Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vinciane a eu un accident

Aller en bas 
+14
Betty
Sissou
jaf84
ervatis
Monette et Bijou
Tux et Pomme
civet
Hcia
Pascalou
Sandra&Craquotte
Mag
evelinou et réglisse
Anouck
polo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 15:51

Punaise !!! j'avais jamais lu cette histoire !!! (oui je sais il est teps que je m'y interesse ...)
C'est une histoire de malade ce truc !!! y'a vraiment des fois ou on se dit : "c'était pas mon jour ..." T'as la tête solide ma petite Vinciane !!!
MAis ça doit réellement être fatigant tous ces examens tout le temps ... je te souhaite bcp de courage pour tout ça, et pour l'opération à venir ... une lipossution (dslée pour l'écriture ...) !! t'en as de la chance !!! j'aimerai y avoir droit moi aussi !! Vinciane a eu un accident - Page 5 Lajospin
Enfin, j'espère que d'ici quelques temps, ce ne sera qu'un mauvais souvenirs avec quelques traces tout de même ...

Et cette justice qui traine ... arf ! du surcis ? puniase ... quelle injustice ! plus qu') attendre le 26.

En attendant tout ça, je suis de tout coeur avec toi ... Vinciane a eu un accident - Page 5 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 10:49

Alors Vinciane ? quoi de neuf ???
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 11:08

Oui, comment s'est passé ton RDV de vendredi avec le chirurgien ?
Je penserai très fort à toi le 28/02. Je comprends que tu aies un peu peur. Ce n'est jamais facile d'envisager ces choses là...

Pour ce qui est du procès, tiens nous au courant.

Vinciane a eu un accident - Page 5 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 13:53

Merci les filles, tout s'est bien passé, le chirurgien est vraiment bien, j'ai confiance en lui.

Alors, j'ai RDV le 26/01 pour les examens pré-opératoires (prise de sang + cardiologie) ensuite le 20/02 à Bxl avec l'anesthésiste.

Je dois aller commander un panty de contension (vais être super sex Vinciane a eu un accident - Page 5 Lajospin ) cette semaine.. encore une claque, faut compter +- 125 €..

hé ouais Betty, mais le hic, c'est qu'il ne me fait une lipocussion que d'un coté Vinciane a eu un accident - Page 5 Laphum .. juste pour aspirer "ma boule" qui se trouve sur la cuisse gauche. Pas de bol, j'aurais bien fait l'autre coté aussi Vinciane a eu un accident - Page 5 Lajospin

En gros, il va me découper la peau pour enlever les traces de goudron, faire une lipocussion pour l'oedème, et encore me découper l'arrière de la cuisse pour re-tendre les tissus. L'opération durera en gros 2h30..
Je me fais opérer à 14h30, je serai en salle de réveil vers 17h, et si tout va bien, je ressors à 19h pour rentrer chez moi !

Je vous tiens au courant dès que j'ai d'autres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 14:19

Ca va bien se passer t'inquiète ! normal que t'ai un peu d'apréhension tout de même ...
Dis moi, c'est quoi un panty de contention ? je suppose que c'est comme les collants mais ça doit être uniqument un pantalon ou un bazard comme ça ?
Tu sais moi j'ai déjà eu des collants de contension (mauvaise circulation) et a partir du moment ou t'as une ordonnace, tu as une bonne partie de remboursée. Mais faut faire le tour des pharmacie car certaines prennent une plus grosse marge que d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 14:26

Ouais c'est exactement ça, ça ressemble même à un pantalon de cycliste (la grande classe quoi Vinciane a eu un accident - Page 5 Lajospin ).

Ah bon, t'es remboursée ? C'est bizarre, il ne m'a pas donné d'ordonnance Vinciane a eu un accident - Page 5 Lawamgra , juste un papier "bon de commande"..
Merci du tuyau, je me renseignerais mercredi quand j'irai le commander !
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 14:28

je tombe moi aussi sur ce post, et je suis vraiment impressionnée par les photos.

Ma pauvre comme tu as du (et dois encore) souffrir!

je vais penser à toi le 28 février, et ne t'inquiète pas je suis sure quetout va biense passer.

Je te trouve très courageuse!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 11:31

Comme d'autre, je n'étais pas au courant de ton accident et de ses conséquences. Je te donne tout le courage que j'ai (et mon moral avec) pour le jour de ton intervention. Mais je suis sure que cela se passera bien.
Bises.
Sarah et Cracotte
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 11:45

Merchi les filles, z'êtes vraiment adorables ! Vinciane a eu un accident - Page 5 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 14:58

moi non plus je n'avais pas suivi ton accident....
ma pauvre Vincianne !
je t'envoie également tout mon soutien et mes meilleures pensées !
j'espere que les séquelles ne seront pas a vie (???)

gros bisous a toi et beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 11:58

Ca va le moral ma petit Vinciane ? tu stresses pas trop pour dans 3 jours ?
Courage, tu vas en voir le bout ! Vinciane a eu un accident - Page 5 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 13:01

Oui oui ca va, quelques petits soucis en ce moment, mais dans l'ensemble, ça va !

Non pas peur du tout, vendredi c'est juste pour une prise de sang et un examen cardiologique, et je n'ai pas peur des piqures Vinciane a eu un accident - Page 5 Lajospin (suis une grande fille maintenant Vinciane a eu un accident - Page 5 Lajospin )

On y est presque, j'ai quand même hate que tout soit passé !
Merchi de prendre des nouvelles Betty, je t'embrasse bien fort Vinciane a eu un accident - Page 5 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 14:38

Ben y'a un truc que j'ai du loupé ou j'ai encore une fois rien compris ! Vinciane a eu un accident - Page 5 Laphum (je t'entends rigoler jusqu'ici !! merci !!)
Je croyais qu'il y avait le jugement le 26 ??? Vinciane a eu un accident - Page 5 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 15:47

Ha oui, c'est juste Vinciane a eu un accident - Page 5 Lajospin Tu vois, avec ma tête de linotte, j'avais déjà oublié Vinciane a eu un accident - Page 5 Laphum

Mon avocat m'a téléphoné, le suspect a pris un avocat et... l'affaire va être reportée Vinciane a eu un accident - Page 5 Lapoth Apparement, il doit prendre connaissance du dossier, et trouver un moyen de défense (on s'croirait presque dans Perry Masson Vinciane a eu un accident - Page 5 Lajospin ), donc voilà, vendredi, je saurais à quand c'est reporté.. (j'pense avoir entendu septembre, mais ca me semble quand même loin, me demande si j'ai pas rêvé Vinciane a eu un accident - Page 5 Laaaaapi )

De toute facon, j'avais pas prévu d'y aller. J'assisterai juste quand le dossier sera plaidé au Tribunal..

Affaire à suivre... toudoudoudoummmm (=> pour le suspens Vinciane a eu un accident - Page 5 Lapoups )
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 15:50

Vinciane a eu un accident - Page 5 Lajospin quel suspense !!! Vinciane a eu un accident - Page 5 Lapoups

ça me rassure quand même !!! c'est pas moi qu perds la boule ! Vinciane a eu un accident - Page 5 Gifsd105
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 15:05

Bon courage pour la suite Vinciane a eu un accident - Page 5 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 17:41

Je pense bien à toi Vinciane a eu un accident - Page 5 Lapaha2
Allez, bon courage pour les premiers exams (même si ça ne fait pas peur, c'est toujours moins agréable que d'aller au ciné !) Vinciane a eu un accident - Page 5 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 12:31

Alors, j'ai été chercher mon super-panty-super-sexy.. 98 € et je ne suis pas remboursée Vinciane a eu un accident - Page 5 Lapmmmff (enfin, pas pour l'instant !)

L'affaire a été reportée au 21/09/07 au Tribunal Vinciane a eu un accident - Page 5 Lapdawa2 Faudra encore patienter..

J'ai été faire ma prise de sang et j'ai vu le cardiologue. Tout s'est bien passé.. reste plus qu'à attendre le 20/02 pour voir l'anesthésiste, puis le 28/02 pour l'opération..
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 12:52

Pas donné le super-panty-super-sexy Vinciane a eu un accident - Page 5 Lajospin
On pensera très fort à toi le 28!
Vinciane a eu un accident - Page 5 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 14:03

Punaise !!! encore repoussé !!! Vinciane a eu un accident - Page 5 Lapoth

POur ton machon super sexy ... Vinciane a eu un accident - Page 5 Lajospin on veut des photos !!!!!!! sinon quelue chose va être pris en charge par ta mutuelle ou la sécu ??
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 14:18

Non Betty, pas de prise en charge par la mutuelle Vinciane a eu un accident - Page 5 Lapoth

Quand le dossier sera terminé, et mon état solidifié j'aurais enfin l'indemnisation.. à mon avis, faudra encore attendre 1 an 1/2 après l'opération Vinciane a eu un accident - Page 5 Lapoth

Le décompte est lancé, demain RDV avec l'anesthésiste, puis mercredi prochain je serais en plein dedans.. reste plus que 9 jours et je commence à stresser un peu..

De toute facon, j'essaierai de vous donner des nouvelles (je ne sais pas encore comment, mon frère n'a plus de connection internet..)

Piouf, pour une fois, suis contente de pas avoir d'appareil photo Vinciane a eu un accident - Page 5 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 11:20

Même si je poste pas souvent, je pense bien à toi Vinciane.
J'espère que ton opération va bien se passer.
Mille bisous Vinciane a eu un accident - Page 5 Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 12:04

C'est quand même pas très logique tout ça ... Vinciane a eu un accident - Page 5 Lapdawa2

Aller no stress poulette, ça va bien se passer ! on pense toutes bien à toi ! Vinciane a eu un accident - Page 5 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 12:14

Merci les filles Vinciane a eu un accident - Page 5 Lapine

J'ai été hier au RDV avec l'anesthésiste, après discussion, elle me conseille l'anesthésie générale (comme ils m'opèrent à plusieurs endroits, ca serait moins embêtant pour moi).

Le résultat de la prise de sang n'est pas très "bon".. j'ai une assez grosse insuffisance en hémoglobines, ce qui voudrait dire que je suis anémique Vinciane a eu un accident - Page 5 Lapmmmff Je vais aller voir mon pharmacien pour qu'il me prescrive du fer..

Dans 1 semaine, ce sera le jour J. Comme je me fais opérer à 14h30, je vais essayer d'aller me coucher très tard le mardi, pour me lever le plus tard possible (car sans boire ni manger jusque 14h30, ca va être galère..)

Donc voilà, plus d'autres RDV prévu cette semaine (ouf..)
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 12:25

Oui c'est mieux l'anésthésie générale, tu t'endors et quand tu te réveilles, tout est terminé, quoi que j'étais naze au réveil moi Vinciane a eu un accident - Page 5 Laphum
On pensera à toi, 14h30 c'est pas génial comme horaire, le plus dur étant de rester sans boire...
Bon Vinciane a eu un accident - Page 5 Gifsd106 courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinciane a eu un accident
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser