Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vinciane a eu un accident

Aller en bas 
+14
Betty
Sissou
jaf84
ervatis
Monette et Bijou
Tux et Pomme
civet
Hcia
Pascalou
Sandra&Craquotte
Mag
evelinou et réglisse
Anouck
polo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Martine
Invité




Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 14:38

Ma pauvre Vinciane, j'ai eu peur quand j'ai vu ce titre ressurgir.. C'est tres long ces situations, bon courage dans ta decision
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 10:41

Des pitites nouvelles:

J'ai eu l'assistant du Procureur en Ligne. Il m'a dit que les devoirs d'enquêtes étaient enfin rentré de France. Il devait en prendre connaissance avec le Procureur, pour voir ce qu'il pouvaient me dévoiler. Il se peut que de nouvelles enquêtes soient lancées, pour compléter le dossier. J'en saurais un peu plus demain, je dois l'appeller. Si le type est retrouvé, la Belgique introduira une demande d'expatriation, pour qu'il sois jugé ici en Belgique. Il risque de 3 à 10 ans de prison pour coups et blessures volontaires sans intention de donner la mort, délit de fuite, et non assistance à personne en danger.

Concernant mon dossier corporel, j'ai été repasser des radios des cervicales pour pouvoir comparer les premiers clichés et les actuelles radio (voir si qq chose a bougé ou évolué) J'ai RDV le 18.05 chez un médecin qui enseigne la chirurgie à l'ULB (Bxl). Il fera son rapport aux médecins experts qui me suivent, et normalement, on pourra fixer la date de mon opération "réparatrice". Ils vont certainement m'octroyer un % d'invalidité, car mes pieds ont une légère déformation évolutive depuis l'accident (j'attrape des pieds creux comme ils disent !)..

Voilà, plus de nouvelles concrètes demain, enfin je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 10:51

coucou vincianne,

j'espere de tout coeur que ce s******* sera retrouvé.

et j'espere enfin que tu seras dedomagée.

gros bisous et courage ma puce Vinciane a eu un accident - Page 4 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 20:46

Pfiouh, c'est fou le temps que cela prend. J'espère aussi que celui qui t'a fait ça va être retrouvé et jugé Vinciane a eu un accident - Page 4 Laprf

Tiens nous au courant des nouvelles pour l'enquête et pour la chirurgie !
Gros bisous Vinciane a eu un accident - Page 4 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 11:14

Des nouvelles: au point de vue de l'enquête, il paraît qu'ils ont identifié qq'un. Il ne veulent pas encore me dire si c'est le type qui m'a fauché. Ils ont encore lancé un devoir d'enquête en Belgique (ca devrait prendre moins longtemps) et normalement, leur dossier sera cloturé et j'aurais enfin accès au dossier répressif. A ce stade, il faudra que je me porte partie civile au tribunal si effectivement ils ont retrouvé le type.

J'ai été voir le médecin de Bxl, qui a envoyé son rapport aux medecins experts. Je n'ai pas connaissance de ce qu'il raconte, mais apparement, je peux enfin être opérée. Le doc m'a dit que ce serait une longue opération, car il y a beaucoup de chipotage à faire. Mais je suis un peu rassurée, ils ne me garderont qu'un jour à l'hosto (je rentre le soir normalement)
Pour ma cuisse: ils vont me faire une liposucion pour enlever la boule. Forcément, ils devront me faire la même chose à l'autre jambe pour pas que je me retrouve diforme.
Pour ma cicatrice, ils vont carrément me la découper. Une fois qu'ils l'auront enlevée, ils vont me refaire des points internes, et normalement, je n'aurais plus qu'une fine cicatrice de qq milimètre de large (pour l'instant, elle fait presque 2cm par endroit) sur +-20cm de long. Le même procédé sera fait pour enlever les traces de goudrons sur ma hanche. J'ai RDV avec les experts le 08 septembre, et chez mon chirurgien le 27 octobre. Si tout va bien, je serais opérée avant la fin de l'année.. il était temps !

Comme d'hab, dès que j'ai d'autres nouvelles, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 12:45

Ouf ça bouge c'est long mais c'est bien que ça évolue.

C'est super si tu peux enfin être opérée après ça, au placard les mauvais souvenirs et bonjour ta nouvelle vie Vinciane a eu un accident - Page 4 Laphello
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 19:15

Enfin des nouvelles, au moins ça évolue... Est ce que tu sais combien risque le type qui t'as fauché?
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 20:58

les choses bougent .. c'est déjà une bonne nouvelle

courage ma puce Vinciane a eu un accident - Page 4 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptySam 15 Juil - 10:28

Tu es vraiment super courageuse.
J'espère que tout sera réglé pour la fin d'année une bonne fos pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 10:09

Merci les filles !

Apparement, l'assistant du procureur du Roi m'a dit qu'il risquait 10 ans de prison. S'il s'était arrêté après l'accident, on aurait pu faire un arrangement à l'amiable. Mais comme il m'a laissé "pour morte" sur la route, il devra répondre du chef de coups et blessures volontaires sans intention de donner la mort, délit de fuite et non assistance à personne en danger. J'espère qu'il va en prendre un max, et qu'il pensera à moi dans sa toute pitite cellule s'il est emprisonné Vinciane a eu un accident - Page 4 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 10:17

J'espère vraiment que d'ici la fin de l'année, tout pourra être réglé pour toi, Vinciane. Et que ce type va payer pour ce qu'il a fait...

Bravo pour ton courage ! Vinciane a eu un accident - Page 4 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 10:10

J'ai RDV vendredi prochain chez les médecins experts, normalement, ils vont me donner accord pour l'opération. Ensuite, RDV le 27/10 chez le chirurgien, et j'espère qu'il fixera la date de l'opération (je stresse déjà Vinciane a eu un accident - Page 4 Lajospin )

Concernant l'enquête, le dernier devoir n'est pas encore rentré Vinciane a eu un accident - Page 4 Lapoth
Apparement, celui ci porte sur un plan des lieux au moment de l'accident.
J'espère qu'après, le Procureur jugera qu'il y en a assez, et que le dossier sera cloturé (sinon, il devra lancer des nouveaux devoirs d'enquête).
A ce moment là, j'aurais accès au dossier (uniquement consultation, car si je veux une copie, c'est 1 € par page Vinciane a eu un accident - Page 4 Lapdawa2 ) Une fois le dossier répressif débloqué, ma compagnie protection juridique m'enverra une copie gratuitement (ca a parfois du bon de travailler dans les assurances Vinciane a eu un accident - Page 4 Lajospin )

Voilà, comme d'hab, dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 10:20

Bon courage ma belle ... c'est toujours lent avce la justice Vinciane a eu un accident - Page 4 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 22:00

Oui, il faut s'armer de patience... bon courage et tiens nous au courant !
Bon courage pour ton RDV de vendredi prochain Vinciane a eu un accident - Page 4 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 17:50

Courage vincianne. Alors as tu eu l'accord pour l'opération?
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 9:18

Oui, ca y est, j'ai eu accord. Donc je vais voir le chirurgien le 27.10, et si tout va bien (point de vue prix pour l'opération) on fixe la date. Je serais arrêtée entre 2 semaines et un mois pour le boulot. J'espère que tout se passera bien..

Par contre, j'ai eu une "mauvaise" nouvelle. Comme je me plaignait toujours de douleurs dans la nuque, les experts m'avaient fait repasser toute une série de radio. J'ai appris vendredi que j'avais une vertèbre cervicale fracturée, et les disques sont en train de se tasser Vinciane a eu un accident - Page 4 Lapoth
Ils ne l'avaient pas vu sur les premiers clichés, car les imbéciles n'étaient pas descendu aussi bas (c'est la première vertèbre thoracique). Donc je dois denouveau repasser des examens, ils ont demandé une sintigraphie (désolée, je sais pas comment ca s'écrit Vinciane a eu un accident - Page 4 Lajospin ) complète du corps.

Apparement, on ne sait rien faire. C'est risqué d'opérer à cet endroit, je risquerai de rester paralysée Vinciane a eu un accident - Page 4 Lapdawa2

Voilà, rien d'autre (ouf !) pour le moment..
Dès que j'ai des nouvelles de l'enquête, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 10:20

Je me demande sans trop m'avancer si l'ostéopathie ne pourrait pas t'aider, si c'est le cas et que tu n'en connais pas de particulier je peux t'en conseiller un, il est très doux et consciencieux (il s'occupe des nouveaux nés entre autre).

Je suis désolée d'apprendre ça, avec le choc que tu as eu, ils auraient quand même pu investiguer plus lors des premiers examens Vinciane a eu un accident - Page 4 Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 15:12

En fait, j'ai demandé aux médecins expert si je pouvais aller voir un ostéopathe pour qu'il me soulage, mais malheureusement, ils ne sont pas d'accord car ils ont peur qu'il "aggrave" la fracture..

Il faut que je prenne contact avec un orthopédiste, voir ce que lui me conseille (à part une opération chirurgicale, car je suis pas très motivée). Mais franchement, j'ai pas trop d'espoir, et puis, je commence à en avoir marre des tout ces examens, mais bon, quand il faut..

Merci quand même Mag Vinciane a eu un accident - Page 4 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 14:23

Zut, Vinciane, c'est dur ça Vinciane a eu un accident - Page 4 Lapaha2

Je t'aurais donné le même conseil que Mag. Le truc, c'est que les médecins sont déjà assez refractaires à l'ostéopathie et encore plus en cas de crise. Le tout est de voir un bon ostéo qui va de préférence travailler en "fluidique", sans faire craquer (ce qui est le cas de celui de Mag, je crois).
C'est comme pour les femmes enceintes, bcp disent de ne surtout pas se faire manipuler... perso, mon ostéo me manipule tous les mois depuis le tout début de ma grossesse et à chaque fois, elle rétablit un déséquilibre du bassin ou une compression de tel ou tel organe. Elle a l'habitude de manipuler les femmes enceintes et le mois denier, une de ses patientes qui avait eu un accident de voiture et un problème au bassin, à qui l'on avait dit qu'elle aurait une césarienne au début de sa grossesse, a pu accoucher sans aucun problème par voie basse, le bassin ayant été remis en place par l'ostéo.

Mais c'est vrai que ce n'est pas facile de savoir quoi faire car il faut avant tout être en confiance.

Bon courage en tout cas et tiens nous au courant des résultats d'examen et de la perspective de l'opération. Vinciane a eu un accident - Page 4 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 12:53

La scintigraphie a été passée mercredi dernier.

Point de vue vertèbre cervicale et chevilles, tout va bien, c'est en bonne évolution, tout se ressoude correctement. Elle a confirmé que les fractures étaient bien les séquelles de l'accident (ouf !). J'aurais toujours mal, mais on ne sait rien faire..

Le médecin a été stupéfait, quand on a reçu le résultat de l'examen, elle s'est apperçue que j'avais eu le fémur de la jambe gauche fracturée sur 15cm... elle a eu du mal de croire que je n'avais pas été platrée (forcément, ils ne m'avaient pas passé de radio), car tout s'est ressoudé correctement malgré le fait que je marchais déjà seule le lendemain de l'accident (comme elle m'a dit: parfois même avec un plâtre, ça ne se ressoude pas aussi bien Vinciane a eu un accident - Page 4 Lapdawa2 ).. heureusement, car elle m'a expliqué que quand ca se ressoude mal, on doit opérer pour re-casser le femur et le repositionner correctement..

Je suis la miraculée conception Vinciane a eu un accident - Page 4 Lajospin

Point de vue de l'enquête judiciaire, rien de neuf, j'attend des nouvelles du Procureur..
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 12:59

ouf pour ton fémur ! Le trait de fracture devait ête bien situé.
Mais tu as du énormément souffrir, les os cassés sont très douloureux..
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 11:20

J'ai enfin des nouvelles.

J'ai eu accord pour l'opération, et j'ai trouvé un chirurgien esthétique super. Normalement, je me fais opérer en janvier, et j'aurais 1 mois de convalescence. J'attend son courrier, puis je le rappelle pour fixer la date exacte..

Niveau de l'enquête: ca passe en jugement le 26/01/07. J'ai eu accès au dossier répressif (toute l'enquête depuis le début) que j'ai été consulter hier (+ de 300 pages Vinciane a eu un accident - Page 4 Lapdawa2 ) En gros, le type nie, mais c'est presque évident que c'est lui tellement il se contredit.
Par ex, le flic demande ou il était la nuit du 01/04 au 02/04, il dit qu'il se souvient plus. Plus tard, il dit qu'il était en voyage en Suède (mais n'a aucune preuve) et qu'il avait vendu la voiture depuis + d'un mois. Le flic ont été chez lui le 02/04, son frère est venu ouvrir. Quand ils ont demandé ou était Nexhip (c'est son prénom Vinciane a eu un accident - Page 4 Lapdawa2 ), son frère dit qu'il était partit le 01/04 à 22h en voiture. Plus tard, son frère revient sur sa déposition..Vinciane a eu un accident - Page 4 Laphum
La voiture est sous scellée (preuve à conviction), et il n'y a aucune autres empreintes que les siennes dans la voiture. De plus, un témoin de l'accident l'a formellement reconnu sur des photos. Il cite en plus: la voiture a foncé sur 2 jeunes filles qui circulaient normalement, sans freiner, ni esquiver l'obstacle (quel conn*rd Vinciane a eu un accident - Page 4 Lapoth ) la première fille (mon amie) est tombée tout de suite à l'impact, l'autre a été propulsée à + de 10 mètres (ca c'est moi !)
Le type, c'est un Yougoslave de 25 ans (plus jeune que moi), et déjà connu de la justice: en 2000 violences volontaires, en 2004 accident matériels en Belgique avec délit de fuite, en 2005 dégradations volontaires.. voilà, j'espère qu'il ne s'en tirera pas comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 12:37

Bonne nouvelle pour l'opération !

Pour ce sale type, j'espère aussi qu'il ne va pas s'en tirer comme ça, c'est deja bien qu'ils aient mis la main dessus Vinciane a eu un accident - Page 4 Lapoth

Vivement pour toi que tout ça soit terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 13:17

Les choses bougent..

Mon avocat m'a téléphoné, personne ne s'est manifesté pour le défendre le prévenu au Tribunal (fixé pour le 26/01). Il m'a dit que soit son avocat se ferait connaitre à la dernière minute, soit il n'en prendra pas, soit il ne se présentera pas du tout au Tribunal (à ce moment là, il sera jugé par défaut). Je lui ai demandé ce qu'il risquait, j'ai été un peu déçue d'apprendre qu'il ne risquait que du sursis..

Mon opération est fixée (enfin !) au 28/02. Si tout se passe bien, je me fais opérer le matin et je sors l'après midi. Après, convalescence d'un mois à la maison, avec des séances de drainages lymphatiques chez le kiné. J'ai RDV cet après midi chez le chirurgien pour les dernières mise au point..

Voilà, je vous cache pas que j'ai quand même un peu peur..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 15:49

Eh ben ...que du sursis, sympa, je ne comprendrais jamais les peines appliquées moi !

Un mec tire sur un flic, ne le tue pas mais on determine qu'il en avait l'intention donc perpétuité ou 25 ans.

Un chauffard ivre tue une mere de famille, ne s'arrete pas et avoue etre au courant qu'il a percuté une femme, on ne retient que "trouble dela circulation" car il faisait le fou. Il aura quoi ? 5ans?

Bref ça me retourne !

Pour l'opération, c'est normal que tu sois angoissée mais tu seras vite chez toi et j'espère bien chouchoutée !

Donne nous des nouvelles Vinciane a eu un accident - Page 4 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Contenu sponsorisé





Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinciane a eu un accident
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser