Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lapin et grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Lapin et grossesse Empty
MessageSujet: Lapin et grossesse   Lapin et grossesse EmptyVen 25 Aoû - 22:23

J'ai une interrogation en ce moment : je me demande comment Kerwen perçoit ma grossesse.

Il semble être avéré que les animaux ressentent cela dès le début et j'ai l'impression que c'est le cas pour Kerwen.

En effet, depuis quelques temps, il est plus sur les nerfs. Lorsqu'on lui présente quelque chose, il arrive à toute barzingue en grognant Lapin et grossesse Laphum . Et puis, il y a le comportement qu'il a eu lorsque Poupette l'a gardé alors que les fois précédentes, tout se passait bien. J'étais alors enceinte d'1 mois et demi. Peut être a-t-il vécu cela comme un abandon ? Lapin et grossesse Lawamgra

Il est de nouveau sous homéopathie depuis quelques jours et cela semble avoir un effet positif. On retourne voir l'ostéo vendredi prochain, pour une visite de suivi avant nos vacances (je l'emmène avec nous et il va faire du train + voiture).

J'ai passé bcp de temps avec lui ces derniers jours et il semble en être heureux. Il recherche les calins. Par moment, je me retrouve avec une main sur mon ventre et l'autre à papouiller Kerwen à expliquer au bébé et à lui qu'il vont se rencontrer dans quelques mois et vivre ensemble Lapin et grossesse Lawhistl

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Pour celles qui ont ou attendent des enfants, qu'avez vous ressenti par rapport à vos animaux lorsque vous étiez enceinte (lapins ou autres) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Lapin et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Lapin et grossesse   Lapin et grossesse EmptyVen 25 Aoû - 23:29

je n'avais pas encore de lapins lorsque j'étais enceinte mais je peux te dire que les chiens l'avaient senti. Je suis sûre que les animaux, qui ont un sens et un instinct plus développé que le nôtre sentent immédiatement cela.

Maintenant je ne sais pas comment on pourrait interpreter le fait qu'il soit plus stressé, ni ce qu'il peut bien comprendre.

Mais une chose est sûre ils savent Lapin et grossesse Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Lapin et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Lapin et grossesse   Lapin et grossesse EmptyLun 28 Aoû - 10:26

Moi aussi je pense qu'ils le sentent.

Quand j'ai eu l'accident, les lapins étaient encore "jeunes" et très foufou.
Quand je suis rentrée à la maison, tous les 3 ont été vraiment sage. D'habitude, je ne pouvais pas m'allonger tranquillement dans le divan, Polo ou Lola n'arrêtaient pas de m'ennuyer à me gratter, et à me manger les cheveux. Pendant 2 semaines, j'étais presque tout le temps allongée dans le divan, et bien souvent, je m'endormais. Quand j'ouvrais les yeux, j'avais deux petits lapins couchés contre moi, très calme, je ne les avait même pas senti Lapin et grossesse Lajospin

Ils ont un 6ème sens très dévellopé..
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Lapin et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Lapin et grossesse   Lapin et grossesse EmptyLun 28 Aoû - 11:15

ilsdoivent le savoir. Comme dit vincianne, ilsont un sixième sensdeveloppé que nous avons perdu malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Lapin et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Lapin et grossesse   Lapin et grossesse EmptyMar 29 Aoû - 9:58

Oui les filles, comme vous je pense qu'ils ont vraiment un sixième sens.
C'est trop mignon la façon dont les tiens se sont comportés lorsque tu étais arrêtée, Vinciane Lapin et grossesse Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Lapin et grossesse   Lapin et grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin et grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse possible
» Grossesse nerveuse ?
» Un petit suivi de grossesse
» Pas con ce lapin !
» Je n'ai plus de lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser