Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite Sarah: le lit est presque pret

Aller en bas 
+12
polo
jaf84
Sissou
Sandra&Craquotte
Mag
evelinou et réglisse
Anouck
Pascalou
gre
nanny
Hcia
calie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 9:40

Merci pour les photos Mumu petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lapine

Je suis contente de savoir que tout va bien pour toi, continue de bien prendre soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 10:56

merci pour vos gentils mots !
ça me fait très plaisir ! ainsi qu'a bébé !!

toujours pas d'idées de prénoms..... ça va etre dur je crois pour que david et moi on se décide et surtout pour qu'on soit d'accord !!!!
on verra quand on saura le sexe !
j'espere la prochaine écho (le 30 juin)


petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lapine petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lapine petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 12:07

J'adore tes dessins sur l'écho petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lajospin Encore une fois félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptySam 3 Juin - 13:27

Merci pour les photos et surtout les photos avec les précisions, sinon je voyais rien. Je serais une mauvaise mère, j'arrive rien à voir sur une écho!
En tous cas, je suis contente que tout se passe bien, j'espère que le petit va continuer à bien pousser.
Prends bien soin de toi et de lui.
Bisous petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptySam 3 Juin - 13:31

merciii Jaf et Nanny petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lapine petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lapine petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lapine

non, tu ne serais pas une mauvaise mere ! les photos ne sont pas d'une super qualité !
j'aurai eu moi meme du mal si je n'avais pas assisté a l'échographie !!
sur le moniteur, c'est beaucoup plus facile de voir et de comprendre la position du bébé !
va falloir attendre qu'il grandisse plus pour commencer a bien distinguer les formes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 14:43

Tout va toujours aussi bien ???

J'ai vu ma belle soeur dernièrement, elle a son petit bidou qui commence à pousser ! et toi ???
Alors hier, nous avons appris le sexe de bébé !!! pour mon fréro, ce sera une petit princesse !!!!!!!!!!! yahouuuuuuuu !!!!!!!!!!! suis super contente !!!!!!!!
Vivement le 31 pour toi ! plus que 9 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 15:21

merci de prendre des nouvelles Betty ! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lapine

comme ton frere doit etre content !! et je vois que toi aussi !!! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Bitrabbi
moi j'espere enfin connaitre le sexe le 30 juin !! (je croise les doigts)

tout va bien ! mon ventre commence a s'arrondir également ! ça fait tout drole de voir son corps changer !
a combien de mois en est ta belle-soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 15:49

Ben vous êtes vraiment tombée enceinte en même temps, à quelques jours prêts ! elle l'est de 3 mois et 16 jours. La petite est prévu pour le 4 décembre ...

Je me doute que ça doit faire drole de voir son corps changer ... il me tarde de revoir ma belle soeur (ils sont au Sénégal car mon frère est militaire et a été muté 2 ans la bas) pour pouvoir toucher son bidou ! car pour l'instant je ne l'ai vu que par internet ! bon c'est déjà bien c sur, et je le touche sur l'écran ... mais en vrai ce sera mieux !
petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 16:08

effectivement, on est vraiment tombé enceinte au meme moment !!! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lajospin
ils ont de la chance de connaitre le sexe déjà !
moi le gynéco n'était pas sur....

c'est vrai qu'en vrai, on se rend mieux compte des changements physiques !
tu la vois quand ta belle-soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 16:16

Mumu, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi et ta tite crevette..

Je pense que j'ai presque aussi hate que toi d'être le 30, pour connaitre le sexe petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lajospin Ha, c'est vraiment génial de pouvoir vivre cette évolution, ca va être tellement touchant quand on pourra voir sa petite frimousse petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Laplove

Continue de prendre bien soin de toi, je t'embrasse bien fort petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 16:24

merci Vinciane petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:59

C'est super que tout aille bien !
Je suis bien contente pour toi aussi Mumu petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lapdawa2

Tiens nous au courant après l'écho !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 9:18

Ma belle soeur rentre en France le 31 juillet petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lapdawa2 elle en sera déjà à son 5ème mois, et la petite crevette sera déjà un beau petit bout ! Vivement que je puisse toucher son bidou et parler à la petit princesse !!! Enfin un rayon de soleil dans la maison !!! ça va faire du bien !!!

Quant à toi, j'espère que tu fais bien attention à toi ! plus de sport et tout et tout !!! le ménage, c'est pour ton homme maintenant ! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lajospin tu n'as plus qu'à faire des calinous aux pinettes ! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lajospin
Bref ... Plus que 8 jours !!! vivement le 31 !!! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 10:36

merci Cécé !

tu dois avoir hate que ta belle soeur arrive ! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Bitrabbi
de mon coté, dès que j'ai mes nouvelles échos, je n'oubli pas de vous le smettre !!
j'espere aussi que je vais pouvoir vous annoncer le sexe petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Laaaaapi

gros bisous de ma crevette petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 16:51

pffffff !! suis trop dégoutée !! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 K03

bébé n'a pas voulu montrer ses p'tites fesses toutes rebondies !! enfin surtout l'entre jambe, partie qui nous interessait tout particulierement !!
alors non seulement bébé était mal positionné (sur le ventre) mais en plus il avait le cordon ombilical entre les jambe (a ne pas confondre avec un méga zizi petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lapoups !!!)

mais le gynéco nous a dit que c'était très fréquent, a ce stade de développpement, que la position du bébé ne soit pas correcte pour voir son sexe ! donc nous gardons espoir pour le prochain rdv (le 24 juillet !)

et s'il ne montre pas ses fesses, il aura une fessée !! (non mais oh c'est qui qui commande !!) petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lapmmmff

sinon tout va bien ! bébé est en bonne santé et a super bien grossi (le bide commence serieusement a se voir !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 17:02

lol Calie, vraiment pas de chance petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Laphum Il vous fait deja des farces petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lajospin

Je me souviens lors de cette echo, le gyneco n'etait pas sur que Elisa était bien une fille, j'en pouvais plus d'attendre alors je suis revenue aux urgences le lendemain avec un gros mal de ventre...ils ont refait une echo et là on a bien vu son sexe !!!

Rooo j'ai honte c'est pas bon les echos mais j'avais réellement (un peu) mal au ventre et surtout trop envie de savoir petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lawhistl petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lawhistl

Le 24 juillet, on y sera vite et qu'il soit en bonne santé c'est le plus important petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
tico
Invité




petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 20:19

chouette nouvelle que ta petite crevette se porte bien petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Laplove

hallalalala, il n'en fait qu'à sa tête ... et puis,il va pas montrer à tout le monde son intimité petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lajospin petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptySam 1 Juil - 19:37

c'est déjà un coquin mon ti bébé


voilà mon ventre a 4 mois de grossesse

debout
petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Debout8uo

allongée
petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Allonge8xp

pour l'instant j'ai pris 3 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 13:32

Oh la la !!! quel joli petit bidou !!! je confirme ça commence à se voir !!!
Bon ben y'a plus qu'a attendre le 24 juillet ... a moins que tu simule comme Mag un gros mal de ventre ... petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lajospin (pas bien ça Mag !!!)
Bon le ppal c'est que bébé aille bien !
Vivement quand même le 24 !
Bisous sur le petit bidou
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:53

Comment ça va par ici ??? bébé se porte toujours bien ??? pousse bien ??? et la maman, comment se porte t elle ???
Aller, plus que 12 jours !!! et on saura ce que ce mystérieux bébé voulait nous cacher !!!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 14:18

coucou petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Laphello

ben pour moi tout va bien ! malgré la chaleur petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Manga40 (bébé va finir par bouillir !!)
mes parents sont venus 15 jours me voir !! du coup je n'avais pas le temps d'aller sur le forum...

et j'ai une grande nouvelle: je sens bébé bouger et on voit meme les coup qu'il me donne sur mon ventre !!
quel bonheur !
mon ventre a grossi d'un seul coup !! maintenant, impossible de le cacher !

je sentais bébé bouger a la fin des 4 mois ! mais là, meme ma maman et david ont pu le sentir en touchant mon ventre !!
ça fait une drole d'impression mais c'est vraiment magique !!

sinon j'espere que le 24 ont saura enfin si c'est lui ou elle !!
vivement....

merci Betty de prendre des nouvelles petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Manga52
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 17:29

je suis contente que tout se passe bien ... je me demandais ou etait passée ma petite mumu


ah oui, c'est magique de le sentir bouger petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Laplove


gros bisous à toi et a ton footballeur petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Lapoups petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 10:17

Heureuse que tout aille bien pour toi et le bibou! Ah ça doit faire une drôle d'impression de sentir un petit être grandir en soi, tu as beaucoup de chance!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 14:10

Suis contente que tout se passe bien pour toi ... vivement le 24 !
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 14:27

merci a vous toutes petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite Sarah: le lit est presque pret
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Sarah
» Sarah et Cracotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser