement de bonheur a venir !

et puis j'ai hate de le sentir bouger....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyVen 12 Mai - 18:19

coucou,
Félicitations petite Sarah: le lit est presque pret Manga49
c'est une merveilleuse nouvelle, je suis très contente pour toi petite Sarah: le lit est presque pret Kaoani_5
gros bisous petite Sarah: le lit est presque pret Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyVen 12 Mai - 18:21

merci Evelinou petite Sarah: le lit est presque pret Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyVen 12 Mai - 19:09

Felicitations Calie petite Sarah: le lit est presque pret Kaoani_2 petite Sarah: le lit est presque pret Kaoani_2

je suis toute contente pour toi.petite Sarah: le lit est presque pret Kaoani_5

ne me frapper les filles mais ca fait un bon mois que je suis au courant petite Sarah: le lit est presque pret 102

repose toi bien mumu petite Sarah: le lit est presque pret Kao25
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyVen 12 Mai - 19:19

Merci Mumu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyVen 12 Mai - 20:14

Félicitation, la grossesse c'est pas toujours facile à supporter mais quel bonheur à l'arrivée petite Sarah: le lit est presque pret Lajospin petite Sarah: le lit est presque pret Lajospin petite Sarah: le lit est presque pret Lajospin

Prends bien soin de toi et de ton petit bout et viens vite nous faire partager tous ces bons moments petite Sarah: le lit est presque pret Laphello
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptySam 13 Mai - 9:45

Félicitations ! J'imagine combien tu dois être contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptySam 13 Mai - 10:23

merci Mag et Sandra
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptySam 13 Mai - 12:45

Wa félicitations petite Sarah: le lit est presque pret Kaoani_4 quelle chance Very Happy

merci pour les échographies
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyLun 15 Mai - 11:13

coucou !

je viens d'avoir mes résultats de prise de sang et mes analyses d'urine !

alors je suis immunisée contre la rubéole et la toxoplasmose ! et mes résultats sont bons !! ça c'est une bonne nouvelle !

par contre, coté urine, il semblerai que je fasse une infection urinaire !! moins cool ! je dois refaire un examen ce matin !!
j'espere que tout ira bien !!!

suite au prochain épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyLun 15 Mai - 12:07

coucou calie,

j'espere que tu n'as pas d'infection urinaire ... si c'est le cas, il faut que tu boives beaucoup d'eau pour eliminer au maximum les microbes ( une sorte de lavage petite Sarah: le lit est presque pret Laphum )

gros bisous à toi et à ta crevette petite Sarah: le lit est presque pret Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyLun 15 Mai - 12:26

merci Mumu !! je vais suivre ton coneil et boire beaucoup !
j'espere moi aussi que je n'ai rien de méchant !
j'aurai les résultats que mercredi après midi....

sinon ma crevette se porte bien !! vivement la prochaine echo !! petite Sarah: le lit est presque pret Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret EmptyLun 15 Mai - 13:59

Ohh le premier bébé de BDP!! petite Sarah: le lit est presque pret Lapmot

Félicitation aux futurs parents, Ca fera un super cadeau de Noël cette crevette!
petite Sarah: le lit est presque pret Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite Sarah: le lit est presque pret Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite Sarah: le lit est presque pret
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les amis de petite sarah...
» Presque
» Sarah et Cracotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser