Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai "retrouvé" mon lapin !!

Aller en bas 
+2
evelinou et réglisse
Hcia
6 participants
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

J'ai "retrouvé" mon lapin !! Empty
MessageSujet: J'ai "retrouvé" mon lapin !!   J'ai "retrouvé" mon lapin !! EmptyMer 1 Fév - 11:15

Depuis le déménagement, Léo me faisait la gueule J'ai "retrouvé" mon lapin !! Lapmmmff .. je ne pouvais pas l'approcher, et dès que je tentais de lui faire une caresse il partait en courant dans sa cage, et ne voulais plus en sortir.. j'étais très décue, lui qui me suivait partout et qui adorait se coucher à mes pieds avait pris de la distance..

Et depuis avant-hier, il est re-devenu comme avant.. il me suis quand je vais à la cuisine, accepte volontier les gratouilles et les friandises, se couche à mes pieds, et mets ses petites pattes sur le divan quand il veut un calin.. J'ai "retrouvé" mon lapin !! Laplove je suis vraiment contente, mais je n'aurais jamais pensé que le déménagement l'aurais chamboulé à ce point !!

Hier, il m'a même fait sa première léchouille J'ai "retrouvé" mon lapin !! Lapine J'ai retrouvé mon dodu un peu pot de colle, ca m'avait manqué !!

Je t'aime très fort mon gros lapin J'ai "retrouvé" mon lapin !! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

J'ai "retrouvé" mon lapin !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai "retrouvé" mon lapin !!   J'ai "retrouvé" mon lapin !! EmptyMer 1 Fév - 11:31

coucou Vinciane
,c'est une bonne nouvelle, je suis contente que ton petit Léo se soit habituer a sa nouvelle maison J'ai "retrouvé" mon lapin !! Kaoani_5 et qu'il soit redevenu tout calinou J'ai "retrouvé" mon lapin !! Manga64
fais lui plein de grosses caresses de ma part ! J'ai "retrouvé" mon lapin !! Gifsd106
gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




J'ai "retrouvé" mon lapin !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai "retrouvé" mon lapin !!   J'ai "retrouvé" mon lapin !! EmptyMer 1 Fév - 12:12

Ma petite vincienne,

ben voilà une bonne nouvelle ... le petit léo un vrai boudeur lol.

tu vas voir, il va s'y plaire dans ta nouvelle maison.

Je te souhaite ainsiqu'à tabande de polus d'y couler de beaux jours. J'ai "retrouvé" mon lapin !! Kao49

bisoussssssss à toi et calinous à tes pinous J'ai "retrouvé" mon lapin !! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

J'ai "retrouvé" mon lapin !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai "retrouvé" mon lapin !!   J'ai "retrouvé" mon lapin !! EmptyMer 1 Fév - 12:23

Ca c'est une bonne nouvelle. J'ai "retrouvé" mon lapin !! Lapdawa2 Il lui a fallut un peu de temps pour s'adapter, il doit s'y plaire dans la maison si il est revenu vers toi! J'ai "retrouvé" mon lapin !! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

J'ai "retrouvé" mon lapin !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai "retrouvé" mon lapin !!   J'ai "retrouvé" mon lapin !! EmptyMer 1 Fév - 14:47

t'en as dla chance....
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

J'ai "retrouvé" mon lapin !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai "retrouvé" mon lapin !!   J'ai "retrouvé" mon lapin !! EmptyMer 1 Fév - 19:05

super !!! je suis très contente pour toi !
il fallait lui laisser le temps de s'acclimater a sa nouvelle maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

J'ai "retrouvé" mon lapin !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai "retrouvé" mon lapin !!   J'ai "retrouvé" mon lapin !! EmptyMer 1 Fév - 22:20

Ah ! c'est une super nouvelle ça !!! Il lui fallait un peu de temps pour reprendre ses marques J'ai "retrouvé" mon lapin !! Lapine
Fais lui plein de gratouilles de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai "retrouvé" mon lapin !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai "retrouvé" mon lapin !!   J'ai "retrouvé" mon lapin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai "retrouvé" mon lapin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "LAPIN AUX YEUX BRULES PAR LES EXPERIENCES"
» Bouddha est un "homme" lol
» un "naffreux" lapin
» P*!@#"&!! de salo)"[@&" de flics...
» Pas con ce lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser