Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choumagna
Jeune boule de poils
choumagna


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Empty
MessageSujet: Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon   Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon EmptyMer 13 Déc - 16:49

Hello ! Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Laphello

J'ai remarqué que ce n'était pas évident de partir en vacances avec nos lapinous... Parfois, les hôtels ne les acceptent pas, ou la cage est très grande et on ne peut pas la prendre, plus tout le foin et la litière, ou on part dans un coin du monde où il est impossible d'emmener sa 'tite boule de poils préférée.... Nous-même, n'ayant trouvé personne de confiance pour garder nos trois lapins, devons les emmener avec nous dans le Doubs, en voiture pour Noël.

Alors je me suis dit, puisque j'ai beaucoup de temps libre (classe préparatoire aux concours de l'administration pénitentiaire + boulot à temps très partiel dans une boite à pizzas) et que j'adore les animaux, pourquoi ne pas me lancer dans le gardiennage des boulettes de poils ? Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Lawhistl Donc je vous propose de garder vos pinous chéris (ou cochons d'inde, hamsters, rats, souris.... tous les petits animaux sont les bienvenus ! Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Gifsd102 ) pour les tarifs suivants :

- 3 euros par animal et par jour si vous amener le matériel (cage, foin, nouriture..)
- 5 euros par jours à partir de deux animaux dans les mêmes conditions

- 5 euros par jour et par animal si je fournis le matériel
- 8 euros par jour pour deux aniamux et plus dans les mêmes conditions.

Voilà, si vos p'tits loulous ont besoin de soins spécifiques ('tites gouttes dans les yeux, massages de bidon, brossage quotidien, nettoyage des oreilles...) pas de souci, je m'en occupe. Les papouilles et sorties sont bien sur à volonté. Toutefois, je ne pourrai garder vos bouts de chou que s'ils ne sont pas atteints de maladie contagieuse et si vos lapins sont vaccinés. En effet, je ne peux pas prendre de risque pour mes petits loulous d'amour.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi à l'adresse suivante : choumagna@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://choupland.spaces.live.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon   Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon EmptyMer 13 Déc - 16:56

Bonne initiative !

Bon pour moi c'est mort je suis un peu loin ! Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon   Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon EmptyJeu 14 Déc - 10:19

Ha, tu travailles dans une boite à pizza ?? C'est pas trop étroit ?? Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Lajospin (humour débile du jeudi matin Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Laphum )

Quel dommage que tu sois si loin, suis certaine que ce serait l'hotel 5 étoiles pour les poilus Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon   Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon EmptyJeu 14 Déc - 11:11

Vinciane a écrit:
Ha, tu travailles dans une boite à pizza ?? C'est pas trop étroit ?? Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Lajospin (humour débile du jeudi matin Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Laphum )

Du jeudi matin tu dis ??? Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
choumagna
Jeune boule de poils
choumagna


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon   Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon EmptyVen 15 Déc - 16:16

Lol. Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Lajospin On me l'avait pas encore faite celle-là ! Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Lapoups

Merci pour vos messages Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Lapmot , c'est vrai que j'essaie de faire un super palace pour petits animaux, mais pas seulement. Je suis quasi toute la journée seule avec mes trois boules de poils, alors ils commencent à en avoir marre de mes papouilles et de mes radotages. Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Lajospin Je cherche d'autres 'tits poilus à bichonner, et puis comme ça, peut-être que je rencontrerai d'autres passionnés de lapins sur Lyon. Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Paques_3

Dommage que vous soyez tous trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://choupland.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon   Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! je garde vos petites boules de poils à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les noms de nos boules de poils !
» Recherche cochon d'inde et cage sur Lyon
» Des poils, encore des poils, toujours des poils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Annonces :: Annonces concernant les lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser