Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 grossesse possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

grossesse possible Empty
MessageSujet: grossesse possible   grossesse possible EmptyVen 24 Fév - 21:05

Excusez-moi de ne pas être très présente ces temps-ci mais je ne vous oublie pas. Voici mon problème. Le 28 janvier dernier, mon fripon de Fripouille a réussi à traverser du côté des femelles (encore une fois me direz vous) et avant-hier, j'ai tâté une de mes femelles que je trouvais grosse mais je n'ai pas senti de mamelles ou de mouvement dans son ventre. Ma question est celle-ci: si mes femelles seraient enceintes, les mamelles devraient-elles être déjà gonflées à 26 jours de gestation et auraient-elles déjà commencé à faire leur nid?
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Pinou&Lulu
Boule de poils adulte
Pinou&Lulu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2006

grossesse possible Empty
MessageSujet: Re: grossesse possible   grossesse possible EmptyVen 24 Fév - 21:30

euh pour la seconde quesiton : il est possible ques les lapines fassent leurs nids 10 minutes avant de mettre bas ! sinon je sais pas pr ta 1re question grossesse possible Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://grandesoreilles.cultureforum.net/index.forum
Martine
Invité




grossesse possible Empty
MessageSujet: Re: grossesse possible   grossesse possible EmptySam 25 Fév - 9:23

Monette, bonjour, jettes un coup d'oeil sur Can..lle et R.Net ou ils expliquent tout ca car 26 jours c'est proche du terme, la gestation etant de 31 jours, donc effectivement, ou tel. a ton veto, tu vas avoir une nursery dis donc... te reconvertir.. Et que dit Bijou de tout cela ? avoir une ribanbelle de gamins autour de lui....le pepere.. En tout cas, ca nous fait plaisir de te lire et peut etre a l'occasion d'un heureux evenement. On attend tous de tes nouvelles avec impatience, bisous grossesse possible Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Pinou&Lulu
Boule de poils adulte
Pinou&Lulu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2006

grossesse possible Empty
MessageSujet: Re: grossesse possible   grossesse possible EmptySam 25 Fév - 15:18

à la mise bas, sépare le male de la femelle et des petits (ou alors directement maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandesoreilles.cultureforum.net/index.forum
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

grossesse possible Empty
MessageSujet: Re: grossesse possible   grossesse possible EmptyDim 26 Fév - 2:55

Ne t'inquiète pas, le mâle n'est pas avec mes femelles. Leur cage est séparée en deux mais il a réussi à traverser de l'autre côté le 28 janvier dernier. Je pense cependant qu'il n'y aura pas de bébés car en date d'aujourd'hui, ça fait 29 jours et il n'y a rien qui indique qu'elle est à la veille d'accoucher. Je vous avoue que ça me soulage car je ne me voyait pas avec d'autres lapins. J'en ai assez de 5!!!! grossesse possible Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Martine
Invité




grossesse possible Empty
MessageSujet: Re: grossesse possible   grossesse possible EmptyDim 26 Fév - 9:50

Bonnes nouvelles Monette, a bientot grossesse possible Laphello
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

grossesse possible Empty
MessageSujet: Re: grossesse possible   grossesse possible EmptyDim 26 Fév - 17:44

Super nouvelle! grossesse possible Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossesse possible Empty
MessageSujet: Re: grossesse possible   grossesse possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse nerveuse ?
» Lapin et grossesse
» Un petit suivi de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser