Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+2
Hcia
nanny
6 participants
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 28 Déc - 12:43

Un truc à vous raconter(c'est un peu long, désolée). J'ai acheté un synthétiseur à mon frère pour Noël chez C*ra. Et ben, quand mon frère l'a essayé samedi soir, le synthé a grillé et une épaisse fumée nauséabonde s'en est dégagé. Affreux. Hier retour au magasin pour être remboursée. Après 20mn d'attente, le temps de trouver le responsable du rayon, on nous envoie au service après-vente pour un essai. Et là, la nana nous fait, "on a 24h pour l'essayer", j'ai dit qu'il était cassé et que je ne reviendrai pas le lendemain exprès pour ça, que je voulais mon argent tout de suite. Elle appelle un technicien, qui au bout de 20mn encore dit qu'effectivement ça sent le brûlé(ça sentait rien qu'en ouvrant la boîte). Et là on me dit qu'on va me rembourser mais en déduisant la moitié de la somme que j'ai reçu sur ma carte de fidelité Coup de gueule Lapdawa2 (le jour où j'ai acheté le synthé il y avait 50% de réduction crédités sur la carte). J'ai trouvé que c'était un peu fort, et j'ai réclamé toute la somme. On m'a dit que non, que la moitié je dois l'utiliser avec ma carte dans leur magasin. Donc en fait j'aurais payé le prix du synthé plus la moitié. (je ne sais pas si vous me suivez c'est pas très clair) Et je ne me suis pas laissée faire, j'ai fait un scandale Coup de gueule Lapmmmff en disant que leur crédit sur ma carte ils pouvaient se le garder, que plus jamais je ne mettrai les pieds dans leur magasin, ni ne leur donnerai mon argent et on a fini par me rendre mes sous. Mais je dois être sur la liste noire des clients. M'en fous, j'irai plus. Coup de gueule Lapton
Tout ça pour dire que ces magasins nous escroquent littéralement. Ils font des cadeaux mais ils les reprennent si ça les arrange. Alors j'ai écrit à la DGCCRF(répression des fraudes)[mes collègues] et à une assoc de consommateur. Je n'étais pas la seule dans ce cas hier, et c'est pas normal. Et c'est pas la première fois que ce magasin me roule. Quand ma puce Crystal est morte, j'ai ramené des paquets de copeaux, de biscuits et de granulés que j'avaisa cheté la semaine précédente. On ne m'a pas remboursée, j'ai dû faire des achats(inutiles ce jour là) pour la somme. Mais j'étais tellement abattue que je n'ai rien dit.
C'était vraiment long, je m'excuse, mais que ça fait du bien de vider son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 28 Déc - 13:05

Ah ouais, les boules Coup de gueule Lapoth

Sous prétexte que ce sont de grands magasins, ils pensent peut être impressionner les clients... mais tu vois, en criant au scandale, ils se bougent le c*l ces nigauds !!

Je trouve ca complètement intolérable, et que tu as fait justifié.. c'est déjà bien assez ennuyant d'offrir un cadeau qui ne fonctionne pas (j'ose pas imaginer si le synthé était destiné à un enfant, quelle déception pour le petit) que pour en rajouter !!

Tu as bien fait Nanny !!
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 28 Déc - 13:58

pffff je peux comprendre que tu ais fait un scandale.

c'est tjs comme ça on peut etre les co*s de payeurs mais on^peut pas reclamer.

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Coup de gueule Lapmmmff Coup de gueule Lapoth Coup de gueule Blackrab Coup de gueule Gifsd105
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 28 Déc - 14:05

Surtout ils ne me connaissaient pas bien! Déjà en juin, j'avais fait faire des agrandissements photos de ma puce dans un autre magasin(Lecl*rc) et quand je suis venue les chercher, on m'a facturé plus du double du prix indiqué(qui n'était d'après eux pas le bon). J'ai payé, mais en leur faisant bien comprendre, que ce n'était pas normal, le prix n'étant pas indiqué. Et j'ai contacté la DGCCRF pour leur demander quoi faire. Entretemps en retournant chercher encore une photo, la magasin m'a remboursé puisque j'avais raison. Et ils se sont fait épinglés par la répression des fraudes qui a fait une visite surprise suite à mon courrier.
Moralité, faut pas m'embêter!!!(je veux aller travailler à la DGCCRF moi!)
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 28 Déc - 14:33

c'est dingue ca... vraiment ils sont gonflés... j'ai remarqué que dès qu'on crit un peu trop fort on a plus de chance d'avoir ce que l'on veut ..
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 28 Déc - 16:44

J'ai tellement "crié" que j'en avais mal à la gorge hier aprem Coup de gueule Lajospin
Ces gens qui profitent ça me met hors de moi!
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 28 Déc - 16:52

pfff les grds magazins!!! t'as eu raison de ne pas te laisser faire nanny, l ne fallait pas leur donner le choix. Coup de gueule Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 29 Déc - 11:39

Tu as bien fait !
Mon père a déjà contacté la DGCCRF aussi pour un magasin d'informatique bien connu sur la place parisienne ! Ca lui a valu un nouvel écran plat livré à domicile Coup de gueule Lajospin en guise d'excuses de la part du magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 29 Déc - 22:34

Tu as eu raison de crier pour être rembourser.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule ...
» coup de gueule
» Coup de jus !
» Coup de calcaire
» tape des pattes arrieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser