Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vinciane a eu un accident

Aller en bas 
+14
Betty
Sissou
jaf84
ervatis
Monette et Bijou
Tux et Pomme
civet
Hcia
Pascalou
Sandra&Craquotte
Mag
evelinou et réglisse
Anouck
polo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:37

Merci d'avoir donné de tes nouvelles Vinciane !!!
Bon, tu es sur la bonne voie Vinciane a eu un accident - Page 2 Lapaha2

C'est fou cette histoire. Oui, tu as eu une bonne étoile...

Je suis désolée pour ta hanche.
Et j'espère que ça va aller vite de mieux en mieux. C'est un sacré choc que tu as eu.
Je sais que ce n'est pas la panacée mais personnellement, j'ai vu mon ostéopate suite à ma chute en ski et cela va mieux. Je n'ai plus eu de maux de tête depuis qu'elle m'a manipulée et la machoire s'est remise tout doucement en place et là aussi, plus de douleur au bout de quelques jours.

Tu es arrêtée encore un petit moment non ?

Je t'envoie de gros bisous et plein de papouilles à tes loulous !
Prends bien soin de toi ! Vinciane a eu un accident - Page 2 Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:56

Merci de donner des nouvelles Vinciane.

Deux questions :

- C'est quoi un strip ?
- Quid du chauffard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:55

Coucou,

alors, pour répondre à tux, le strip est utilisé pour refermer une blessure (comme des points) assez conséquente mais peu profonde. Ca ressemble à un petit autocollant.

La plaque d'immatriculation ainsi que le porpriétaire ont été identifiés. Reste à savoir si c'était bien lui le conducteur au moment des faits. Une enquete est lancée en france pour savoir si la voiture correspondant à la plaque est assurée... j'attend les nouvelles...

La police francaise fait apparement son boulot, mais il reste quand meme une certaine frontière entre notre police et la votre. Cad que si le conducteur est arreté, ou quoi que ce soit d'autres dans l'enquete, ils ne sont pas obligé de nous en aviser directement.. peut etre d'ailleurs qu'a l'heure actuelle, le conducteur est en prison.. j'en sais rien.. mais si on retrouve l'auteur, il sera normalement jugé ici en Belgique.

Normalement si tout se passe bien, je reprendrai le boulot le 02.05... je dois dire que je m'ennuie assez mais les loulous me tiennent fort bien compagnie.

On m'a enlevé tout les points jeudi, mais je retourne voir le chirurgien esthétique lundi. D'une part pour ma hanche, mais aussi pour l'énorme cicatrice (30 points externes, 20 internes) au niveau de l'arrière de la cuisse gauche. Je reste fort gonflée, et je n'ai aucune sensibilité à certains endroits... mais le moral va lui fort bien, mais je dois dire que ca me manque de ne plus savoir vous lire aussi facilement qu'avant..

Encore merci pour votre gentil soutient. J'essaierai de passer très bientot pour vous donner des nouvelles, et en prendre des votres..

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 21:11

Justement, je me demandais comment tu allais et j'espérais qu'on ait bientôt des nouvelles !!!

Bon, tu es sur la bonne voie... et heureusement que tes loulous sont là pour te tenir compagnie. Prends bien soin de toi surtout.
C'est impressionnant le nombre de points de suture que tu as eu...

J'espère aussi que cela va s'arranger niveau enquête policière. ahlàlà, c'est pas encore ça l'Europe, hein !

Vivement que tu puisses revenir tous les jours sur le forum ! Vinciane a eu un accident - Page 2 Lapdawa2

A très bientôt Vinciane !
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:16

coucou Vinciane,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles , de voir que tu es sur la bonne voie de la guérison et que tu gardes le moral !! Vinciane a eu un accident - Page 2 Laphello
a bientôt sur le forum, gros bisous !! Vinciane a eu un accident - Page 2 Manga50
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:11

Vinciane, je suis contente d'avoir de tes nouvelles Vinciane a eu un accident - Page 2 Laplove .
Je te fais de gros bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:39

Merci de nous donner de tes nouvelles !

Je suis toujours autant scandalisée par les conséquences que tu dois endurer mais c'est super que tu gardes le moral, c'est l'essentiel !

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:12

Coucou tout le monde,

ben voila, j'ai repris le boulot ce matin, non sans mal mais bon...

Au niveau de l'enquete, la voiture n'est pas assurée.. je vais donc normalement etre indemnisée par le fond commun très bientot pour les soins de santé, et pour le préjudice corporel et moral il faudra attendre le dossier reppressif, donc pas avant 1 an Vinciane a eu un accident - Page 2 Laphum ...

J'ai pas mal de boulot qui m'attend, alors je reviendrai un peu plus tard... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:34

Coucou Vinciane !

Ca fait plaisir de te revoir !
J'imagine que cela ne doit pas être facile de reprendre... vas-y doucement.

Côté indemnisation, pfiouh.. cela va être long pour les préjudices corporel et moral Vinciane a eu un accident - Page 2 Lapton Bon courage pour tout ça.

Bienvenue de nouveau parmi nous en tout cas !
Vinciane a eu un accident - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 14:29

Bon courage pour ta reprise au bureau !
Vinciane a eu un accident - Page 2 Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:56

coucou Vinciane,
je suis contente de te revoir sur le forum !! Vinciane a eu un accident - Page 2 Laphello
bon courage pour la reprise du travail ! Vinciane a eu un accident - Page 2 Manga43
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:06

Bon retour parmi nous Vincianne et bon retour au travail. Vinciane a eu un accident - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 16:43

Contente de te retrouver sur le forum Vinciane, gros bisous et bon courage Vinciane a eu un accident - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:09

Coucou Vinciane.

Je suis contente de te revoir sur le forum.
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée de ta journée de travail...

Je te fais de gros bisous Vinciane a eu un accident - Page 2 Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:24

Alors Vinciane, comment est-ce que ça va ?
La reprise du boulot n'a pas été trop dure ? tu te remets ?

J'imagine que cela ne doit pas être facile, c'était un sacré choc...

Vinciane a eu un accident - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:37

Coucou cécé,

et merci de prendre de mes nouvelles qui sont assez bonnes...

J'ai toujours mal par ci par là, mais l'état général est bon.
J'ai été voir mon médecin expert hier, qui m'a dit que mon oedème ne partirai pas. Donc on profitera de l'opération esthétique pour tout refaire (éliminer les traces de goudron sur la hanche, atténuer ma cicatrice sur la cuisse et enlever mon oedème qui risque de se calcifier..)
Je dois repasser des examens neurologique et orthopédique bientot (pas de RDV avant juin Vinciane a eu un accident - Page 2 Lapdawa2 )
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que dans 6 mois tout est reparti (hospitalisation, opération, soins,...) mais bon, il est impératif de le faire car cette année, je n'oserai jamais me mettre en maillot de bain (ou alors en bermuda de bain Vinciane a eu un accident - Page 2 Lajospin !!)

La reprise au boulot se passe plutot bien, mais les pinous me manquent beaucoup. Passer un mois, 24h/24 avec eux on s'y fait vite. Mais je me rattrape largement le soir... Vinciane a eu un accident - Page 2 Gifsd106

Je suis en tout cas très heureuse de toutes (et tous) vous retrouver sur le forum, je vous fait à toutes de gros bisous..
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:47

Ca nous fait vraiment plaisir aussi de te revoir ! tu nous manquais !

Et bien, cela va être encore quelques mois un peu difficiles avec les soins, l'opération et tout... ce n'est vraiment pas rien ce qui t'es arrivé.
Je suis de tout coeur avec toi Wink

Vinciane a eu un accident - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:54

J'ai eu mon RDV orthopédique aujourd'hui, et j'en suis dégoutée...

Le médecin m'a dit que pour ma cheville, les ligaments (des 2 chevilles)ont été assez gravement touchés. J'ai également un écart entre mon pied et la cheville, ce qu'il appelle un "tiroir", on tire sur mes pieds, et ils se déboitent de la cheville.. je lui ai dit que depuis l'accident, je ne pouvais plus porter de chaussures à talons, car je perd l'équilibre et j'ai l'impression qu'ils lachent. Il m'a dit que certainement, je ne pourrai plus porter ce genre de chaussures...

Je dois cependant repasser des radios pour confirmer tout ca, et également pour les douleurs du genou droit, mais là, il ne s'est pas prononcé et préfère attendre les résultats des radios..

Voilà, je tenais à vous en faire part. Je suis assez triste, je pensais que tout "roulait" à nouveau Vinciane a eu un accident - Page 2 Ohilles2 , je ne suis pas au bout de mes peines malheureusement...


Dernière édition par le Ven 10 Juin - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 9:35

Ma pauvre, je ne sais pas quoi te dire.
Attends les résultats des examens médicaux et reste positive ...

Je suis vraiment de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 10:30

Merci Anouck !

Mais mon moral va un peu mieux qu'hier, il faut que je relativise. Sur le coup, ca m'a énervé, mais quand je repense qu'ils allaient m'amputer, je me dis que je m'en sors bien et qu'il n'y a pas à se plaindre..

Faut dire aussi que mon ami est parti un mois en stage, et ca fait drôle d'être toute seule à la maison avec les loulous, il me manque..

Je passe les radios mardi prochain, puis je dois revoir le médecin. J'espère simplement que je ne devrais pas me faire opérer de là aussi, car les chevilles, c'est assez sensible et douloureux..

Si vous voulez, j'ai fait développer les photos de mes lésions prises le lendemain de l'accident et je pourrais vous les montrer. Vous verrez plus clairement l'ampleur des dégâts.. simplement, je ne sais pas les afficher (ce sont des photos scannées) alors si quelqu'un peut le faire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 10:56

Vinciane: gardes le moral, tu es jeune, tout cela va se remettre en etat
avec de la kine et les techniques sophitiquees a notre disposition
maintenant. Ne t'inquietes pas trop, bon courage hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:07

Ohlala Vincianne, je suis désolée d'apprendre que ça ne va pas comme tu l'aurais souhaité.

C'est vrai qu'à côté de ce que tu aurais pu avoir, ça semble moindre mais quand on est dans le cas c'est beaucoup plus difficile de relativiser.

Pour les photos, tu peux mes les envoyer je les mettrai en ligne.

Ton copain revient quand ?

Je t'envois plein de courage et surtout n'hésite pas quand ca va pas Vinciane a eu un accident - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:42

Comme promis, voici les url où on peut voir les photos de Vincianne.

http://www.magalib.com/toftofs/tofs1

http://www.magalib.com/toftofs/tofs2
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:57

Les lésions font peur, surtout sur la cuisse.
C'est vraiment impressionnant.

Par contre, pour mettre un peu de gaité, tu as un super tatouage sur le pied. C'est un motif polynésien non ?
Je vais me faire tatouer cet été sur la cheville et je suis encore à la recherche d'un modèle !!! Vinciane a eu un accident - Page 2 Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:12

Mon copain revient vers le 25 juin, ca va, y'a plus trop longtemps à attendre..

Ce qui me fait peur (pour les chevilles) c'est que le médecin m'a dit que généralement, pour un problème de tiroirs, seule la pose de broches ou de vis est efficace.. je paniquais déjà à l'idée de l'opération esthétique, mais si ils doivent en plus de ça me charcuter les pieds, ca me fout la trouille !!

Oui Anouck, c'est bien un tatoo polynésien. On voit bien un genre de vague (on ne voit pas sur la photo, mais j'en ai aussi une petite qui remonte le long de la cheville), et une raie polynésienne qui représente la liberté. Je l'ai fait il y a deux ans maintenant, et je ne regrette pas. C'est vrai qu'à la cheville et sur le pied, c'est assez douloureux, mais c'est juste un mauvais moment à passer... si tu cherches des motifs, je te conseille de taper une recherche dans google (ou autre) en tapant tatoo (polynésien si tu les aimes), et tu en verras tout plein. C'est d'ailleurs sur internet que j'avais trouvé le mien.

Pour les photos, ne faites pas attention à ma tite culotte :oops: ...
Quand j'était en urgence, j'ai demandé à mon copain de me ramener des sous vêtements, et mon training car les urgentistes les avaient découpés.
Il m'a ramené mon pyjama, et une culotte dont je me sers "les mauvais jours !!" Je vous dis pas l'allure en sortant de la clinique... ahhhh ces hommes, tous les même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinciane a eu un accident   Vinciane a eu un accident - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinciane a eu un accident
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser