Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule ...

Aller en bas 
+2
Sandra&Craquotte
Anouck
6 participants
AuteurMessage
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyMer 16 Mar - 15:09

Voila ce que je viens de lire dans les petites annonces de ma boite :

"Donne furet exellent caractère. La fille d'un ami a moi est obligé de s'en separé malgré elle car il est vrai que les furets on une odeur peu agréable.Mais que l'on peut attenuer en lui enlevant les glandes."

Voilà une fois de plus où mène le caprice d'une môme ...
Le furet dégage une odeur ... Mais il faut être vraiment c*** pour ne pas le savoir ...

Ca me met hors de moi ...

Hier j'ai vu une annonce, il y a 2 lapins (1 an) à recueillir à la SPA.
Leurs maitres, agés de 4 et 6 ans, n'ont plus le temps de s'en occuper ...

Coup de gueule ... Lapoth Coup de gueule ... Lapoth Coup de gueule ... Lapoth Coup de gueule ... Lapoth Coup de gueule ... Lapoth Coup de gueule ... Lapoth Coup de gueule ... Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Invité




Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyMer 16 Mar - 15:45

Anouck a écrit:

Leurs maitres, agés de 4 et 6 ans, n'ont plus le temps de s'en occuper ...

c'est une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya encore des gens qui pensent que de jeunes enfants sont capables de s'occuper d'animaux !!

quant au furet.... les gens ne connaissent plus la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyMer 16 Mar - 20:00

Encore des cas de figures de personnes irresponsables et sans coeur qui prennent les animaux pour des objets ou des jouets !!!! Coup de gueule ... Lapoth Coup de gueule ... Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyJeu 17 Mar - 1:02

C'est malheureusement un sujet sans fin . . . C'est ce qui explique les réticences des gestionnaires de refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyJeu 17 Mar - 10:46

Moi ce qui me fait rire, c'est que les petits maitres de 4 et 6 n'ont PLUS le temps... laisser moi me marrer, c'est vrai qu'à cet age là, y'a le ménage à faire, la lessive, la bouffe, s'occuper des parents... Coup de gueule ... Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyJeu 17 Mar - 18:13

Vinciane a écrit:
Moi ce qui me fait rire, c'est que les petits maitres de 4 et 6 n'ont PLUS le temps... laisser moi me marrer, c'est vrai qu'à cet age là, y'a le ménage à faire, la lessive, la bouffe, s'occuper des parents... Coup de gueule ... Lapoth
Coup de gueule ... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Morticia
Invité




Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyJeu 17 Mar - 18:27

oué clair !!! n'importe quoi !! ici juliette et cannel sont les lapins de ma fille mais il est évident que je les nourri que je nettoye la cage et autre !

ma fille est bien trop petite ne serait ce que pour le faire correctement à leur age l'animal est un plaisir !!!

bref ... ça m'énerve !!!

tiens histoire de faire rire anouck dit je donne peluche il m'agace il bouge pas Coup de gueule ... Lawhistl !!! une vrai limace ce lapin je le sors et hop il retourne dans sa cage non vraiment ça n'est plus possible !!!!!!!!!!!!!!!!!! Coup de gueule ... Vache01
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyDim 20 Mar - 12:22

L-A-M-E-N-T-A-B-L-E Coup de gueule ... Laphum

Faudrait faire des actions "anti-lapins pour les enfants seuls" et expliquer que c'est avant tout un animal pour les adultes, qui peuvent en faire profiter leurs enfants, mais pas l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» coup de gueule
» Coup de jus !
» Coup de calcaire
» tape des pattes arrieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser