Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 elle m'a mordue la !@#!@##

Aller en bas 
+5
choumagna
Mag
Pascalou
polo
ggetjuju
9 participants
AuteurMessage
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptySam 9 Déc - 1:16

Non sans rire ca me fait de la peine!

Mes puces étaient particulièrement excitées ce soir, j'ai voulu les rentrer pour qu'elles se calment et pépite a essayé de me mordre, quand je l'ai grondée et que j'ai mis ma main sur sa tête pour m'imposer comme le maitre elle s'est mise à gronder!!

Julien est venu à la rescousse car elle a plus peur de lui (je suis aps assez sévère lol!), et ca l'a calmée, mais bon..

je la trouve de plus en plus agitée et exitée, elle passe son temps à courir après noug pour lui grimper dessus. Ok il y a la hiérarchie mais bon..
Je crois qu'il va falloir que je pense à la faire stériliser... ah l'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptySam 9 Déc - 1:44

Halàlà, le caractère de nos pinoux...
Comme pour toi, c'est mon homme qui a plus de poids vis à vis de Kerwen elle m'a mordue la !@#!@## Lajospin donc il doit venir à la rescousse lorsque Kerwen ne tient aucun compte de ce que je peux lui dire elle m'a mordue la !@#!@## Lawhistl

Pour ce qui est de la stérilisation, je ne peux pas t'être d'une grande aide car je n'ai l'expérience que des petits mâles !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptySam 9 Déc - 10:46

Pour la stérilisation je ne peux pas t'aider, Bunny n'étant pas stérilisée (pas de véto qui opère au gez).

J'espère que tu n'as pas trop mal.
Hier soir, c'est Margote qui m'a modu quand je la sortais. Elle a pincé la peau de ma main, ça a fait mal sur le coup et j'ai été surprise...J'ai même poussé un petit cris...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptySam 9 Déc - 13:45

eh oui ..les femelles sont caractérielles elle m'a mordue la !@#!@## Laphum elle m'a mordue la !@#!@## Laphum

par contre, beaucoup de vétos s'accordent à dire que la stérilisation n'est parfois d'aucun recours quant au caractère très "trempé" de certaines femelles !

j'ai eu trois femelles (deux sont mortes mais la petite paprika est toujours là) je ne les jamais fait stérilisées, paprika a son caractère mais j'arrive à en venir à bout avec de la psychologie, Gribou attaquait tout ce qui bouge, faut repérer ce qui vexe ces demoiselles elle m'a mordue la !@#!@## Lapoups elle m'a mordue la !@#!@## Lapoups elle m'a mordue la !@#!@## Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptySam 9 Déc - 14:06

merci pour les réponses!

non ca va elle m'a pas trop fait malm ais c'était pas un ptit pincon comme quand elle veut quelque chose, la c'était vraiment "fais gaffe à tes doigts ou je les bouffe".

Vu l'age (7 mois) elle entre dans la maturité sexuelle et c'est vrai que c'est pas tout rose, jets de pipi et compagnie. En plus j'ai peur que noug fasse une grossesse nerveuse à force de se faire grimper dessus.

on en a beaucou parlé avec julien, a priori on va les faire opérer en janvier. j'ai aps envie qu'elles développent des cancers ou autres, mais alors quel stress... car evidemment je sais aussi qu'il y a des risques pour qu'elles reviennent pas.

Bref, c'est un sujet qui a du être ressassé 10 millions de fois mais c'est vrai que quand c'est pour soi on a besoin d'encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptySam 9 Déc - 14:08

J'ai pas d'expérience là dedans mais qu'est ce que je stresse aussi quand ca arrive ! Mes chiens ont été opérés, mon premier lapin mâle et c'est vraiment angoissant.

Beaucoup de femelles sur ce forum sont stérilisées et tout s'est très bien passé, en espérant que ça les calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
choumagna
Jeune boule de poils
choumagna


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptySam 9 Déc - 14:41

Hello ggetjuju !

ben alors, qu'est-ce qu'elle te fait pépite ? elle m'a mordue la !@#!@## Lapdawa2 j'espère que ce n'est qu'un mauvais cap à passer. La crise d'ado chez les lapins, c'est pas rigolo.
Je ne sais pas si mon témoignage va t'aider, mais, Lucas était très caractérielle bébé. Une fois, elle a mordu mon mari, mais alors violemment ! Elle était pendue à son poignet et quand on a réussi à la faire lacher, ça pissait méchamment le sang. elle m'a mordue la !@#!@## Lapoth Moi, elle ne m'a jamais attaquée, parce que je suis l'autorité parentale, donc quand je dis "non" ou que je lui appuie sur la tête, elle sait qu'elle a intérêt à se calmer, sinon c'est punie dans la cage et pas de friandise avant de dormir (non mais elle m'a mordue la !@#!@## Lapmmmff Mais ça n'empêche pas que je l'adore et que je suis totalement gâteuse devant.. elle m'a mordue la !@#!@## Gifsd102 ).
On a du la stériliser en urgences car elle faisait des pseudo-gestations à répétition, ne mangeait plus et s'automutilait elle m'a mordue la !@#!@## Ohilles2 .. ça ne pouvait plus durer. Mais au point de vue caractère, ça ne l'a pas changé dans le bon sens... Elle est toujours sage avec moi, mais mon mari ne peut plus l'empoigner. En plus, la stérilisation l'a rendue très craintive et moins câline. Pendant pusieurs mois, elle ne sautait plus sur mes genoux et ne venait plus nous réveiller au lit le matin. Je pense que ça l'a bien traumatisée quelque part. Moi, j'en ai une mauvais expérience en tout cas, je ne reconnaissais plus du tout ma Lulu au point de vue comportement, elle était toute déphasée elle m'a mordue la !@#!@## Ohilles2 . ça a pris du temps pour qu'elle retrouve un peu ses marques et confiance. Je sais que beaucoup d'internautes recommandent la stérilisation pour les lapines car ça les "calme" (ah ben ça pour être calmée.. ma Lucas était moribonde oui) et évite les cancers mais je ne suis pas sûre que ça soit vraiment "bon" pour toutes les lapines et au point de vue comportementale, comme je te l'ai dit, ça ne change pas foncièrement l'agressivité dans le bon sens... pour le moment, ma petite deuxième fifille, Kiara a 8 mois. Elle est toujours avec son frère Malicio, pas de grossesse nerveuse ou de pseudo-gestation en vue, tout se passe très bien, alors je pense qu'on va la laisser tranquille.

papouilles à Pépite et Nougatine
Revenir en haut Aller en bas
http://choupland.spaces.live.com
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptySam 9 Déc - 16:44

merci pour le témoignage... ah la la c'est le bazar dans ma tete...

enfin sachant qu'elle ne lache pas noug je peux pas laisser la situation comme ça, la pauvre va être traumatisée...
niveau caractère des calins elle en fait déja pas lol! donc je verrais pas la différence!!!
mes deux puces sont très indépendantes (moi ca me dérange pas du tout contrairement à certaines personnes que j'ai pu voir dans les forums qui voulaient plus de leur lapin car il faisait pas de calins elle m'a mordue la !@#!@## Blackrab )

de toute façon d'ici janvier j'ai encore un peu de temps pour réfléchir, et puis je vais appeler mon véto aussi, voir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptySam 9 Déc - 20:52

Pourquoi tu n'essaies pas l'oméopathie avant d'employer les grands moyens ?
Quand j'avais ma Boulie, elle le fesait des grossesses nerveuses (arrachage de poils, formation d'un nid ...) Et avec l'oméopathie, elle a arrété du jour au lendemain. Elle était moins agressive également. Car forcément ça la travaillait moins ...
Donc je te conseille d'essayer ça avant tout. Si tu veux le nom du médoc, tiens moi au courant. IL se commande en pharmacie sans problème.
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptySam 9 Déc - 21:08

merci betty mais pour tout dire je suis assez sceptique sur l'homéopathie.. ce n'est qu'un avis perso mais bon.

J'en ai essayé sur moi et ca n'a eu aucun effet......

mais si ca peut marcher pour ma pupuce pourquoi pas! disons que je me dit aussi que la stérilisatin évite les cancers de l'utérus, ma chienne a eu une matrite il a fallu tout enlever en urgence alors qu'elle était agée, ca a été très très lourd comme opération..
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptySam 9 Déc - 21:10

Ben moi non plus je n'y croyais pas, mais vu que ça m'embetter de directement la faire passer sur le billard sachant que c'est une intervention lourde pour un pinou ... j'ai testé ! et pour ma Boulie c'était nickel.
Pour moi non plus, ça ne marche pas du tout ...
Enfin bref, tu sauras que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptySam 9 Déc - 21:11

ok c très gentil, peux tu me donner le nom en mp?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptySam 9 Déc - 22:47

Autour de moi, j'ai pu voir beaucoup de lapines stérilisées, et toutes ont été "apaisées" après leur stérilisation. Ca enlève leur stress hormonal, les marquages, et oui, ça joue généralement sur l'agressivité et la territorialité. Je dis généralement car ça varie selon la lapine.

La mienne n'est pas plus énervée ni plus molle qu'avant, elle a même gardé son caractère (elle a beau être stérilisée, je dois régulièrement faire des mises au point sur la personne qui domine), mais en contre-partie, elle n'est presque plus territoriale, montre peu de signes d'agressivité, et surtout elle est de nouveau propre (pas de jets d'urine et toutes ses crottes dans son bac d'angle).

Je pense que vis à vis de la stérilisation, chacun doit se faire son opinion et agir en conséquence, et qu'il est important de respecter les convictions de chacun.

Pour ma part, je conçois la stérilisation et la castration du lapin un peu comme pour le chat. Donc suis plutôt pour, car j'ai découvert les lapins par une amie qui stérilise la plupart de ses lapines. Le véto spé NAC que j'ai vu ensuite m'a confortée dans ma décision (à propos du risque de tumeurs). Autant dire que lorsque Meg a commencé à pisser partout, attaquer les cochons d'Inde et devenir franchement territoriale, je n'ai pas hésité longtemps Laughing
Maintenant je comprends que d'autres préfèrent l'abstention ou l'homéopathie. D'ailleurs il y a des lapines chez qui les hormones donnent plus ou moins de manifestations. J'en connais de très douces, propres, et qui pourtant sont entières.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptyDim 10 Déc - 2:31

sissou merci pour ce message, et j'avoue que je suis plutot de ton avis, j'ai tellement peur des tumeurs et cancers..

enfin de toute façon c'est pas encore fait car pour l'instant moi et mon copain bossons beaucoup donc on peut pas rester avec elles, or je veux pouvoir être la pendant au moins trois au quatres jours après l'opération pour surveiller.

Je pense donc que ca va être au mois de janvier. J'ai encore le temps d'y penser mais quand je vois noug être "persécutée" à longueur de temps, meme si ellea pas l'air vraiment traumatisée, je me dis que ca sera un bine pour elle aussi.

bref, je vous en reparlerais dans quelques semaines de tout ça!!

merci pour les messages (ce forum est vraiment très sympathique)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptyDim 10 Déc - 12:08

Pas facile de prendre une décision en ce domaine.

Tiens nous au courant de ce que vous aurez décidé elle m'a mordue la !@#!@## Lapdawa2

Je rebondis sur l'homéopathie puisque j'en suis une fervente adepte et que cela a des effets sur moi (très pratique pendant la grossesse lol) et que je trouve aussi que cela en a sur Kerwen (lorsqu'on lui donne le bon remède au bon moment, ce qui n'est pas toujours facile à déterminer elle m'a mordue la !@#!@## Lajospin ).

Il y a aussi l'ostéopathie. Peut être que cela peut jouer aussi sur les comportements ? Je dois faire manipuler Kerwen par son ostéo probablement début janvier. Je peux lui demander ce qu'elle en pense (elle exerce sur Paris mais il y a des chances qu'elle parte définitivement sur Amiens dans quelques temps - snif pour Kerwen elle m'a mordue la !@#!@## Lapaha2 pour qui cela fonctionne vraiment très bien !).
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptyDim 10 Déc - 12:25

C'est pas facile comme choix. pour Kiara, j'ai eu un mal fou à me décider. J'ai finalement sauté le pas, aussi parce que ma première lapine est morte d'une tumeur à l'utérus. Mais je m'en suis voulue longtemps d'avoir infligé ça à Kiara, cette toute petite puce si adorable. Surtout que mis à part dans ses moments de chaleur, elle était la douceur incarnée. Elle l'est toujours d'ailleurs, une machine à calin cette puce!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptyDim 10 Déc - 13:48

merci merci merci pour vos messages!

on est décidés à le faire, mais vous aurez de mes news la dessus dans quelques semaines car je vais vraiment flipper!!

alors rdv en janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptyLun 11 Déc - 18:51

oh la la la la la la

ca y est c'est décidé et le rdv a priori sera le 22

on va faire que pépite car noug est trop jeune

oh l'angoisse!

par contre g posé plein de questions et je suis en confiance, il anesthésie au gaz, il a des coussins chauffants et des lampes UV, et sur les fils il met un spray "alimunium" qui est un peu fluo pour les dissuader.
je lui ai demandé s'il pourrait lui enfiler un ptit pyjama de ma fabrication après l'opération pour plus de sécurité il a dit pas de pb.

donc bon, c déja ca quoi!

après, le risque zéro n'existe pas mais au moins ca sera les meilleures conditions possibles
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptyMar 12 Déc - 10:15

Je comprend ton angoisse Géraldine, mais je suis certaine que tout se passera bien pour elle...

Courage, ce n'est qu'un moment difficile à passer..
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptyMar 12 Déc - 12:04

Je te souhaite également du courage !

Dis moi, il ressemble à quoi ton pyj de ta fabrication ?? moi j'aimerai voir ça ! elle m'a mordue la !@#!@## Laphum
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptyMar 12 Déc - 19:52

Bon courage, c'est un moment délicat à passer, mais tout ira bien.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptyMar 12 Déc - 20:27

le pyj je l'ai pas encore fait mais j'ai trouvé le modèle sur le site d'une canailleuse: http://3-petits-lapins.over-blog.com/article-1594363.html
c'est pas mal non?
reste à décider de la chemise que je vais sacrifier lol!

le rdv à été pris donc c définitif, ma choupie (pépite) se fait opérer le 22; noug va attendre elle est trop jeune encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptyMer 13 Déc - 12:26

j'adore !!! elle m'a mordue la !@#!@## Lajospin me demande si je vais pas le faire pour ma Nono, tenue de soirée pour le nvle an !! elle m'a mordue la !@#!@## Lajospin trop class !!!

Bon ben on se prépare pour le 22 alors !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptyJeu 14 Déc - 10:54

Je penserai bien à vous.
Ce sont toujours des moments un peu difficiles à passer mais ton véto a l'air de s'y connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
choumagna
Jeune boule de poils
choumagna


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## EmptyJeu 14 Déc - 21:30

Je croise fort les doigts pour que tout se passe au mieux, et j'espère que la stérilisation de Pépite aura les effets que tu espères. c'est clair que ça ne doit pas être rose tous les jours pour Nougatine....

Papouilles à tes pupuces.
Revenir en haut Aller en bas
http://choupland.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





elle m'a mordue la !@#!@## Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordue la !@#!@##   elle m'a mordue la !@#!@## Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle m'a mordue la !@#!@##
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle n'arrete pas
» elle se laisse mourir
» Elle bouffe les murs..
» LA MUE A T-ELLE COMMENCE CHEZ VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser