Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit suivi de grossesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

Un petit suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Un petit suivi de grossesse   Un petit suivi de grossesse EmptyLun 10 Sep - 20:24

Un petit point sur ma grossesse car il est vrai que je ne suis pas une grande bavarde.
J'en suis donc à 26 SA et nous savons que c'est une petite fille. Mademoiselle se porte bien, elle pèse 870 grammes, le fémur est de 4 cm. Aucun problème à l'horizon pour elle
En ce qui me concerne ce n'est pas la même histoire, j'ai une santé de merde. J'ai une thrombopénie qui a été diagnostiquée l'année dernière (c'est un taux extrèmement faible de plaquette) et comme lorsqu'on est enceinte ça chute aussi, c'est terrible. Le résultat en fait c'est que je n'aurai pas droit à la péridurale de toute manière. J'ai donc pris un RV avec une sage femme pour faire de la sophrologie et j'essaie de me renseigner sur toute technique de préparation à l'accouchement afin de l'apréhender le mieux possible. J'ai un peu la trouille car lorsque ma soeur a accoucher, il lui ont raté la période ou elle aurai pu avoir la péridurale et en plus elle en a chier pendant 12 heures. Je me sens pas le courage qu'elle a eu, même si je sais pertinement que d'autres avant moi sont passées par là et que n'invente pas l'eau chaude.
A bientôt tout le monde.
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Un petit suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Un petit suivi de grossesse   Un petit suivi de grossesse EmptyMar 11 Sep - 9:23

contente que ta pépette se porte bien !!! n'hésite pas à nous mettre les photos des échos ou de ton petit bidou !!!

Pour ce qui est de la péridurale, c'est bien que tu ai pu entreprendre ces différents cours tel que la sophrologie. Je pense qu'il faut essayer de stresser le moins possible, même si c'est facile à dire ...
J'ai appris dernièrement que je n'y aurais certainement pas droit moi non plus, et ce à cause d'un tatouage que j'ai au niveau de la colonne vertébrale ... je me sens comme une andouille ! et j'ai bien al trouille aussi ...

Bon sinon le principal pour l'instant est que tout se passe tout de même relativement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Un petit suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Un petit suivi de grossesse   Un petit suivi de grossesse EmptyMar 11 Sep - 16:24

Déjà 26 SA ...

En ce qui concerne la péridurale, j'espère que tu trouveras une solution ...

Je suis en tout cas contente que ta demoiselle se porte bien ! Un petit suivi de grossesse Kaoani_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Un petit suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Un petit suivi de grossesse   Un petit suivi de grossesse EmptyJeu 13 Sep - 13:07

Contente d'avoir des nouvelles Un petit suivi de grossesse Cochonne

J'espère que la sophrologie pourra t'apaiser..

Et l'accouchement dans l'eau, tu y as pensé ? Il parait que c'est moins douloureux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Un petit suivi de grossesse   Un petit suivi de grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit suivi de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse possible
» Grossesse nerveuse ?
» Lapin et grossesse
» Un petit coucou
» Petit quiz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser