Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?

Aller en bas 
+4
Mag
Monette et Bijou
evelinou et réglisse
Anouck
8 participants
AuteurMessage
Martine
Invité




LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?   LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? EmptyMer 16 Mar - 15:23

Depuis le rechauffement subi, les poils de Chloe commencent a voler et le
ventre nu a se repeupler en longs duvets (la cicatrice est completement
poilue alors que tout le reste est glabre !). Alors a nos brosses...
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?   LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? EmptyMer 16 Mar - 15:31

Ca a commencé chez les miens.
Le WE passé, épluchage de lapinous sur la terrasse !
Tout le monde fait sa petite mue sauf Minnie (elle ne m'a jamais fait de mue).

Par contre, Merlin fait une mue d'enfer ... Je lui enlève ses poils par poignées surtout au dessus de la queue et dans le bas du dos.

J'en ai pour tout le printemps !!!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Invité




LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?   LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? EmptyMer 16 Mar - 15:32

eh oui ca commence aussi ici !!!!!

capuce commence a etre un vrai distributeur a poils blanc et moi j'étouffe de plus belle !!

en plus le soir en ce moment, il fait tres beau alors dès que je rentre je leur ouvre la porte de la véranda ou il fait environ 25 ° ils aiment bien y aller... mais ca va accelerer le dechanchement de la mue, j'y ai bien pensé, mais bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?   LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? EmptyMer 16 Mar - 15:42

coucou Martine,
chez moi aussi la mue recommence ! :wink:
mon Réglisse perd quleques poils tout légers , pas trop pour le moment mais c'est peut être que le début . la dernière mue date de septembre!
et Capucine aussi perd ses poils !
alors je brosse ,je peigne, secoue et brosse les couvertures et surtout je surveille une baisse d'appetit et a la moindre alerte j'ai sous la main la boite de Félig*stryl !! :wink:
gros bisous a toi et a ta petite Chloé !! LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?   LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? EmptyMer 16 Mar - 15:48

Bijou n'a pas encore commencé. Il doit faire encore trop froid au Canada! LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Laphello
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?   LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? EmptyMer 16 Mar - 16:46

Pareil chez moi on bouffe des poils, Paprika fait sa premiere vraie mue il y en a partout mais ca ne part pas par poignées comme Nouka par contre LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Morticia
Invité




LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?   LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? EmptyMer 16 Mar - 16:50

pareil ici LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?   LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? EmptyMer 16 Mar - 19:19

Diabolos perd ses poils depuis déjà un certain temps et pour Craquotte rien à signaler pour l'instant mais cela ne va pas tarder je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?   LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? EmptyMer 16 Mar - 20:48

Pas encore pour Bunny.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?   LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? EmptyMer 16 Mar - 23:38

Fred, et tes allergies ? ils doivent etre heureux tes pinoux avec ce soleil
dans leur jardin..
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Invité




LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?   LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? EmptyMer 16 Mar - 23:49

merci de penser a moi martine !

je suis toujours sous traitement pour mes allergies...

j'avais réussi a baisser les doses en fevrier mais la avec le radoucissement et le debut de mue de capuce j'ai repris pleines doses !!!

ce soir il faisait beau alors je suis rentrée plus tot (je peux amenager un peu mes horaires), j'etais la maison a 17 h, il faisait encore 20 ° dehors alors j'ai mis les loulous dehors... ils ont piqué leur petits sprints mais c'est marrant comme en debut de saison ils sont mefiants des bruits extérieurs auxquels ils ne font plus attention apres ......


Dernière édition par le Jeu 17 Mar - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?   LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? EmptyJeu 17 Mar - 1:07

Chez nous Pomme mue depuis 3 mois !!! LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Lapwam
Effet des radiateurs ?

Tux a une légère mue, elle devrait rapidement augmenter avec l'élevation des températures.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?   LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? EmptyJeu 17 Mar - 15:49

coucou,
moi aussi depuis hier je laisse mon Réglisse sortir dans le jardin !! LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Kaoani_a
il est super content cela fait dejà quelques jours qu'il en avait envie et comme le temps est doux je me suis decider a le laisser sortir! Very Happy
il est tout joyeux , il court , gambade, fait des petits bonds, frotte son menton partout il a beaucoup de travail !! LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Laplove
il retrouve avec plaisir ses petits coins habituels !! LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Laplove
je ne sais pas si ça va accelerer pouir la mue mais bon de toute façon c'est la bonne saison pour comencer a profiter du jardin !! :wink:
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?   LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? EmptyJeu 17 Mar - 17:27

fred, j'espere qu'il y a une solution...c'est embetant surtout avec la mue..
Sur que tes pinous sont un peu mefiants, c'est un renouveau pour eux... et
de beaux mois en perspective.. Heureux lapins. Tu as de la chance de
pouvoir amenager tes horaires. Moi en ce moment je suis a 8h30 au bureau et
part a 5h pour me depecher de rentrer pour lacher Chloe.. tanpis pour son
ventre non-encore remplume mais au moins le sol n'est plus glace.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?   LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? EmptyLun 21 Mar - 12:59

Kerwen a commencé sa mue fin octobre... je pensais que depuis 2 semaines, c'était terminé mais en fait, il a recommencé à perdre des poils sur le derrière lorsqu'il est arrivé chez Poupette LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Bitrabbi

Bref, une mue à rallonge LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?   LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle m'a mordue la !@#!@##
» Elle n'arrete pas
» Elle bouffe les murs..
» elle se laisse mourir
» chez le dentiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser