Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit bilan de nos pinoux !

Aller en bas 
+7
evelinou et réglisse
Pascalou
Sandra&Craquotte
Monette et Bijou
jaf84
Hcia
polo
11 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Petit bilan de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Petit bilan de nos pinoux !   Petit bilan de nos pinoux ! EmptyJeu 27 Oct - 15:07

Un tit post pour ceux qui souhaiteraient nous dire comment vont leur pinoux sans pour autant vouloir créer un post spécifique Petit bilan de nos pinoux ! Lajospin C'est à vous !!!

Bon, je commence !

Et bien, Kerwen va bien même s'il boude un peu les endives depuis quelques jours... mais il dévore son foin ! Tant mieux car une petite mue a redémarré et la semaine dernière, on a eu droit aux crottes en chapelet et aux petites crottes bien dures. Il est passé à deux doigts de la paraffine Petit bilan de nos pinoux ! Lapoups !

Il est toujours aussi adorable et on le laisse plus souvent qu'avant en liberté. A partir du moment où je suis à l'appart, je lui ouvre son enclos (il adore les we, inutile de vous le dire Petit bilan de nos pinoux ! Lajospin ).

Voilou pour Kerwenou !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Petit bilan de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de nos pinoux !   Petit bilan de nos pinoux ! EmptyJeu 27 Oct - 16:54

Quelle bonne idée ce post !!

Pour Lola: décidément, je la comprendrai jamais ! Ayant refusé pendant plusieurs mois de faire ses besoins dans sa cage, Lola s'est enfin décidée à y faire pipi, après avoir éparpillé sa litière partout. Avant hier, je change les litières (je lui laisse toujours le bac au cas où) et je la met non plus verticalement, mais horizontalement dans sa cage. Miss Lola y fait depuis tout ses pipi, elle est complètement cinglée cette pinette. A part ca, elle mue un peu en ce moment, c'est épluchage tout les soirs. Elle n'a pas perdu son coté pinou-tendre, c'est calin assuré tout les soirs. Elle se balade avec Léo de 5h30 à 20h, puis elle me saute dessus et se couche dans mon cou. C'est partit pour 30 ou 45 minutes de bonheur (avec claquement de dents) Puis retour en cage vers 21h, c'est au tour de Polo de sortir.

Pour Léo: petit père est très calin en ce moment, je peux pas faire 2 pas sans qu'il me suive en courant. Je frotte toujours son cul à la lingette pour bébé, en attendant d'aller voir ma véto (d'ailleurs, faudra que je me décide d'y aller) A part ca, c'est toujours M Grosse Bouffe qui pense qu'à son ventre..

Pour Polo: rien de particulier. Hier soir, je ne sais pas pourquoi, elle faisait la gueule en restant en poule dans son coin. Je me suis mise près d'elle, et un drops nous a réconciliée. Elle a souvent "des sautes d'humeur", par exemple, elle peut rester sa soirée à papouiller Léo, puis le lendemain, elle cherche la baguarre. A mon avis, c'est plus un jeu, mais Léo se laisse pas faire: il la suit en courrant après elle, et comme elle est beaucoup plus agile et rapide, elle le sème souvent en route. Tant que c'est pas méchant, je laisse faire car ca fait un peu d'exercice pour le gros..

Au suivant Petit bilan de nos pinoux ! Animaux3
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Petit bilan de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de nos pinoux !   Petit bilan de nos pinoux ! EmptyJeu 27 Oct - 17:39

excellente idée!

Pour Bugs: il vient de terminer son traitement hier! Je surveille son oeil et je crois les doigts pour que tout aille mieux. Monsieur mue en ce moment, allez savoir pourquoi, quand il mue il est beaucoup plus fou que d'habitude... Il saute, bondis, court sur le lit, mort la carpette... et j'en passe! Quand je lui met à manger le soir et le matin, il boude les petits grannulés noirs.... Monsieur dort aussi bcp plus, l'hiver approche il hiberne Petit bilan de nos pinoux ! Lajospin

Pour Chanel: ses poils repoussent ENFIN! fini la coupe mouton, j'ai cru que ça ne repousserais plus jamais tellement ça a mit du temps. Elle n'as pas retrouvé d'aussi longs poils qu'avant j'espére que ça viendra! Elle aussi mue, j'ai ouvert la tour de mon ordi hier et stupéfaction: plus de poils que de fils! Elle gratte tjs autant si pas plus! En ce quic concerne les dodos pas de probléme c'est une vraie marmote de ces temps ci... Pour ses grannulés, pareil que pour Bugs, ils se sont donné le mot! Petit bilan de nos pinoux ! Laphum
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Petit bilan de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de nos pinoux !   Petit bilan de nos pinoux ! EmptyJeu 27 Oct - 17:58

Super les filles ! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tous, je trouve !

Vinciane, contente que Lola se soit enfin décidée à faire où il faut Petit bilan de nos pinoux ! Lajospin
Quant à Polo, j'ai adoré l'histoire du drops de réconciliation ! Elle a son petit caractère, la demoiselle Petit bilan de nos pinoux ! Lapoups

Alex, je suis bien contente que l'oeil de Bugs aille mieux. On croise les doigts Petit bilan de nos pinoux ! Lapdawa2 Quant aux poils qui battent les filles dans la tour de ton ordi, j'étais MDR !

Papouilles à vos poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Petit bilan de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de nos pinoux !   Petit bilan de nos pinoux ! EmptyJeu 27 Oct - 18:51

Je profite de l'heure du lunch et du fait que je suis seule au bureau pour vous donner des nouvelles de mes loulous. Bijou va bien, dernièrement, il mange comme un ogre, toujours le nez dans sa gamelle à la recherche de graines. Je pense qu'il essais de se faire un manteau de graisse pour l'hiver Petit bilan de nos pinoux ! Lajospin. Il est toujours aussi léchouilleur et adore encore les papouilles sur sa couverture devant la télé. Mon petit Charli (et oui, il est resté tout petit comparé à Bijou) aime les séances papouilles dans les bras (quel bonheur Petit bilan de nos pinoux ! Laplove ) car le reste du temps, il préfère être en vadrouille. Mes 3F vont bien malgré qu'il commence à faire froid dehors et que nous avons eu un mois d'octobre super pluvieux Petit bilan de nos pinoux ! Lapton. Je leur ai mis une toile qui recouvre leur cage au complet ce qui les protège du vent et de la pluie. J'espère que l'hiver ne sera pas trop rigoureux car ils me font bien pitié quand je compare leur situation avec celle de mes 2 béliers qui sont, eux, bien au chaud à la maison. Petit bilan de nos pinoux ! Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Petit bilan de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de nos pinoux !   Petit bilan de nos pinoux ! EmptyJeu 27 Oct - 20:26

Coucou Monette ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tout se passe bien dans ton nouveau travail Petit bilan de nos pinoux ! Lapdawa2

Tous tes lapinoux vont bien, c'est chouette !
Pour les 3F, dis-toi qu'ils sont déjà chez quelqu'un (toi lol) qui prend bien soin d'eux même s'ils sont dehors ! Et puis, ils devraient faire leur pelage pour l'hiver, non ?

Plein de papouilles à tes loulous Petit bilan de nos pinoux ! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Petit bilan de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de nos pinoux !   Petit bilan de nos pinoux ! EmptyJeu 27 Oct - 23:40

Super, à mon tour :

Craquotte : suite à ses problèmes d'yeux, la véto a fait des prélèvements sur ses yeux : RAS ! Elle pense à une bactérie très coriace non détectable par le prélèvement, Craquotte suit donc en ce moment un traitement ... Du coup, elle me fuit un peu car matin et soir je lui traite l'oeil et essaie de lui faire avaler un cachet en usant de différentes faintes !
A part ce pb d'yeux, elle a bon appétit et s'entend toujours aussi bien avec Diabolos malgré qq sauts d'humeur ! Et c'est toujours mon amour de lapine !

Diabolos : toujours aussi bonne patte ! Un vrai amour ! Je le trouve de plus en plus beau ! Petit bilan de nos pinoux ! Gifsd102

En ce moment, je suis en vacances donc à la maison et ils sont en liberté du matin au soir, ils apprécient beaucoup ! Petit bilan de nos pinoux ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Petit bilan de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de nos pinoux !   Petit bilan de nos pinoux ! EmptyVen 28 Oct - 9:57

Tu m'étonnes qu'ils doivent apprécier Petit bilan de nos pinoux ! Lajospin

J'espère que vous allez finir par trouver la solution pour les yeux de Craquotte. C'est pas rigolo tout ça...

Papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Petit bilan de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de nos pinoux !   Petit bilan de nos pinoux ! EmptyVen 28 Oct - 20:57

Coucou

Bunny fait une grosse mue et je la brosse deux fois par jour. Je trouve des poils dans toute la maison et mon mari n'est pas très content Petit bilan de nos pinoux ! Laphello
Elle n'est pas constipée et elle fait de belles crottes Petit bilan de nos pinoux ! Lajospin J'ai supprimé les granulés ; j'en donnais qu'une cuillère à café - En ce moment, elle mange une belle endive, une carotte, du céleri, un bouquet de brocolis, du fenouil et dès fois de la feuille de chêne bio.
Je lui donne aussi de la luzerne fraîche et des pissenlits.
Elle mange toujours du regain des alpages et du foin spécial.
Bunny est toujours très propre : pipis et crottes dans son bac à chaton.
Elle me fait une nouvelle bêtise : elle va derrière la télévision pour manger le fil du téléphone et de la télévision - qu'ils sont têtus nos lapins ! J'ai bloqué l'accès - Heureusement, la télé et le téléphone marchent encore...

Bunny est en très, très bonne santé et elle vient toujours se coucher sur mes genoux pour un gros câlin qui peut durer 40 mn...
Hier, j'avais sorti Kiki qui a senti les légumes dans l'écuelle de Bunny et Kiki s'est accroché à l'écuelle pour manger un peu d'endive (j'ai l'habitude de lui donner un peu de légumes et fruits), Bunny était couchée à côté de son écuelle et ne disait rien...Que c'était mignon !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Petit bilan de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de nos pinoux !   Petit bilan de nos pinoux ! EmptyDim 30 Oct - 10:42

coucou Cécé,
c'est une bonne idée ce post ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des pinoux du forum ! Petit bilan de nos pinoux ! Kaoani_5
en ce moment mon Réglisse ça va bien , ses dents ont été réparées début octobre et pas de mue pour l'instant , il a un super appétit avec une preférence pour les fânes de carottes je lui ai fait gouter du brocoli il adore et ses fruits préferés du moment sont la pomme et la poire ! Petit bilan de nos pinoux ! Lafairpa
comme il fait doux en ce moment mon Réglsse profite encore du jardin et du bon soleil d'automne , il est tout content , fait des petits bonds et des pettis sauts , gambade et court dans tout le jardin ! Petit bilan de nos pinoux ! Kaoani_5
et le soir il est ravi de se prelasser dans les couvertures polaires toutes douces ! Petit bilan de nos pinoux ! Laplove
voila pour les petites nouvelles de mon Réglissou d'amour Petit bilan de nos pinoux ! Laphello
gros bisous !! Petit bilan de nos pinoux ! Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Petit bilan de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de nos pinoux !   Petit bilan de nos pinoux ! EmptyMar 1 Nov - 14:10

Pitchou est toujours aussi voyou : maintenant quand nous sommes dans le lit en matinée, il monte sur le lit comme pour nous dire "hey venez dans le salon avec nous !!!"... c'est marrant parce que dans ces moments là il ne faut pas le toucher ou le caresser sinon il descend à toute vitesse...

Il se cache régulièrement derrière les pots de fleur... Et alors c'est la fête quand nous avons l'audace de changer les meubles de place... quel petit curieux Petit bilan de nos pinoux ! Laplove

Poupette, elle, fait la folle en ce moment !!! Elle gratte le fond de sa cage comme une démente et alors elle en sort en furie sans qu'on comprenne réellement ce qu'il se passe... A l'extérieur aussi elle est très speed !!!

Quant aux todonnes, elles sont drôles... Dès que nous agitons la boite des racines de pissenlit, elles sont aux aguets... Elles ont bien reconnu le bruit du sachet (tout comme les lapins)...

Voilà les nouvelles ici Petit bilan de nos pinoux ! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Petit bilan de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de nos pinoux !   Petit bilan de nos pinoux ! EmptyMar 1 Nov - 16:13

Je vois que c'est la pleine forme pour Bunny, Réglisse, Poupette et Pitchou et les todonnes ! C'est super !

Ils nous amuseront toujours par leurs attitudes Petit bilan de nos pinoux ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Petit bilan de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de nos pinoux !   Petit bilan de nos pinoux ! EmptyMer 2 Nov - 15:42

Chez moi, hormis le pb Patoune, tout le monde va bien :

- Minnie toujours délicate et sage comme tout.

- Cachou accepte désormais Arthur (j'avais surtout peur d'un coup de dent vu à quelle point elle est exclusive). Enfin, elle tolère une ou deux caresses et part en grognant. Elle est toujours aussi gloutonne et a mangé dernièrement des biscuits apéritifs japonais !

- Merlin et Bontempi dorment, mangent, boivent, se baladent et adorent les gratouilles. Ce sont 2 pépères bien tranquillous, qui se sont bien assagis (ils ont 5 ans maintenant).

- Patoune : RAS ... OUF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Petit bilan de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de nos pinoux !   Petit bilan de nos pinoux ! EmptyVen 4 Nov - 12:08

Ici, Pomme vit sa petite vie depuis la disparition de Tux.
Voici une Popomme-journée-type :

"Le matin, je me dresse dans la cage pour réclamer mes granulés, puis lorsqu'on daigne enfin me servir, je mange un peu avant d'aller faire mon sport du matin.
Arghh ! La porte fenêtre est fermée ! Mais comment vais-je pouvoir me défouler sur le balcon ? Hein ? Comment je fais pour accelérer, sauter, me promener . . .
Bon je vais me poster devant la porte, ils l'ouvriront bien.
Ben non, aujourd'hui la porte reste fermée; tant pis je ferais le tour du salon avant de terminer mon repas.
Une fois rassasié je m'allonge, généralement au beau millieu du chemin, mais je ne reste pas inactif je bouge, je visite, mentonne, contrôle . . .
L'après-midi je dors dans mon coin, rien ne me dérange.
Le soir au réveil . . . Tiens, la porte du balcon est ouverte, chouette !
Je me dépense ! C'est très important de surveiller sa ligne.
La nuit est tombée, allongé je regarde les aller-retour dans l'appartement.

Oh, c'est l'heure de retourner dans la cage.
Bonne nuit Wink"
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Petit bilan de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de nos pinoux !   Petit bilan de nos pinoux ! EmptyVen 4 Nov - 18:21

quel post sympathique !! ça me fait bien rigoler de voir la vie de vos pinous.

de mon coté, suite a la grosse déprime de calie, je passe beaucoup de temps a la choyer (déprime dû au fait qu'on l'ai laissé 3 jours en garde a la maison)! elle a définitivement repris gout a la vie et ce n'est que du bonheur ! elle me suit partout, me leche, me grimpe la jambe, court pour me rejoindre dès que je sors de son champ de vision...
elle cherche ma compagnie et ça devient meme difficile d'aller se coucher le soir car la miss fait tout pour attirer mon attention; histoire que je reste un peu plus avec elle ! Petit bilan de nos pinoux ! Lawhistl

par contre, elle s'est décidée a attaquer la tapisserie de partout !! il y a des trous dans tous les murs ! (ce qui déplait fortement a mon copain) !! je ne sais pas ce qui lui prend ! elle qui n'y touchait presque pas jusque là !!! c'est un probleme puisqu'on la laisse en liberté ! avec le froid qui ne devrait pas tarder, elle devra rester dans la maison et je ne sais pas trop comment je vais retrouver l'appart au printemps.... Petit bilan de nos pinoux ! Lawamgra Petit bilan de nos pinoux ! Laphum
je ne sais pas si ça a un rapport, mais elle attaque la tapisserie depuis qu'elle a fait sa déprime ! peut-etre essaye t'elle d'évacuer l'angoisse qu'elle a ressenti quand on est parti les 3 jours ??? Petit bilan de nos pinoux ! Lawamgra

enfin voilà, elle est en excellente santé...

caresses a vos pinous
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





Petit bilan de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de nos pinoux !   Petit bilan de nos pinoux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bilan de nos pinoux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan dentaire
» Les pinoux nous poursuivent !
» Pardon a tous les pinoux !!!
» Pas trop chaud les pinoux ?
» Comment vont vos pinoux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser