Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peut être un petit nouveau !

Aller en bas 
+10
calie
pitikiwi
Pascalou
Anouck
polo
Betty
jaf84
gre
Sissou
Hcia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyLun 27 Mar - 15:33

Coucou à toutes !!

Bon voilà, rien n'est encore certain, mais je vais peut être adopter un petit hamster sur le site de Rescue. C'est un papy qui se trouve dans une association, et comme il est déjà "vieux", personne ne veut de lui !

Normalement l'association demande un contrat, mais dans mon cas, comme c'est un "ptit vieux"-moins de chance d'être placé-, ils sont ok pour l'adoption sans contrat !

J'ai déjà trouvé qq'un qui se propose pour le trajet Compiène - Lille (donc je le récupérerai à la gare de Lille), reste plus qu'à trouver qq'un pour le trajet Paris-Compiène..

A défaut d'avoir mon lapin blanc, j'aurais peut être un tit hamster tout blanc Peut être un petit nouveau ! Lajospin

Je vous tiens au courant ! Biz...
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyLun 27 Mar - 15:53

De toutes façons le contrat ne doit pas être contraignant ? (c'est essentiellement ne pas faire reproduire je crois)

Super pour ce petit ham Peut être un petit nouveau ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Martine
Invité




Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyLun 27 Mar - 16:30

Bravo Vinciane, d'adopter aussi sur Rescue, labas c'est galere la misere animale. Peut être un petit nouveau ! Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyLun 27 Mar - 16:31

Et pour ton lapin Blanc, demande a Tico ? Peut être un petit nouveau ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyLun 27 Mar - 23:48

bravo à toi vincianne Peut être un petit nouveau ! Lapoups

vincianne va bientot venir à la casa ... mais je vais fouiller son sac avant qu'elle reparte Peut être un petit nouveau ! Lapoups on ne sait jamais, ohhhhhh tico dans son sac Peut être un petit nouveau ! Lajospin Peut être un petit nouveau ! Lapine
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyMar 28 Mar - 0:14

normalement c'est a l'entrée qu'on fouille .. mais avec vinciane c'est plutot a la sortie Peut être un petit nouveau ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyMar 28 Mar - 9:17

Imagines, la tete du Tico, les oreilles etalees sortant du sac de Vincianne bien ferme Peut être un petit nouveau ! Lajospin bye bye Moman Tico, "ch'tmais tu sais, mais Tatie Vinciane memmene chez zes petiots, on va ben samuser tous ensembles non ?" Peut être un petit nouveau ! Lajospin hi, hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyMar 28 Mar - 9:50

Niark niark, j'ai déjà tout prévu: un sac avec un double fond (z'avez déjà vu James Bond ?) et hop, ni vu ni connu Peut être un petit nouveau ! Lajospin

Bon allez, comme mumu m'a gentillent invitée, je lui ferai pas ca.. j'attendrai la prochaine rencontre Peut être un petit nouveau ! Lajospin J'ai hate de rencontrer mumu, sa famille, et l'adorable Tico Peut être un petit nouveau ! Laplove

Pour l'hamster, rien n'est encore certain. Je ne trouve personne qui fasse le trajet Paris - Compiègne (j'ai un relai à Compiègne qui me l'amènerai jusque la gare de Lille).. je continue de croiser les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyMar 28 Mar - 10:35

tu as une petite photo??

au fait, tico est le roi de l'évasion. donc, il ne ferra qu'une bouchée de ton sac double fond Peut être un petit nouveau ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyMar 28 Mar - 12:59

J'ai une photo, pas très nette mais c'est déjà ca !!

Peut être un petit nouveau ! Maleblanc2
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyMar 28 Mar - 13:28

ohhhhhhhhhh on dirait tico en hamster Peut être un petit nouveau ! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyMar 28 Mar - 14:16

Oh il est trop beau, on ne dirait pas un hamster c'est rare ? Peut être un petit nouveau ! Animaux3
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyMar 28 Mar - 14:19

Heu.. je ne sais pas si c'est rare, je ne connais pas trop les robes des hamsters.. tout ce que je sais, c'est qu'il a un peu plus d'un an, que c'est une race campbell (enfin c'est ce qu'on m'a dit) et qu'il est albinos..

Mumu, tu l'as achetée cher ta cage ? J'en ai vue une pas mal sur ebay (60cm de long) toute équipée (avec maison, roue, tuyaux) pour 20 €.. je voudrai pouvoir comparer.. merchi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyMar 28 Mar - 14:38

Les filles, j'hésite pour la cage..

voici la première, à 20 €

Peut être un petit nouveau ! 84_1_b

et la deuxième (j'aime bien celle là, donnez moi votre avis) à 16 €

Peut être un petit nouveau ! Aa_1_b

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyMar 28 Mar - 17:22

Je prefererais la 1er a a 20 E, elle a l'air plus spacieuse Peut être un petit nouveau ! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyMar 28 Mar - 18:04

allez on croise les doigts pour toi!
Je preféres aussi la 1ère, elle a l'air plus grande! Par contre, j'ai souvent entendu que les hamster faisait pipi dans les tuyaux, pas évident à laver les tuyaux! Peut être un petit nouveau ! Laphum
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyMar 28 Mar - 23:53

coucou vincianne,

elles sont pas cheres les cages. moi, j'ai une tite preference pour celle à 20 €.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyMer 29 Mar - 14:00

Moi aussi je préfère celle à 20€ car pour avoir eu des petits hamsters, je sais qu'ils s'éclatent dans ces petits tuyaux ! même s'ils font pipi dedans ... mais c'est facile à nettoyer car ils s'ouvrent en 2 ...
Voilà mon avis ... et très mimi le petit papi !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyMer 29 Mar - 22:56

Je croise les doigts pour toi Vinciane !

Il a les yeux sacrément rouges ce tit hamster Peut être un petit nouveau ! Laplove

Et pour les cages, j'aurais tendance à dire la première à 20 aussi. Le tuyau peut être vraiment chouette pour lui.

Tiens nous au courant Peut être un petit nouveau ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyVen 31 Mar - 15:31

Je viens de commander la cage sur ebay, celle à 20 € (merci de m'avoir donné vos avis !) Mon compte est débité, donc je la recevrai très prochainement !

C'est encore très incertain pour le co-voiturage, mais je vous tiens de toute facon informées. Si jamais ca ne s'arrange pas, je ferais d'autres recherches, je ne veux pas acheter en animalerie, je préfère faire un "sauvetage"..

Mais bon, je continue de croiser les doigts pour ce petiot. Au fait, j'ai trouvé son prénom, ce sera CASPER Peut être un petit nouveau ! Lajospin (ca lui colle bien au poil non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyVen 31 Mar - 15:49

Casper, le petit hamster fantôme !!! tout blanc !!! génial ton idée !
Euh ... c'est pas Gasper le fantôme ??? sais plus moi tiens ??? Peut être un petit nouveau ! Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyVen 31 Mar - 15:53

Oups, tu me colle un doute là.. sais plus non plus..

Allez, pour les plus jeunes (comme si on était vieilles Peut être un petit nouveau ! Lajospin ), c'est Casper ou Gasper ??

Edit:

J'ai trouvé: Peut être un petit nouveau ! 021491
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyVen 31 Mar - 16:25

Gasper est peut etre plus facile a prononcer ? J'espere que tu vas trouver un co-voiturage Peut être un petit nouveau ! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyVen 31 Mar - 17:00

oh un petit campbell Peut être un petit nouveau ! Laplove qu'il est choux
Tu le prends à l'association chatdoption ? (il me semble reconnaître la photo lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyVen 31 Mar - 17:03

Oui oui c'est bien là Sissou, tu connais ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!
» Un petit nouveau !
» hamtaro le tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les petits mammifères rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser