Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de jus !

Aller en bas 
+3
polo
Mag
Hcia
7 participants
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Coup de jus ! Empty
MessageSujet: Coup de jus !   Coup de jus ! EmptyMar 16 Aoû - 11:20

Hier, j'ai du m'absenter toute l'après midi et une bonne partie de la soirée.
En rentrant à la maison, je vais allumer ma lampe hallogène, et rien.. la lampe ne s'allume plus. L'ampoule déjà pétée ? Bref, je vais regarder... et comme une grosse conne (si si, on peut le dire) j'oublie de débrancher la prise.. je me suis pris une de ces décharges, incroyable ! Après coup, j'ai eu l'avant bras tout endormi.. Coup de jus ! Laphum

Affolée, je crie après Polo pour savoir ou elle était, j'avais peur de la retrouver cramoisie dans un coin... et là, la ptite fripouille vient vers moi en faisant ses petits bonds, toute contente que je sois enfin rentrée !
Je l'ai retournée dans tout les sens, j'ai regardé ses moustaches, sa bouche, ses yeux, ses dents, bref, une vraie consultation comme chez le véto.. et bizarement (et heureusement), elle n'avait rien...

Aujourd'hui, mon ami me répare mon fil, qui a été vraiment bien mangé, et va me mettre une gaine de protection contre les quenottes..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Coup de jus ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de jus !   Coup de jus ! EmptyMar 16 Aoû - 11:36

Eh ben Vinciane, tout l'avant bras endormi ce n'etait deja pas mal pour une décharge, heureusement que polo qui est toute petite n'a rien eu.

On vend chez l'ancien leroy merlin, des gaines tres esthetiques pour mettre les fils, ce sont des especes de spirales assez design, on en a mis une pour le cable de l'antenne.

C'est clair que les fils c'est aussi ma phobie Coup de jus ! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Coup de jus ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de jus !   Coup de jus ! EmptyMar 16 Aoû - 11:39

Sacré Polo !!!! C'est peut être le nom qui veut ça Coup de jus ! Lajospin

Il m'est arrivé la même aventure avec un poste radio/CD ! On était en plein déménagement et j'essaye d'allumer le poste. Ca ne fonctionne pas... Je "remonte" le long du fil pour trouver la prise (derrière des cartons !) et bzzzzz... coup de jus ! C'était mon Polo mais il n'avait mangé que le neutre ! Pas fou le lapin Coup de jus ! Gifsd105 Il m'a fait 2 ou 3 fois le coup de ne manger que le neutre...

Papouilles à ta fripouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Coup de jus ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de jus !   Coup de jus ! EmptyMar 16 Aoû - 12:05

Coucou Mag,

il est ou exactement l'ancien leroy merlin ? J'y passerai bien, j'ai assez peur d'un nouvel électrocutage Coup de jus ! Lajospin

Au début que j'habitait dans mon appart, je rentre un soir et plus de courant. Le proprio m'avait dit que la boite avait fait son temps, et que dès que ca ressautait on la changerai. Du coup, j'ai rien vérifié.
J'ai passé la soirée éclairée aux bougies, à lire de bons bouquins..
Le lendemain, mon proprio passe pour voir, et il me dit: mais non, y'a juste le machin-chose à relever Coup de jus ! Laphum En fait, le truc avait sauté et j'avais juste à remonter un ptit machin (ouais, vous l'aurez deviné, suis pas experte en electricité).. j'ai passé une soirée dans le noir pour rien Coup de jus ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Coup de jus ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de jus !   Coup de jus ! EmptyMar 16 Aoû - 13:59

Je suis sur que polo a fait ça pour sa venger! ahh bon elle s'en va et elle me laisse tte seule, tu vas voir moman!! Heureusement que ce n'est pas elle qui c'est prise la décharge. Pas mal l'histoire des bougies, j'aurais bien voullu voir ça! Coup de jus ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Coup de jus ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de jus !   Coup de jus ! EmptyMar 16 Aoû - 16:05

Ah, les fils électriques . . .
Vivement que ton ami transforme ton halogène en lampe lapinouproof.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Coup de jus ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de jus !   Coup de jus ! EmptyMar 16 Aoû - 19:06

Ah oui ces fils électriques ! A la maison tout est pensé en lapinou et donc nous avons fait en sorte que les fils soient hors de portée ... Mais pas facile quand même !

Tu as eu une sacrée décharge, heureusement que Polo n'a rien au ! Coup de jus ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Coup de jus ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de jus !   Coup de jus ! EmptyMar 16 Aoû - 19:13

En faisant le ménage dans la chambre de mon fils (il est allergique aux accariens de la poussière de maison mais heureusement, il n'est pas allergique aux lapins, je n'aurai jamais donné Bunny. Je vais faire les testes lundi et si j'étais allergique aux lapins, je ne donnerai pas Bunny) je me suis appercu que Bunny avait mangé un peu du fil de la lampe de chevet : voilà ce qu'elle va faire sous son lit ! Elle a aussi manger quelques feuilles de cours de médecine que mon fils avait laisser par terre....
Nous avons aussi tous les fils d'ordinateur dans la chambre de mon fils et je pensais qu'elle ne touchait à aucun fil...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Coup de jus ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de jus !   Coup de jus ! EmptyMar 16 Aoû - 21:21

Vinciane a écrit:
Coucou Mag,

il est ou exactement l'ancien leroy merlin ? J'y passerai bien, j'ai assez peur d'un nouvel électrocutage Coup de jus ! Lajospin


Tu as un Brico plant it à la louviere là ou il y a le cora et un à chatelinau (5 min de chez moi) bon c'est pas tout pres mais si tu veux je te donnerai les dimensions et le prix et je peux passer t'en chercher un.

J'essaie de t'appeler demain Coup de jus ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Contenu sponsorisé





Coup de jus ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de jus !   Coup de jus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de jus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule ...
» Coup de gueule
» coup de gueule
» Coup de calcaire
» tape des pattes arrieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser