Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon lapin est faignant!!!

Aller en bas 
+5
Mag
Hcia
ggetjuju
Betty
sabine-ti
9 participants
AuteurMessage
sabine-ti
Jeune boule de poils
sabine-ti


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 03/04/2006

mon lapin est faignant!!! Empty
MessageSujet: mon lapin est faignant!!!   mon lapin est faignant!!! EmptyVen 15 Déc - 11:46

j'ouvre la cage de mon lapin le matin qui ce trouve dans mon salon ,il sort court autour de la table basse pendant 1 min et puis ce couche et bouge plus de la journée!il change de coin pour dormir de temps en temps va dans sa cage pour faire pipi ou grignotter!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

mon lapin est faignant!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est faignant!!!   mon lapin est faignant!!! EmptyVen 15 Déc - 11:49

JE crois que c'est le changemnt de temps qui fait ça !
Ma Nono adopte le même comportement depuis une semaine ... une grosse larve !!! mon lapin est faignant!!! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

mon lapin est faignant!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est faignant!!!   mon lapin est faignant!!! EmptyVen 15 Déc - 11:54

ah oui??

tien c'est marrant moi les puces sont surexcitées depuis deux ou trois jours, elles sont INFERNALES!
je me suis meme demandée si c'était pas l'odeur du sapin de noel qui faisait ça .. ouais je sais c bete!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

mon lapin est faignant!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est faignant!!!   mon lapin est faignant!!! EmptyVen 15 Déc - 12:04

Mais non Géraldine, elles attendent impatiement le père Noel et ses carottes par milliers mon lapin est faignant!!! Lajospin

Lola aussi a une petite baisse de régime. Par contre, Léo et Polo sont en grande forme mon lapin est faignant!!! Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

mon lapin est faignant!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est faignant!!!   mon lapin est faignant!!! EmptyVen 15 Déc - 12:07

meuuuu non pas le père noel!!
l'odeur du sapin ,l'appel de la foret, les grands espaces canadiens, tout ca quoi!!!!

meme si de la nature elles ne connaissent que mes plantes certes, qui sait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

mon lapin est faignant!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est faignant!!!   mon lapin est faignant!!! EmptyVen 15 Déc - 12:27

Non non jt'assure !! elles attendent leurs carottes et se rêvent leur petit jus avec une paille !!! mon lapin est faignant!!! Lapmot
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

mon lapin est faignant!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est faignant!!!   mon lapin est faignant!!! EmptyVen 15 Déc - 12:31

hi hi!

ma pov pépite son cadeau ca va être de passer sur le billard.. pas top!

enfin elle ne sera plus "amoureuse" de sa copine noug et ca ca va être un cadeau pour nous..!

vous allez leur offrir quoi a vos loulous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

mon lapin est faignant!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est faignant!!!   mon lapin est faignant!!! EmptyVen 15 Déc - 13:00

Ben on va dire que le alhur des uns fait le bonheur des autres ... c'est Noug qui va être contente !!! mon lapin est faignant!!! Lapdawa2

Alors je sais pas trop quoi lui offrir .. jcrois que je vais tout simplement tenter une nouvelle friandise ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

mon lapin est faignant!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est faignant!!!   mon lapin est faignant!!! EmptyVen 15 Déc - 13:46

Il a toujours été comme ça Sabine ?

Il y a des lapins plus peperes que d'autres sans que cela ne soit inquiétant mon lapin est faignant!!! Kaoani_6
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

mon lapin est faignant!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est faignant!!!   mon lapin est faignant!!! EmptyVen 15 Déc - 14:05

Ca dépend aussi de l'âge du pèpère, en vieillissant ils s'assagissent
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

mon lapin est faignant!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est faignant!!!   mon lapin est faignant!!! EmptyVen 15 Déc - 19:25

Les miens sont hyper actifs le matin, ensuite ils sont bien plus calme, surtout Kiara, et le soir c'est reparti pour une tonne de courses, bonds et bêtises(pauvre papier de la crèche mon lapin est faignant!!! Laphum ). Et alors quand ils sortent ils se dépensent un max, ça fait plaisir à voir. mon lapin est faignant!!! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Bébé boule de poils
Cavaline


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

mon lapin est faignant!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est faignant!!!   mon lapin est faignant!!! EmptyVen 15 Déc - 21:29

Lool ...

Alors perso, ploum ploum est au taquet le matin, veut pas re-rentré ds sa cage qd je pars bosser.. qd je rentre tot ou tard il dort, et jusqu'a vers 22h30, et apres mister fait sa tite balade.. !!!

Faut dire que le pepere a 8 ans, dc ca fait un bout de tps qu'il s'est assagit !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

mon lapin est faignant!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est faignant!!!   mon lapin est faignant!!! EmptySam 16 Déc - 10:53

Oui, plus ils vieillissient plus ils deviennent pépère ! c'était comme ça pour mon Polo mon lapin est faignant!!! Lapdawa2 . Et puis, certains sont d'un tempérament plus calme que d'autres.

Kerwen est encore bien actif (il n'a que 3 ans) ! Je viens de le sortir et j'ai eu droit à 15mn de courses et sauts et dérapages effreinés :122: . Prochaine étape de la journée : le petit dej (il guette son morceau de pain puis ses endives et son foin), câlins, toilette, repos pour une bonne partie de la journée puis nouvelle crise de folie le soir :121:
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

mon lapin est faignant!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est faignant!!!   mon lapin est faignant!!! EmptySam 16 Déc - 16:18

Bunny va avoir sept ans le 1 février 2007 et je trouve qu'elle bouge autant qu'avant et surtout elle fait encore plus de bêtises. Elle vit en liberté et elle détapisse pas mal en ce moment...

Elle bouge beaucoup le matin et en fin d'après-midi vers quatre heures et pendant toute la soirée et la nuit.
Elle vient faire des câlins sur mes genoux ou sur mon ventre quand je suis assisse sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

mon lapin est faignant!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est faignant!!!   mon lapin est faignant!!! EmptyDim 17 Déc - 0:55

Sacrée Bunny ! Mon Polo s'était déjà calmé à presque 7 ans... mais effectivement, cela ne l'empêchait pas de continuer à grignoter (surtout les bouquins car à cette période là, ma chambre était en peinture et pas de tapisserie à déguster lol mon lapin est faignant!!! Lafairpa )
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

mon lapin est faignant!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est faignant!!!   mon lapin est faignant!!! EmptyDim 17 Déc - 0:58

pfffiou, eh ben moi les deux fofolles se calment pas!! elles font betises sur betises les chipies!!!
en journée elles sont calmes mais alors le matin et le soir c'est la folie!

Mais elles me font trop rire quand elles font des bonds partout, ca egaye la maison mon lapin est faignant!!! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Cavaline
Bébé boule de poils
Cavaline


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

mon lapin est faignant!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est faignant!!!   mon lapin est faignant!!! EmptyLun 18 Déc - 16:46

Ploum ploum va sr ses 8 ans, mais ca ne l'empeche pas de faire qqle bétises par ci par la...

Il est plutot stone la journée, mais le matin réclame sa sortie (d'ailleurs ce matin a 11h45 qd j'ai osé ouvrir un oeil mais rester ds mon lit, il m'a fait un ramdam pr que mister sort..!), et le soir pareil Wink, fait ses ptits tours, va canailler le chat. mais bon, plus de sauts en ts genre, il se fait vieux faut dire... ^^ mon lapin est faignant!!! Lapdawa2

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lapin est faignant!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin est faignant!!!   mon lapin est faignant!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapin est faignant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas con ce lapin !
» dur dur la vie de lapin
» Le lapin !
» Lapin aux pruneaux en vue ...
» pourquoi un lapin???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser