Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Colorer un vêtement : comment faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Colorer un vêtement : comment faire ? Empty
MessageSujet: Colorer un vêtement : comment faire ?   Colorer un vêtement : comment faire ? EmptyMer 17 Aoû - 13:03

Alors voilà : lors d'une machine, un vêtement a décoloré sur mon joli t-shirt bleu-ciel. Cela fait des traces roses et ce n'est pas joli joli !

Je pensais le colorer d'une autre couleur comme un bleu marine mais je ne sais pas comment m'y prendre... Il y a bien des colorants qui existent dans les supermachés mais il faut faire 2 machines de 40° alors vive l'économie d'eau ...

Avez-vous eu déjà ce problème et comment vous vous y êtes pris(es) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Colorer un vêtement : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Colorer un vêtement : comment faire ?   Colorer un vêtement : comment faire ? EmptyMer 17 Aoû - 13:06

Hum... non, je ne sais pas comment tu pourrais faire. Je ne l'ai jamais fait mais j'ai déjà vu aussi les colorants à faire en machine mais comme tu dis, ce n'est pas super niveau consommation d'eau...

Si je pense à quelquechose, ou que je trouve quelquechose, je te fais signe ! Colorer un vêtement : comment faire ? Laphello

Sinon, tu peux toujours le reconvertir en couverture de sol pour pinoux Colorer un vêtement : comment faire ? Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Colorer un vêtement : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Colorer un vêtement : comment faire ?   Colorer un vêtement : comment faire ? EmptyMer 17 Aoû - 13:25

Moi non plus je n'ai jamais re-teinté des vêtements...

Quoi que la fois passée, j'ai mis une machine de blanc en route, et j'ai pas vu qu'il y avait un stylo bille dans le linge.. mon linge est sorti bleu pale, c'était pas voulu mais le résultat était assez joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Colorer un vêtement : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Colorer un vêtement : comment faire ?   Colorer un vêtement : comment faire ? EmptyMer 17 Aoû - 13:29

MDR Vinciane pour le coup du stylo bille ! tu as de la chance que cela ait fait une teinte uniforme ! Sandra, prête à tester le coup du stylo ? Colorer un vêtement : comment faire ? Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Colorer un vêtement : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Colorer un vêtement : comment faire ?   Colorer un vêtement : comment faire ? EmptyMer 17 Aoû - 15:47

Euh pour le coup du stylo, je reste sceptique ... J'ai pas trop envie de prendre de risque ! Colorer un vêtement : comment faire ? Lajospin

Pour le donner aux pinous, ben c'est dommage il est qd meme joli ce t-shirt ... ca me fait mal au coeur de le mettre entre leurs dents ! Colorer un vêtement : comment faire ? Lapwam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Martine
Invité




Colorer un vêtement : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Colorer un vêtement : comment faire ?   Colorer un vêtement : comment faire ? EmptyJeu 18 Aoû - 13:04

Pour Sandra : fait gaffe, avant je colorais certains vetement avec des produits vraiment sur (Dylon etc) et c'etait OK.. maintenant avec les melanges dans les textiles tu cours le desastre. Ca m'est arrive sur du pur coton, car il faut vraiment que la couleur soit bien repartie.. Bon courage, moi je ne le ferai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorer un vêtement : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Colorer un vêtement : comment faire ?   Colorer un vêtement : comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorer un vêtement : comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment le faire craquer ??
» Comment vont vos pinoux ?
» Comment allez-vous ?
» Comment bien les nourrir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser