Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peut être un petit nouveau !

Aller en bas 
+10
calie
pitikiwi
Pascalou
Anouck
polo
Betty
jaf84
gre
Sissou
Hcia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 10:44

il est superbe ce petit hamster ! c'est vraiq ue j'en ai rarement vu des tout blancs comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 11:03

Mauvaise nouvelle les filles, il paraît que Casper ne va pas bien du tout, je ne sais pas ce qu'il a. J'ai recu un mail dimanche (forcément j'ai pas su le lire avant ce matin) me disant qu'il n'allait vraiment pas bien, qu'elle n'étais pas sure qu'il passerait la nuit Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Ohilles2 .. voilà, j'ai renvoyé un mail ce matin, j'attend des nouvelles impatiement..
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 11:34

Casper est mort Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Ohilles2


http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?p=650789#650789
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 11:52

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 12:14

Ben zut ! je suis vraiment désolée ... Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 15:26

Je suis vraiment triste pour toi vincianne Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 15:39

Ah, je suis vraiment désolée pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 16:00

Merci les filles Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Lapine

ca fait tout drôle, même si je l'avais jamais vu, j'y étais déjà attachée..

J'ai pris contact avec une éleveuse près de chez moi (Lee - merci pour l'adresse Sissou !) et je devrais avoir un de ses petits demain.
J'ai téléphoné ce matin aux SPA près de chez moi, mais ils n'avaient pas d'hamster..
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 16:52

Je suis désolée pour le petit ham... après tant d'attente tu dois être déçue et triste...

Tu as réservé un des hams de Lee ou tu vas voir chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 17:25

Ce n'est pas l'attente pour rien qui m'attriste, bien que j'étais pressée qu'il arrive à la maison. Je me dit que c'est vraiment bête, j'aurais pu lui offrir une belle fin de vie..

J'ai été sur le site de Lee, et j'ai vu deux petits males lilas aux yeux rouges. Je lui ai dit qu'elle pouvait le choisir au hazard (entre male 3 et 4), et on a RDV à la gare de Mons demain vers 15h..
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 17:46

te voilà bientot avec un nouveau loulou Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Gifsd102

je suis allée voir le site à lee, ils sont beaux tout les deux Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Laplove


ps: je pense que lee est la fillequi pense adopter le petit lapin pour qui mag cherchait une famille. demande lui toujours Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 18:36

Vinciane, je suis désolée de la mort du petit Casper. Tu voulais tellement lui donner une belle fin de vie.. C'est trop triste.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 18:48

Je suis bien contente que tu ais trouvé un nouveau petit hamster à adopter.
J'attends des news de l'arrivée de ce petit mr avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 13:24

c'est le grand jour vincianne Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 13:27

Merci les filles !

Je vais chercher le petit loulou à 15h cet après midi, j'ai préparé sa cage hier soir pour que tout soit prêt quand on reviendra !

Normalement, je vais avoir en prêt un appareil photo d'un ami Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Cochonne

Pour le prénom, je n'ai encore aucune idée.. j'avais pensé à lui donner le nom d'un animal féroce (pour faire un peu d'ironie) ou d'un animal géant.. si vous avez des idées !
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 14:03

heu pour son nom, j'ai une idée... tyrex. comme çà, tu pourras mettre une pancarte à ta& maison : "attention, tyranausore garde la maison" Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 16:53

Dumbo ??? Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Lapoups Winny ??? King Kong ??? le roi de la jungle !!!

Tiens au fait, on m'a envoyé sa photo les filles ! je vous présente le nouveau venu :

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 1image-animal11

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Lajospin Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Lajospin Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:12

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Lajospin Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Lapoups betty
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 20:15

lol

Jolies couleurs ce pouik Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Laplove

Vivement des nouvelles de Vinciane Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 20:38

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Ohilles2
Je suis vraiment désolée pour ce p'tit hamster qui n'as même pas eu le temps d'arriver chez toi.
Tu vas faire un autre heureux! Pourquoi pas Goliath?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 20:50

Je n'avais pas lu tes messages hier Vinciane. Je suis désolée pour Casper Sad

C'est bien que tu aies rapidement trouvé un autre petit protégé ! A l'heure qu'il est, vous devez être en train de faire connaissance Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Bitrabbi

Raconte nous tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 8:40

alors comment ca s'est passé avec ton petit hamham Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 9:37

Lol Betty !

Oui Alex, j'avais pensé à Goliath, mais le problème c'est qu'il y a déjà un gros lapin qui s'appelle comme ca, et j'avais pas envie de plagier.

Je retiens la proposition de Betty, Dumbo va lui aller comme un gant ! Merci ma belle Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Lapine

Alors, quand j'ai été le chercher à la gare, il était vraiment faché qu'on le réveille et à essayé de mordre Lee Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Lajospin Je suis retournée tout de suite chez moi, et je l'ai installé tranquillou dans sa cage. Il est trop mignon les filles, il a une bouille adorable ! J'ai pu faire des photos, mon ami me les envoie normalement ce matin (et j'en ai enfin faites de la nouvelle maison, mieux vaut tard Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Lajospin )

Il a l'air plutot sympa (il a pas encore essayé de me bouffer la main), je lui ai tendu une graine de tournesol, il est venu la chercher et l'a mangé Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Lafairpa

Par contre, j'ai un petit soucis. Il ne monte pas à l'échélle (donc forcément il va pas à l'étage). J'ai l'impression que les barreaux sont trop espacés, il va falloir que je trouve un système. Du coup hier, il a fait son nid sous sa roue.

Dès que j'ai les photos je viens vous le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 9:59

Ha oui j'avais oublié, Dumbo a vraiment apprécié son bac à sable. Il se roulait complètement dedans, j'ai même loupé une superbe photo où il était carrément couché sur le dos, les 4 pattes en l'air Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 10:26

Suis très flattée que tu aies retenu mon nom !!! alors en route pour les aventures de Dumbo !!!!!!!!!!

Vivement qu'on ait quelques petites photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!
» Un petit nouveau !
» hamtaro le tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les petits mammifères rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser