Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite Sarah: le lit est presque pret

Aller en bas 
+12
polo
jaf84
Sissou
Sandra&Craquotte
Mag
evelinou et réglisse
Anouck
Pascalou
gre
nanny
Hcia
calie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 10:51

coucou !

voilà ma petite Sarah, réveillée de bon matin et qui se dendine généreusement dans mon ventre

"hé maman, c'est l'heure de se lever!!"
sauf qu'elle ne regarde pas l'heure qu'il est la petite demoiselle !!!

vidéos:
sarah qui se dendine.AVI

gros coup1.AVI
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 11:59

c'est trop mignon à voir petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 18:20

Excellent ! c'est impressionnant ! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 20:22

Punaise c'est fou !!! génial merci pour ces vidéos!!!
Ca me fait tout drole car lapoupette de ma belle soeur, on la sent à peine et exceptionnellement !!!
Quel bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 7:36

Moi j'arrive pas à voir les vidéos petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 19:04

sniff Nanny si tu vois rien

sinon ça y'est, je reviens de l'écho !!
ma puce a doublé de volume !!
elle fait 889g !!!!
et elle bouge et elle bouge !!
elle donnait des coups de pieds quand le truc lui passait dessus !

et, elle a des cheveux !!!!
bon, ok, on n'a pas vu de couettes, mais on a vu des petits pious !!
c'est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 10:01

Super ! ça devait être très émouvant !
Mais comment font-ils pour apprécier le poids aussi précisément ? petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Laphum

Sinon, tu en es à la 3ème écho. Il est prévu que tu en passes combien ?
J'en ai 3 seulement de prévues, dont la dernière pendant le 7ème mois.
Et pour la TH21, tu as eu les résultats au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 10:26

C'est hallucinant, j'avais jamais vu un bébé bouger à ce point là petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Lapdawa2

Ca va être une sacrée danseuse petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 20:21

polo a écrit:
Super ! ça devait être très émouvant !
Mais comment font-ils pour apprécier le poids aussi précisément ? petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Laphum

Sinon, tu en es à la 3ème écho. Il est prévu que tu en passes combien ?
J'en ai 3 seulement de prévues, dont la dernière pendant le 7ème mois.
Et pour la TH21, tu as eu les résultats au fait ?

c'est la machine qui calcule le poids automatiquement (y'a un pourcentage d'erreur)
sinon, mon gygy me fait une écho a chaque visite (mais j'ai pas toujours les photos, dès fois, c'est juste pour le voir)
sinon, quand il fait des mesures, j'ai les photos avec tout ce qu'il a mesuré.
(donc ça me fait une écho par mois mais normalement y'en a que 3 d'obligatoires)

pour la trisomie, j'ai un risque de 1/5000
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 22:23

Oki, tu vois ta puce à chaque visite en fait petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Lapdawa2 .
Ma gygy n'est pas équipé pour cela donc prochaine écho pour début octobre !

Prends bien soin de toi petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 22:49

oui, je la vois a chaque fois !!

merci !! prend soin de toi aussi !!! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 17:17

j'ai refait des vidéos de ma tite Sarah !!
comme elle continue a prendre le ventre de maman pour une boite de nuit...et de jour aussi.... Laughing

c'est nul car l'apareil photo ne fait pas des films supers !! alors on voit pas très bien comparé a ce que je vois dans la réalité.....

Sarah bouge.AVI

alors là, j'ai essayé d'éclairer mon ventre pour qu'on y voit un peu mieux !.....

surf attitude.AVI

et aujourd'hui, grande nouvelle: ma puce a eu le hoquet !! si si, j'vous assure, ça se sent super bien !! enfin la pauvre elle devait pas trop apprécier....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 14:07

C'est quand même super impressionnant petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Lapdawa2 Elle a le rythme dans la peau la pitite Sarah petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Lajospin (et dans la tienne aussi petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Lajospin )

Une future danseuse étoile ? petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 1jk
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 14:09

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Lajospin

ou une future catcheuse !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 14:18

Excellent !
Je ne savais pas qu'on pouvait ressentir lorsqu'ils avaient les hoquet petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Lajospin

C'est impressionnant de voir son ventre bouger ! C'est le cas pour nous depuis quelques jours mais de manière assez "retenue" pour le moment. C'est vraiment rigolo ! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 14:24

tu en es a combien de mois Cécé ?
c'est vrai que c'est excellent quand on commence a les voir se manifester !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 14:31

4 mois hier ! je commence donc le 5ème mois. Que cela passe vite...

Je le sens bien bouger (ruades) depuis un peu plus de 2 semaines et ses coups se dessinent nettement sur le ventre depuis le début de la semaine. Nacer le sent bouger sous ses mains depuis le we dernier. Il bouge beaucoup (j'ai coutume de dire que ce sera un footballer ou une danseuse de hip-hop lol) et on le fait se déplacer.

Prends bien soin de toi et de ta petite Sarah, Mumu ! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 14:48

oui, ça va surement etre un remuant comme ma petite Sarah car je l'ai senti bouger comme toi, très tot !!
moi aussi elle a commencé par donner des coups ! tu verras après quand il va commencer a faire des glissades, c'st trop marrant !!

prend soin de toi également !!
ça va, c'est pas trop dur avec le boulot ! t'as pas été trop malade ou fatiguée ??
faut te ménager surtout !!! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 19:11

bon, je reviens de l'écho (cette fois je vais recevoir des photos !! youpi)
ma puce pèse plus de 1kg300 !! elle est en pleine forme d'après le gygy (vu comment elle bouge, ça ne m'étonne pas) et se développe normalement !!
on n'a toujours pas pu voir de nous meme le sexe car la miss a encore joué a cache-cache avec le cordon ombilical (euh... si a l'accouchement j'ai un garçon, je vais croire qu'ils se sont trompés de bébé !!! lol)
bon, le gygy nous a dit: bah, si je vous ai dit une fille, c'est que ça doit etre ça !! (oui, mais moi je veux voir de mes propres n'yeux d'abord !!)....

j'ai eu le rdv avec l'anéstésiste aussi !! ben quand on lit les risques qu'on prend pour faire un péridurale, ça fait un peu peur petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Laphum c'est maintenant que je peux paniquer ???

Sarah avait la main dans la bouche !! trop fort, ça se voyait super bien a l'écho !! elle essayait peut-etre de sucer son pouce....
en tout cas, elle gigotte, elle gigotte !! et ça lui a pas plu que le gygy l'observe avec son drole d'angin !!! non mais oh, c'est pas fini d'etre dérangéé !!!!! petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Lapoups

moi je dis: ça promet..... petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 12:38

nouvelle vidéo de Sarah qui s'amuse comme une petite folle !! non non, c'est pas un alien !!

gelée royale.AVI
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 18:52

coucou,
super la vidéo, en effet ta petite Sarah est très active petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Lajospin
gros bisous petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyJeu 5 Oct - 9:13

Hé franchement, c'est limite à faire peur petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Lajospin

Ca fait mal Mumu ?
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyJeu 5 Oct - 9:36

je sais, c'est assez impressionnant, mais apparemment tous les bébés ne bougent pas comme Sarah !!

là oui, elle commence a me faire mal mais c'est surtout quand elle se met sur le coté c'est genant ! je dois la pousser car comme ça sez ressert sur le coté, ben elle se rend pas compte qu'elle me fait mal
j'explique pas très bien petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Lamiamgr
mais l'utérus commence vraiment sur le coté, au niveau des cotes et du coup quand elle se met a bouger contre les cotes, c'est vraiment désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 14:01

la voilà qui s'amuse aujourd'hui....
a cette heure-ci c'est quoi ? bal populaire ??

excitation.AVI

voilà ce que je voulais vous montrer et qu'on voit pas quand je film le soir: un pied qui passe (enfin je suppose que c'est un pied....)
il faut regarder a droite, vous aller voir une bosse qui passe

on la voit qui passe.AVI

j'ai eu du mal a me décider quelles vidéos mettre car j'en ai fait tout un tas....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 8:56

Coucou Calie !

Alors, comment va ta petite gigoteuse ? et toi, comment vas-tu ?
Ca y est, tu es entrée dans le 8ème mois déjà !

Donne nous des nouvelles petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah: le lit est presque pret   petite Sarah: le lit est presque pret - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite Sarah: le lit est presque pret
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Sarah
» Sarah et Cracotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser