Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vinciane a eu un accident

Aller en bas 
+14
Betty
Sissou
jaf84
ervatis
Monette et Bijou
Tux et Pomme
civet
Hcia
Pascalou
Sandra&Craquotte
Mag
evelinou et réglisse
Anouck
polo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Vinciane a eu un accident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 7 EmptyJeu 25 Oct - 11:30

ben ce fut long et laborieux pour en arriver la quand même !

heureusement qu'il est reconnu coupable !! manquerait plus que non !!! mais c'est vrai qu'il a pas grand chose quand on voit tout ce que tu as galéré !!

Et pour les frais que tu as avancé ? tu vas quand même être remboursée j'espère ???
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 7 EmptyJeu 25 Oct - 16:12

Oui oui, je serais remboursée par sa Cie d'assurance (il était assuré au moment de l'accident)..

Dans un premier temps, le médecin que je vais aller voir va estimer mon préjudice médical (préjudice esthétique, moral, pretium doloris, incapacités de travail) Ensuite, à la cloture du dossier, mon avocat se chargera de réclamer en plus mon préjudice matériel (mes fringues complètement bousillées, la montre Rolex qui a été abimée, sac à main, tel portable...)

A mon avis, ce sera pour le printemps prochain (je pourrais m'offrir de belles vacances Vinciane a eu un accident - Page 7 Lajospin )
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 7 EmptyJeu 25 Oct - 16:53

coucou Vinciane
je suis contente pour toi que cette affaire soit enfin terrminé c'est tellement long les procedures de justice
c'est normal qu'il ait été reconnu coupable
moi aussi je suis surprise par la peine apliquée elle est bien legère par rapport a ce que tu a subi
heureusement maintenant tu vas pouvoir enfin etre remboursée et indemnisée
gros bisous Vinciane a eu un accident - Page 7 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 7 EmptyJeu 25 Oct - 22:19

Coucou Vinciane,

C'est bien que le jugement soit intervenu. C'est vrai que tu devais attendre une peine plus importante. Reste désormais les préjudices que tu as subies. J'espère que cela permettra de couvrir ce que tu as subi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Vinciane a eu un accident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 9:39

ah ben vivement le printemps alors !! Vinciane a eu un accident - Page 7 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 18:00

J'ai été re-re-re-re-voir les médecins experts. Normalement, ils devraient enfin être d'accord et fixer les conclusions du préjudice corporel. Le dossier sera transmis à mon avocat pour qu'il puisse réclamer le corporel+matériel+moral+autre..

Autre nouvelle, le crétin fait appel du jugement. Selon mon avocat, c'est vraiment un imbécile, car l'affaire sera maintenant re-jugée devant le tribunal correctionnel. S'il est re-condamné (mon avocat me dit qu'il y a très peu de chance qu'il soit disculpé), les peines et amendes seront bien plus lourdes (bien fait pour sa gueule Vinciane a eu un accident - Page 7 Lajospin )

Ca repasse le 11/12/2007 au tribunal... je vous tiendrai au courant du nouveau jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Vinciane a eu un accident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 11:39

Ben ça fera plus de pépettes pour toi c'est clair ! quel abruti !!!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Vinciane a eu un accident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 12:00

et bien !!! j'espere qu'il sera en effet plus puni encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





Vinciane a eu un accident - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinciane a eu un accident
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Accident de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser