Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Polo en vacances :)

Aller en bas 
+7
Hcia
evelinou et réglisse
Pascalou
Mag
Poupette
ervatis
polo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyLun 6 Juin - 19:04

Et oui, me voilà en vacances pour 8 jours Polo en vacances :) Cochonne

Le programme était déjà bien chargé ce w.e. et je n'ai pas eu l'occasion de trop passer sur le forum jusqu'à maintenant... J'étais en famille samedi et hier, mon ami et moi avons fait un vide-greniers, dans notre quartier, organisé par le club de défense des animaux du 12ème arrondissement Polo en vacances :) Mouton . Ca n'a pas aussi bien marché qu'on aurait pu l'espérer (c'était généralà mais on a passé une très bonne journée. Enfin, avec 19° au plus chaud de la journée et un ciel plombé toute la journée, j'ai quand même réussi à prendre un coup de soleil sur le visage Polo en vacances :) Pingouin ...hum !

Et puis ajd, véto et divers trucs à faire.

Je pars en Corrèze mercredi matin, jusqu'au lundi suivant inclus ! Je passerai peut être en coup de vent sur le net mais ne serais pas très présente mais je vous fait confiance pour faire tourner la boutique Polo en vacances :) Lapaz
Kerwenou reste à Paris avec mon ami. J'étais tentée de l'emmener brouter l'herbe verte mais ce sera pour une autre fois ! en espérant qu'il supporte un peu mieux que maintenant la voiture ou le train Polo en vacances :) Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Bébé boule de poils



Nombre de messages : 9
Localisation : montbéliard (25)
Date d'inscription : 26/05/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyLun 6 Juin - 19:06

bonne vacances Polo en vacances :) Lapmot
Revenir en haut Aller en bas
http://ervatis.populus.ch/
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyLun 6 Juin - 20:17

Bonnes vacances cécé, profite bien de ces quelques moments de repos bien mérités Polo en vacances :) Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyLun 6 Juin - 20:42

Bonne vacances miss, profite en bien pour te reposer et nous revenir en grande forme Smile)) Polo en vacances :) Laphello
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyLun 6 Juin - 20:44

Cécé, je te souhaite de très bonnes vacances....
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMar 7 Juin - 9:18

coucou Cécé,
je te souhaite de passer de bonnes vacances !! Polo en vacances :) Kaoani_a Polo en vacances :) Kaoani_8
a bientôt , gros bisous !! Polo en vacances :) Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMar 7 Juin - 9:46

Profites en bien Cécé, et essaie de nous ramener un tit peu de soleil... :sunny:

Bon, je sais, je suis trop nulle en géo, mais c'est où la Corèze ???
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMar 7 Juin - 10:31

Lol Vinciane ! tu sais, si on me demande de citer et situer les provinces belges, j'aurais bien du mal Polo en vacances :) Lapoups

La Corrèze est un département qui se situe près du Massif Central, tu prends le centre de la France, tu descends d'environ 250 km vers le Sud et 100 km vers l'ouest et tu es là où je serai ! Et comme le centre est super mal desservi, j'ai presque 6h de train pour y arriver Polo en vacances :) Laprf . Mais après, je serai dans un tout petit patelin, qui s'appelle Chirac-Bellevue (je sens que vous souriez là !) et ma famille habite dans un coin excentré, où il n'y a que 5 maisons, en pleine nature Polo en vacances :) Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMar 7 Juin - 13:07

Ah oui, là du coup je vois beaucoup mieux Polo en vacances :) Lajospin !!

Waaahh, un tit patelin tout dépaysé.. tu vas etre vraiment au calme, c'est chouette pour se reposer et faire le plein de "nature". Dommage que Kerwen n'aille pas avec toi, il devrait se plaire là bas.. Polo en vacances :) Vache05
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMar 7 Juin - 14:03

Bonnes vacances et reviens-nous en grande forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMar 7 Juin - 15:36

Merci ! Polo en vacances :) Lapdawa2

Oui, j'ai hésité à l'emmener mais vu comme il aime les transports Polo en vacances :) Lapton ... ce sera pour une prochaine fois peut être. Ce sont les chats qui vont être déçus Polo en vacances :) Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMar 7 Juin - 15:38

Coucou Cece et Bonnes Vacances..
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMar 7 Juin - 15:39

Merci pour ton mail Martine. Je pensais justement à toi et m'étais fait la reflexion qu'on ne t'avait pas eu hier. Plein de courage pour ce que tu traverses. On pense tous à toi ! Polo en vacances :) Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMer 8 Juin - 13:19

Passe de bonnes vacances ! Je pense que tu vas pouvoir bien te reposer à l'endroit où tu vas séjourner ! Polo en vacances :) Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMar 14 Juin - 10:55

Coucou !!!!

Me voilà de retour... au bureau... Polo en vacances :) Lapmmmff
Ca me fait plaisir de vous relire et d'avoir de vos nouvelles à tous Polo en vacances :) Cochonne Je suis contente que les pinoux qui ont eu des problèmes ces derniers jours se remettent bien !

J'ai du retard à rattraper ! Vous avez été prolixes Polo en vacances :) Mouton ! Je vais voir tout ça au fur et à mesure...

Pour ma part, les vacances se sont super bien passées. Je suis rentrée hier soir, après avoir passé un séjour au calme (juste le chant des oiseaux et le miaulement des chats qui réclament des caresses !), avec un soleil magnifique tous les jours (sauf hier, je suis repartie sous l'orage !). Bref, j'étais tout le temps dehors (avec un gilet car pas mal de vent les 2 premiers jours puis chaud ensuite !), pieds-nus dans l'herbe, à dormir, bouquiner et profiter de ma famille ! Le pied !

J'ai retrouvé mon ami et Kerwenou avec joie hier Polo en vacances :) Gifsd102
Kerwen lui en a fait voir de toutes les couleurs : il a déchiqueté son drap, rongeait les barreaux toute la nuit pour l'empêcher de dormir et l'a même attaqué ! ce qui lui a valu une journée de "boudage" ! Polo en vacances :) Vache01 Mais bon, ils se sont aussi fait de beaux calinous, comme d'hab !

Le tit voyou n'avait pas l'air mécontent de me revoir. Il ne me lache pas d'une semelle et a couru, sauté comme un fou hier soir et surtout ce matin avant de se blottir contre moi pour la séance calin... Polo en vacances :) Gifsd106 Il s'est aussi régalé avec le foin que je lui ai rapporté (ils ont fait les foins lorsque j'étais en Corrèze et monsieur a donc goûté du foin tout naturel, tout frais ! il a aimé ! Et puis aussi, des branches d'acccia et de noisetier toutes fraiches Polo en vacances :) Lafairpa

Voilà ! bon, je me remets au travail !
A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMar 14 Juin - 13:27

Coucou les filles et merci ! bienvenue de retour Cece, en esperant que tu
as passe de bonnes vacances et que ton loulou va bien car: oui, la mue
rebat son plein je trouve avec la chaleur, c'est en zig-zag et n'en finit
plus... Mag te repondra Cece mais je prense que Paprika va mieux
maintenant..

Tu as eu de la chance Cece: le calme de la nature... cela fait du bien un
bon break a la campagne...et deconnecte completement. Bon retour parmi nous et ton petit canaillou s'est venge tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMar 14 Juin - 14:43

Contente de te revoir parmis nous, tu as vu, on a bien travaillé pendant ton absence Polo en vacances :) Lajospin !!!

C'est fou comme ca peut détendre un séjour à la campagne, à ne penser qu'à toi et faire ce qui te plait. Mais comme toutes les vacances, c'est toujours trop court !

Alors Kerwen était content de te revoir.. c'est trop mignon, tu as du beaucoup lui manquer. Tu ne dois pas le punir pour ses bêtises, il rattrape le temps perdu !! Polo en vacances :) Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMar 14 Juin - 15:02

Contente aussi de te revoir sur le forum, tu as vu ça comme on a bien papoté ?? Polo en vacances :) Lapaz Polo en vacances :) Lapaz

Tu as un staff d'enfer hein Polo en vacances :) Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMar 14 Juin - 16:24

Moi aussi, Cécé, je suis contente de te revoir sur le forum.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMar 14 Juin - 16:41

coucou Cécé
bon retour de vacances ! Polo en vacances :) Laphello
je suis contente que ton séjour se soit bien passé, cela fait du bien de pouvoir partir un peu se reposer a la campagne !! Very Happy
je vois que kerwenou est bien content d'avoir retrouvé sa maman Cécé, et en plus tu lui as ramené des bonnes choses de la campagne , il va bien se régaler !! Polo en vacances :) Lafairpa
grosses caresses a ton adorable petit Kerwenou !! Polo en vacances :) Gifsd106
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMar 14 Juin - 22:43

Polo est de retour, moi aussi !Polo en vacances :) Lajospin

Vous avez beaucoup écrit, j'ai un peu de mal à me réinsérer dans "la conversation" mais ça viendra. Polo en vacances :) Pinguin0
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMer 15 Juin - 11:34

Moi aussi ces derniers jours, à cause de mes révisions, je n'ai pas trop participé aux conversations !

En tout je suis contente que tu te sois bien reposée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMer 15 Juin - 11:42

Allez, courage Sandra. C'est sur que ca doit pas etre évident de réviser quand il fait beau... je suis de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMer 15 Juin - 18:15

Merci à tous pour vos tits messages ! Polo en vacances :) Gifsd106
Et merci de vous être si bien occupés du forum !!! c'est super d'avoir plein de messages à lire quand on revient Polo en vacances :) Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) EmptyMer 15 Juin - 20:03

Cécé! T'étais en vacances??? Pas aperçu moi, ben où j'étais?? Polo en vacances :) Laphum Ah oui, en train de m'occuper de mes 5 lascars. Polo en vacances :) Chat
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Polo en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances :)   Polo en vacances :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polo en vacances :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polo...
» Polo malade..
» Polo en vacances !
» Polo et Luke
» Pour polo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser