Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elle bouffe les murs..

Aller en bas 
+5
ggetjuju
nanny
Pascalou
polo
Hcia
9 participants
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Elle bouffe les murs.. Empty
MessageSujet: Elle bouffe les murs..   Elle bouffe les murs.. EmptyMer 6 Déc - 10:08

Hier j'étais en train de regarder la télé, quand jentend: sctroch sctroch..

Je me retourne, et là je vois ma sale bête (= Polo) en train de bouffer carrément mon mur Elle bouffe les murs.. Laphum Du coup, mon mur en plâtre est carrément bouffé.. je regarde un peu partout, et elle a aussi entamé le boulot dans la montée d'escalier Elle bouffe les murs.. Lapoth

Je ne sais pas comment je vais faire pour qu'elle arrête, car impossible de protéger les accès.. j'avais pensé à mettre des morceaux de plexi, mais ce ne sera vraiment pas joli..

Vous avez des idées ? (à part la marmitte ? Elle bouffe les murs.. Lajospin )
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Elle bouffe les murs.. Empty
MessageSujet: Re: Elle bouffe les murs..   Elle bouffe les murs.. EmptyMer 6 Déc - 11:48

Sacrée Polo Elle bouffe les murs.. Lajospin

Kerwen a entamé aussi les murs, notamment aux arrêtes. La seule chose qu'on avait trouvé à faire était de mettre une barre en plastique mais c'était facile car en angle.

C'est vrai que le plus simple serait le plexi mais je comprends qu'au niveau esthétique, on a pas trop envie. Elle bouffe les murs.. Lawamgra
Est-ce que tu as essayé de mettre un peu de vinaigre blanc pour voir si cela la répulsait ? (cela a fonctionné peu de temps avec Kerwen...)

Papouilles à ta ravageuse ! Elle bouffe les murs.. Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Elle bouffe les murs.. Empty
MessageSujet: Re: Elle bouffe les murs..   Elle bouffe les murs.. EmptyMer 6 Déc - 13:31

J'ai le même problème, Bunny détapisse chez moi ! Et c'est de pire en pire...Pourtant elle va avoir sept ans et fait toujours autant de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Elle bouffe les murs.. Empty
MessageSujet: Re: Elle bouffe les murs..   Elle bouffe les murs.. EmptyMer 6 Déc - 15:06

Samy et Kiara aussi ont mangé les murs. on a replatré, ils ont recommencé, on a encore plâtré et les beaux jours sont arrivés, ils ont arrêté. pour toujours???
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Elle bouffe les murs.. Empty
MessageSujet: Re: Elle bouffe les murs..   Elle bouffe les murs.. EmptyMer 6 Déc - 15:40

perso le vinaigre ca a jamais marché!!!

nous heureusement elles touchent pas aux murs on est locataires!!par contre les meubles elles se privent pas malgré les "NON" et les punitions.

Que des coquins ces ptits pinous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Elle bouffe les murs.. Empty
MessageSujet: Re: Elle bouffe les murs..   Elle bouffe les murs.. EmptyMer 6 Déc - 23:12

Meg a tenté quelques fois, et à chaque fois, c'était NON ferme (avec des "vilaines lapines", etc), et si insistance, je la mettais en position de soumission (tête au sol), voire dans sa cage.

Mais... évidemment quand elle est très attirée par quelque chose, elle tente toujours (genre le panier du chat qu'elle met en miettes...). Elle ne sort que lorsque nous sommes là, donc on est presque toujours prêt à dire NON au moment où, pour la stopper.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Elle bouffe les murs.. Empty
MessageSujet: Re: Elle bouffe les murs..   Elle bouffe les murs.. EmptyJeu 7 Déc - 17:58

Hihi, je vois que les vôtres sont aussi têtus que les miens (ça me rassure Elle bouffe les murs.. Lajospin ).. bon, j'vais tenter le vinaigre ce soir, en espèrant que ça n'abîme pas la peinture Elle bouffe les murs.. Laphum

Quand je l'ai vue, je l'ai tout de suite grondé (un gros "NON"), mais elle s'en foutait et recommencait en me regardant sur le coté. Je me suis approchée, j'ai recommencé le NON et j'ai applati sa tête.. elle est partie un peu plus loin, et elle m'a boudé toute la soirée (faut croire que c'est vraiment marrant de bouffer les murs Elle bouffe les murs.. Bitrabbi )
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Elle bouffe les murs.. Empty
MessageSujet: Re: Elle bouffe les murs..   Elle bouffe les murs.. EmptyJeu 7 Déc - 18:29

Si tu as peur que le vinaigre abîme les peintures, verse le au sol devant l'endroit que tu souhaites protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Elle bouffe les murs.. Empty
MessageSujet: Re: Elle bouffe les murs..   Elle bouffe les murs.. EmptyJeu 7 Déc - 20:06

Rien à voir avec les murs. Mes cochons d'inde que je laisse sortir en liberté sans surveillance m'ont mangé le fil du téléphone, donc un jour j'avais plus de ligne téléphonique. La prise est sous mon meuble, Bunny n'y va jamais donc je pensais que les ci n'iraient pas non plus ! J'ai trouvé un moyen pour qu'elle n'y aille plus : j'ai mis de l'eau dans un vaporisateur sana*fore d'eau de fleurs (la rose) et hop j'ai vaporisé sur les bêtes quand elles ont voulu retourner sous le meuble. Et ça marche super bien, elles n'y mettent plus les pieds sous ce meuble. Je n'ai pas encore essayé sur Bunny quand elle me mange la tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Elle bouffe les murs.. Empty
MessageSujet: Re: Elle bouffe les murs..   Elle bouffe les murs.. EmptyJeu 7 Déc - 20:45

Ma Boulie mangeait égalment les coins des murs ... malgrès les nons et les punitions ... et algrès la tapisserie toute neuve !!! Elle bouffe les murs.. Lapoth au final, c'est moi qui me suis faite grondée car c'est Ma lapine !!! (ah ces hommes !!!)
J'étais donc toujours auw aguets ...
Avec Noa, pas de problèmespour les murs ... elle préfère mes rideaux etmon meuble télé ... Elle bouffe les murs.. Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Elle bouffe les murs.. Empty
MessageSujet: Re: Elle bouffe les murs..   Elle bouffe les murs.. EmptyJeu 7 Déc - 21:41

Comme je te l'ai dit, nouka a mangé tout le plafonnage, et le mur de la cuisine. Il a arreté mais à cause de son grave probleme de dents qui se cassaient comme de l'email.

Patanok, lui c'est le dessous du canapé et pareil que betty mon homme dit que c'est de ma faute Elle bouffe les murs.. Laphum

pas de truc miracle à te donner Elle bouffe les murs.. Lapwam une museliere ? Elle bouffe les murs.. Lajospin Elle bouffe les murs.. Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Contenu sponsorisé





Elle bouffe les murs.. Empty
MessageSujet: Re: Elle bouffe les murs..   Elle bouffe les murs.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle bouffe les murs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle m'a mordue la !@#!@##
» Elle n'arrete pas
» elle se laisse mourir
» LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser