Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut être un petit nouveau !

Aller en bas 
+10
calie
pitikiwi
Pascalou
Anouck
polo
Betty
jaf84
gre
Sissou
Hcia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 17:44

toujourspoule mouillé le petit ! Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 19:38

Arf, Dumbo n'est pas un grand explorateur alors Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Bitrabbi
Ce sont peut être ses grandes oreilles qui le gênent pour passer dans les tuyaux Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:31

alors dumbo va t'il dans les tuyaux????
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 9:39

polo a écrit:

Ce sont peut être ses grandes oreilles qui le gênent pour passer dans les tuyaux Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Lapoups

Rrro, va être content le tit père Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Lajospin

Non, il passe sa vie au "rez de chaussée". J'ai essayé de lui mettre des graines dans les tuyaux, il a été en chercher une, puis il est sorti en marche arrière Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Lajospin L'est trop con celui là Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Lajospin Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 10:54

haahhaah t'es tombé sur un cas social Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 12:18

VICTOIRE, je l'ai surpris hier dans ses tuyaux, il semble qu'il s'est enfin décidé !

Le tit père adore les légumes, ca m'fait marrer car je prépare les légumes des lapins (une grosse poignée pour chacun), et puis je dois découper des mini bouts pour Dumbo Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Lajospin Hier, il a mangé une feuille d'endive, un mini bout de carotte, et une feuille de céleri Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Lajospin

Nouveauté, il a élu sa maison comme garde-manger. Dès qu'il a fini de se remplir les bajoues, il va tout déposer dans sa maison Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 18:54

Ce sont de bonnes nouvelles, Vinciane.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 9:16

Ben il était temps qu'il joue avec ses tuyaux !!! pas très courageux le ptit père ! Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Lajospin
Moi ça m'a toujours fait marrer de les voir se remplir les joues de nourriture. Ils deviennent carrément diformes !!! Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Lajospin
Biz au ptit Dumbo
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 10:26

Mauvaise nouvelle, Dumbo est mort.. Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Ohilles2

Je suis rentrée de Bretagne, et petit père est venu me voir dès que j'ai ouvert sa porte. Il semblait aller bien, il était bien vif, et à même mangé une graine que je lui tendait..

Le lendemain matin, je l'ai retrouvé mort dans la cage.. je comprend pas ce qu'il s'est passé..

Je vais l'enterrer aujourd'hui midi dans le jardin de mes parents..

Bon voyage tit père, tu vas me manquer Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 13:23

je suis vraiment désolée pour toi vinciane....

au revoir ptit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 18:38

oh bah zut alors Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Lapaha2
bon voyage ti dumbo Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 21:57

je suis vraiment désolée pour toi Vinciane ... bon voyage au paradi des rongeurs petit Dumbo ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 19:05

Je suis désolée, Vinciane. Il était pas vieux Dumbo, je crois.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 10:16

Non Pascalou, pas vieux du tout, il allait avoir 1 an Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Ohilles2

Je comprend vraiment pas ce qu'il s'est passé Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 18:45

Ben zute alors, il ne s'est rien passé durant ton absence ?
Je suis vraiment désolée pour toi Sad
Bon voyage petit Dumbo
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 20:18

Vinciane a écrit:
Non Pascalou, pas vieux du tout, il allait avoir 1 an Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Ohilles2

Je comprend vraiment pas ce qu'il s'est passé Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Lawamgra

je me souviens que le mien etait parti d'un coup aussi et pas vieux, la vétérinaire m'avait dit que c'etait très cardiaque qu'il arrivait meme qu'il meurt en fesant trop de roue ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptySam 6 Jan - 15:07

Moi, c'est mon deuxième de hamster, le premier est décédé à l'âge de deux ans et trois mois et Kiki va avoir deux ans bientôt.

Il a peut-être eu froid Dumbo ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptySam 6 Jan - 20:24

Je viens seulement de lire le post... suis désolée pour toi Vinciane Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Ohilles2
Une grosse pensée pour Dumbo Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Kaoani_t
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 10:27

Merci les filles !

Apparement, RAS durant mon absence. Une copine passait à la maison 2 x par jour pour les lapins et Dumbo, et il lui a semblé bien en forme aussi !

Je ne pense pas qu'il ait eu froid, même quand je pars de la maison, je laisse le chauffage à 19°-20° pour les poilus..
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 16:50

je viens seulement de tomber sur le post. Je suis vraiment désolée pour toi Vincianne Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 19:55

coucou Vinciane
je suis désolée pour toi et pour ce petit bout de chou Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Kaoani_s
une affectueuse pensée pour le petit Dumbo Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Manga52
gros bisous Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!
» Un petit nouveau !
» hamtaro le tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les petits mammifères rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser