Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Polo et Luke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo et Luke Empty
MessageSujet: Polo et Luke   Polo et Luke EmptyMer 23 Mar - 14:18

Alors, tu es allée les voir hier soir ?
Raconte ?

Je crois que je te l'avais déjà dit : j'ai été hyper deçue de leur prestation, trop de monde pour la capacité de la salle, 1ere partie plus longue que le concert, et quand même, une grosse copie de Noi r Désir dans la gestuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo et Luke Empty
MessageSujet: Re: Polo et Luke   Polo et Luke EmptyMer 23 Mar - 14:32

YES ! j'y suis allée !!!

Alors, jugement plutôt positif de ma part... pour la salle, c'était nickel (au fait, pour l'Elysée Montmartre, il faut savoir que des videurs font entrer des gens qui n'ont pas de billets par la sortie de service, histoire d'arrondir leur fin de mois, ce qui explique que la salle soit surchargée... c'est arrivée à une copine à moi pour un concert de métal - Carton rouge Polo et Luke Laprf ). Là, c'était à la Cigale.

1ère partie d'une demi-heure et le concert de Luke a duré 1h30. Je trouve qu'ils assurent à la gratte et ça donne un bon concert rock. Ils ont même fait une reprise de la Mano et chanté une chanson de Déportivo Polo et Luke Lafairpa

Mimique à la Noir Des, je suis d'accord ! je pense qu'ils sont encore jeunes et ont beaucoup à apprendre de la scène et trouver leur propre style.

Ca bougeait bien, sauf moi ! Enfin, j'étais au 1er, en place assise du coup. Ma frangine est allée au fond debout au bout de 3 chansons ! J'ai du prendre sur moi pour rester assise et me contenter de tapper des mains sur mes genoux en rythme Polo et Luke Lapton frustrant de ne pas pouvoir sauter et bouger la tête Polo et Luke Lawhistl
enfin, j'étais assez étonnée car tous les gens autour de moi restaient VOLONTAIREMENT assis !!! moi, je peux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Invité




Polo et Luke Empty
MessageSujet: Re: Polo et Luke   Polo et Luke EmptyMer 23 Mar - 15:50

j'ai fait ecouter ce we luke a une copine qui ne connaissait pas du tout, elle m'a dit, tiens je ne le connaissait pas cet album là de noir desir !!!

contente que tu ai apprecié meme si c'etait assise !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo et Luke Empty
MessageSujet: Re: Polo et Luke   Polo et Luke EmptyJeu 24 Mar - 15:57

Hum, hum... je préfère quand même la voix de Bertrand Cantat à celle du chanteur de Luke Polo et Luke Lajospin

Anouck, tu ne tenterais pas de les voir ailleurs ? Tu les avais vu pour un concert sur leur premier ou leur 2nd album ?
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Invité




Polo et Luke Empty
MessageSujet: Re: Polo et Luke   Polo et Luke EmptyJeu 24 Mar - 16:04

moi j'ai vu noir desir en concert

c'etait il y a .............presque 15 ans !!!!

c'etait leur 1er album et ils donnaient un concert gratuit a bobigny pour la fete de la musique !!!!

ils n'etaient alors pas du tout connus !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo et Luke Empty
MessageSujet: Re: Polo et Luke   Polo et Luke EmptyJeu 24 Mar - 16:06

Veinarde Ponpon !!!

Je commençais à les écouter avec ce premier album... à 13 ans ! Ma frangine me rappelait hier que c'était moi qui lui avait fait découvrir mais qu'à l'époque, elle n'avait pas trop accroché (elle s'est bien rattrapé depuis !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polo et Luke Empty
MessageSujet: Re: Polo et Luke   Polo et Luke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polo et Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polo...
» Polo malade..
» Polo en vacances !
» Polo en vacances :)
» Pour polo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser