Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Polo en vacances !

Aller en bas 
+4
Hcia
evelinou et réglisse
Mag
polo
8 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptyJeu 10 Mar - 22:22

OUf ! ça y est... les vacances sont arrivées ! La dernière journée de boulot a été assez dure et je n'ai pas vraiment eu le temps de venir sur BDP Polo en vacances ! Laphum

Je suis donc en congé jusqu'au mardi 22 mars inclus ! YOUPI !

Et je pars à la montagne samedi... demain sera consacré à tous les préparatifs : récupérer une voiture, faire quelques courses et ... emmener mon tit voyou de Kerwenou chez Poupette et Pitchou Polo en vacances ! Lapaz Kerwen va en vacances dans le 13ème arrondissement ! Un grand merci d'avance à Poupette de reprendre le petit monstre !

Je passerai un peu demain mais ensuite, vous ne me verrez pas pendant 8 jours. Je vous laisse le forum ! Polo en vacances ! Vache05

Voilà ! je vous souhaite en tout cas une très bonne semaine à tous (enfin, un bon w.e. d'abord, d'ailleurs !). J'aurais une tite pensée pour vous sur les pistes de ski de fond Polo en vacances ! Pingouin

Polo en vacances ! Laphello Polo en vacances ! Laphello Polo en vacances ! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptyJeu 10 Mar - 22:33

Sniiiif tu vas me manquer mais suis contente que tu partes t'amuser et te détendre Polo en vacances ! Lapaz

Reviens nous entière et en forme Polo en vacances ! Laphello

On veille sur le forum Polo en vacances ! Lapmot
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Morticia
Invité




Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptyJeu 10 Mar - 23:04

passe de très bonnes vacances nous allons bien nous occuper de bdp !!!

et puis fait quand meme attention à pas te casser une jambe ça ferait désordre pour aller au concert de bonno Polo en vacances ! Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Invité




Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptyJeu 10 Mar - 23:58

bonnes vacances

profites en bien et reposes toi
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptyVen 11 Mar - 0:09

coucou Cécé,
passe de bonnes vacances a la neige !! Polo en vacances ! Kaoani_a
je souhaite aussi des bonnes vacances a ton petit Kerwen en compagnie de Poupette et de Pitchou !! Polo en vacances ! Laphello Polo en vacances ! Laplove
a bientôt , gros bisous a toi et a Kerwenou !! Polo en vacances ! Manga50
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptyVen 11 Mar - 10:28

Bonne vacances, profites en bien, et Kerwen aussi. C'est chouette pour lui, il aura deux ptits copains
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptyVen 11 Mar - 13:01

Je te souhaite d'excellentes vacances, et pas de casse hein ...?? Et
Kerwenou bonnes vacances dans le 13e avec ses petits copains.. il sera sage
: les enfants sont toujours sages chez les autres, quand Moman nest pas la
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptySam 12 Mar - 9:32

Merci à tous Polo en vacances ! Lapaz
Voilà, Kerwenou est chez Poupette et Pitchou !

Et moi je fiiiiiiiiiile..... à bientôt ! Polo en vacances ! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptySam 12 Mar - 12:01

Bonnes vacances et profite bien de la montagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptySam 12 Mar - 21:22

Bonnes vacances....
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptyMer 16 Mar - 15:13

Bonnes vacances !
Mais reviens vite quand même !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptyDim 20 Mar - 12:07

Merci à tous pour vos petits messages Polo en vacances ! Laphello

Me voici de retour, avec une minerve !!! J'ai fait une mauvaise chute en saut à ski (je tentais le tremplin de 60m il faut dire), me voila partie dans les airs et ... non, en fait, j'ai chuté dans une descente, en ski de fond (bah oui, y'a des sacrées montées et descentes, faut pas croire Polo en vacances ! Bitrabbi ). Résultat : le coup du lapin Polo en vacances ! Laphum

Sur le coup, juste une petite bosse sur le nez et j'ai fait encore 8km sur une piste rouge (bon, j'avoue que j'ai déchaussé une fois pour une très grosse descente - chat échaudé...). Et puis, le lendemain matin, j'ai été réveillée par des douleurs au niveau des cervicales : direction de médecin, qui m'a envoyé aux urgences, à 30km, faire des radios. Verdict : coup du lapin qui a provoqué une petite déchirure, c'est à dire une petite entorce au niveau des cervicales. C'était mercredi matin Polo en vacances ! Lapton .

J'ai donc bien profité de 3 jours de ski de fond avec des super ballades et des paysages à couper le souffle, notamment une vue époustoufflante sur la chaîne des Alpes et notamment le Mont Blanc. Les 3 derniers jours ont été très calme Polo en vacances ! Lawhistl et la route hier, un peu difficile....

Enfin, il me reste 3 jours de vacances pour me reposer (ça tire un peu quand même et c'est plutôt handicapant la minerve !)

Enfin, il faut être philosophe et se dire que cela aurait pu être pire ! j'en suis juste quitte pour 15 jours de minerve Polo en vacances ! Lapaz

Et puis, j'ai retrouvé mon Kerwenou hier soir !!! UN GRAND MERCI A POUPETTE pour la garde ! Il est en pleine forme !!! Polo en vacances ! Laplove

Contente de vous retrouver tous en tout cas ! même si les nouvelles ne sont pas que bonnes pour nos petits loulous...

Et merci à vous tous d'avoir fait si bien tourner le forum ! Ne me reste plus qu'à rattraper mon retard !
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptyLun 21 Mar - 13:14

coucou Cécé,
je suis bien contente de te revoir sur le forum et te souhaite un bon retour ! Very Happy
c'est dommage cette maiuvaise chute qui a un peu gaché tes vacances
heureusement que ça n'était pas trop grave :wink:
tu as pu quand même profiter de faire un peu de ski et admirer de magnifiques paysages !! Very Happy
prend bien soin de toi, soigne toi bien ,les douleurs de cervicales c'est a prendre au serieux !!
je vois que ton petit Kerwen a passé de bonnes vacances en compagnie de Poupette et de Pitchou, c'est chouette qu'il soit en pleine forme !! Polo en vacances ! Kaoani_a
il a du être drolement contente de retrouver sa maman ! Polo en vacances ! Laplove
gros bisous a toi et a ton petit Kerwen !! Polo en vacances ! Manga50
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptyLun 21 Mar - 13:22

Et ben, c'est quand meme pas de chance. Heureusement que tu as pu profiter des premiers jours à fond... La minerve c'est vrai que c'est quand meme embêtant, mais au moins, ta nuque va rester bien au chaud et t'empêcher de faire de trop grand mouvement..

Bon rétablissement, kerwen va certainement prendre bien soins de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptyLun 21 Mar - 16:15

Polo le robot ! Polo en vacances ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptyLun 21 Mar - 21:16

Desolee Cece pour ta chute et ton pb de cervicales en souhaitant de tout
coeur que ca ne te fasse pas trop souffrir et bienvenue. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptyLun 21 Mar - 21:20

Merci pour vos messages !

Tux, mon surnom officiel depuis mercredi dernier, c'est "Robocop" Polo en vacances ! Bitrabbi

Martine, je ne vais pas trop sur le net car je fatigue vite assise, ça tire ! c'est pour ça que j'ai un peu tardé à mettre tes messages Polo en vacances ! Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptyMar 22 Mar - 10:39

Alala ! Heureusement tu as pu quand même un peu profiter du ski avant ce foutu accident ! Je te souhaite un bon rétablissement, j'imagine que cela ne doit pas être marrant de porter une minerve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptyMer 23 Mar - 14:07

Coucou Cécé,

Je te souhaite un très bon rétablissement....
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptyJeu 24 Mar - 16:01

Bon ben voilà... mon premier jour de travail hier a été vraiment difficile. Ca me tirait beaucoup + la tête qui tournait dans le métro en rentrant et mes nuits, qui ne sont pas bonnes.

J'ai vu le médecin ce matin, qui m'a arrêtée pour la fin de la semaine, avec obligation de passer un max de temps allongée. Mais je me réserve des petites pauses forums Polo en vacances ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptySam 26 Mar - 10:03

coucou Cécé,
tu as bien eu raison de prendre un peu de repos , c'est la meilleure façon de guerir ! :wink:
soigne toi bien !! Polo en vacances ! Manga50
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! EmptySam 26 Mar - 16:23

Cécé, repose-toi bien.
Je te fais de gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polo en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Polo en vacances !   Polo en vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polo en vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polo...
» Polo malade..
» Polo et Luke
» Polo en vacances :)
» Pour polo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser