Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite Sarah: le lit est presque pret

Aller en bas 
+12
polo
jaf84
Sissou
Sandra&Craquotte
Mag
evelinou et réglisse
Anouck
Pascalou
gre
nanny
Hcia
calie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 10:47

coucou Cécé !

hé bien j'ai dû rentrer d'urgence a l'hopital lundi soir ! plus de peur que de mal ! petite sarah serait bien déjà arrivée pour découvrir le monde !!! mais mon col ne s'est pas modifié ni ouvert, le gygy a donc pu maitriser mes contractions ! je suis de nouveau chez moi (youpiiiiiii) avec interdiction de faire des efforts et de la voiture.....
elle bouge toujours autant ! d'ailleurs les sages-femmes ont allucinées en voyant mon ventre se déformer !! on a meme eu du mal a faire le derniere monitoring (pour écouter le coeur et relever les contractions) tellement elle faisiat de galipettes ! au moins ça ne l'aura pas perturbé ce petit séjour a l'hosto !!!
je dois faire attention surtout jusqu'au 7 novembre ! après, si elle nait, ça ne sera qu'un moindre mal !

et toi, comment vas-tu ??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 11:00

En voilà une petite pressée!!! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lajospin Il va falloir faire très attention jusqu'au 7/11 alors. Au moins tu vas pouvoir bien te reposer Alors pas d'imprudence et garde la petite Sarah encore bien au chaud
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 14:15

Eh bien ! j'avais justement un peu peur qu'il te soit arrivé quelque chose comme je ne te voyais plus...
Vous avez du avoir peur !

C'est sûr que plus elle restera, mieux ce sera Wink
Heureusement que ton col est bien resté fermé.
Bon, mes 2 filleuls sont nés préma à 7 mois et sont aujourd'hui, à 3 ans et des poussières, en bonne santé mais plus le bébé reste, mieux c'est.

La date prévisionnelle d'accouchement est prévue pour quand exactement ?

Prends bien soin de toi et ménage-toi ! Et dis de ma part à la petite Sarah de rester bien au chaud même si elle aime bouger et voudrait plus d'espace petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lapdawa2

De mon côté, tout va bien, merci ! Ma petite bouge beaucoup aussi petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lajospin (peut être est-ce la présence de lapinous qui les stimule !!!). La gynéco de la mater m'a dit lundi dernier que c'était un bébé d'une grande vivacité car à peine on captait son coeur que ses mouvements en cachait le galop petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lapoups
J'ai du mal à lever le pied au bureau... on est pas nombreux et il y a beaucoup de travail mais il va bien falloir que j'y arrive car je suis bien fatiguée les soirs et surtout la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 15:00

Merci Nanny !!! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lapine

hihihi Cécé !! je vois que toi aussi tu as un petit phénomene !! tu as peut-etre raison, la présence de pinous doit les stimuler !!! je sais que petite Sarah aimerait bien avoir tous les pinous du monde petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lapoups déjà, je vais la "conditionner" car elle a pleins de doudous lapins qui l'attendent !!! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lajospin

lundi soir, j'ai effectivement eu très peur! surtout que je me sentais vraiment pas bien ! déjà le week-end, je ne me sentais pas en super forme ! le pire, c'est que david était de nuit la semaine ! j'ai du appeler ma belle-mere pour qu'elle m'amene a l'hopital ! j'avais trop la frousse qu'elle naisse déjà, sans son papa !
normalement, elle est prévue pour le 7 décembre !!! alors faut qu'elle reste encore au chaud !!
c'est vrai que meme si maintenant les prématurés sont bien soigner, mieux vaut éviter tout de meme....
vendredi prochain je revois mon gynéco ! j'espere que tout ira bien....

essaye de ne pas en faire trop Cécé !! car tu vois où ça mene !!!
tu en es a combien de mois maintenant ?

a présent, je me repose au maximum ! j'ai encore de grosses contractions dès que je fais des efforts petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Ohilles2
david m'aide bien en ce moment ! je pense qu'il a eu très peur lui aussi !!!
alors prend soin de toi.... petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 22:09

Oui, fais bien attention à toi !

Promis, je vais faire plus attention aussi Wink je sens de toute façon que j'ai de plus en plus de mal et que j'ai besoin de vraiment me reposer. J'en suis à 5 mois et 10 jours. Ca passe vraiment vite (contrairement aux 3 premiers mois je trouve petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lajospin !).
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyMar 24 Oct - 10:50

déjà 5 mois passés !! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Bitrabbi
ça passe effectivement très vite !!
vous avez des idées de prénoms ?
vous avez commencé des achats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 21:05

Coucou !

oui, ça passe vite !
Pour le prénom, ça se précise Wink mais on le garde pour nous jusqu'à la naissance.

Sinon, aucun achat pour le moment petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lapdawa2 Va falloir que je commence à regarder petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lajospin

Et toi, tu es presque prête au niveau matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 11:00

ok, vous gardez le mystere jusqu'au bout !! moi je pourrais pas !!! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lapoups

je suis bientot prete pour acceuillir ma puce ! mais heureusement qu'elle n'est pas arrivée plus tot car sinon je ne sais pas comment on aurait fait !
on a commandé le landau et on l'attend toujours.... j'espere qu'il ne tradera plus !
il me reste le matelas du lit a acheter aussi ! après c'est bon, on aura ce qu'il faut !!

cet aprème, j'ai une écho !
je vais enfin savoir combien elle pese !
j'en peux plus car j'ai un ventre énorme maintenant ! c'est lourd !!
je ne peux plus me pencher comme je veux (pas top pour metttre mes chaussettes !)
bon, j'espere que le gynéco me dir que tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 12:56

Presques prêts ! c'est bien !

Tiens nous au courant pour l'écho petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 14:07

On attend des nouvelles Mumu.. gros bisous petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 18:08

me voilà de retour de l'écho !!
tout va bien ! mon col est hermétiquement fermé !! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Bitrabbi
petite sarah pèse 2,300kg !! elle est pile poil dans la moyenne petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Cochonne
le gygy m'a dit que si le travail se déclenchait, ils n'empecheraient pas l'accouchement maintenant ! mais mieux vaut qu'elle reste encore au chaud !

maintenant la miss ne peux plus se cacher (elle a plus beaucoup de place) ! on a donc (enfin) pu voir son sexe !!! le gynéco a donné les photos a david (c'est gentil)
en exclusivité les photos X petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lapoups

vue par dessous ! c'est le losange qu'il faut regarder !!
petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Estunefillelvuedessous2jd8

vue de profil, on voit les grandes levres...
petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Estunefillevueprofil271sy2

elle était déchainée a l'écho !! le gygy a dit: "pour bouger comme ça, ça ne peut-etre qu'une fille !!"
ça veut dire quoi ça ??petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Iconscratchoc0
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 20:49

Contente que tout aille bien pour vous 2.
Par contre, moi j'y vois toujours rien sur l'échographie petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lawamgra , je dois faire un blocage pour les photos classées X petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lajospin petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lajospin petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lajospin
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 22:45

Super Calie !
Suis bien contente que tout aille bien pour ta petite Sarah petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lapdawa2 C'est bien que le col soit bien fermé. Prends soin de toi et repose toi, qu'elle reste au maximum Wink

Halàlà, c'est la première fois que je vois des photos x !!!
Mais j'avoue aussi avoir bien du mal à visualiser les images échographiques petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 14:11

Contente d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que tout roule pour toi et Sarah.. continue de bien prendre soin de toi.. petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 14:21

merci petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 15:15

voilà mon ventre a 8 mois
petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Img_1162210472_684
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 15:31

Qu'il est beau ton bidon !!!!! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 15:21

petite sarah n'a plus beaucoup de place maintenant ! mais ça ne l'empeche pas de gigotter comme tout !
je m'apperçois qu'elle est plus lente qu'au début avec le manque de place ! et les bosses sont plus grosses !!!!

grosses bosses.AVI

bougeotte.AVI
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 10:55

C'est impressionnant !
Effectivement, j'ai lu que plus l'on approche du terme, moins le bébé a d'espace pour bouger !

Allez, profite bien encore du ventre de maman Sarah petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 14:49

Oh punaise !!!!!!!!! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Bitrabbi ça doit quand même faire un drole d'effet !!!
Trop choux de penser qu'y a un ptit bout la dedans ! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Laplove
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 10:35

Je peux toujours pas voir les vidéos petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Ohilles2 , je comprends pas pourquoi petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lapoth
Heuresuement que j'ai beaucoup d'imagination!!! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 21:04

nouvelle vidéo alienesque !!
ame sensible s'abstenir ! je rappelle que je ne souffre d'aucune maniere quand petite sarah me fait des bosses !!
j'adore la regarder déformer mon ventre ! mais je me demande si ça ne devrait pas me faire peur plutot..... lol

grosse bosse1.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 21:16

oh punaize c'est la fiesta dans ton ventre petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 21:20

c'est vrai que ca ne fait pas mal mais c'est impressionnant pour les autres petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Lajospin

elle est en forme en tout cas petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Laphello
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 EmptyVen 10 Nov - 10:46

Piou !!! ça me fait toujours aussi drole de voir comment ça peut être la fête la dedans !!! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Cochonne
Et dire que nous, il nous faut de la musique, un verre dans le nez, et des gens pour nous accompagner !!! non mais franchement !!! prenons exemple sur la petite Sarah !!! elle nous donne déjà des leçons de vie cette petite ! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite Sarah: le lit est presque pret
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les amis de petite sarah...
» Presque
» Sarah et Cracotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser