Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concours: résultats demain

Aller en bas 
+9
Tux et Pomme
Poupette
Betty
Hcia
jaf84
evelinou et réglisse
Sandra&Craquotte
polo
nanny
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyMer 6 Sep - 13:02

Ca y est, c'est reparti pour moi. Cet aprem, je passe le QCM(épreuve de préadmissibilité) du concours de contrôleur du trésor. J'avais raté l'oral l'an passé de pas grand chose. Bizarrement je stresse un peu pour le QCM. Plus parce que je me dis que je dois faire aussi bien que l'an dernier que oar le QCM lui-même. J'ai bien révisé mes maths(j'ai même appris des choses!) Concours: résultats demain Lapoups , j'ai bossé la logique et je penserai à prendre ma culture générale avec moi. "J'y crois à mort"(comme dirait l'autre Concours: résultats demain Lajospin ). Hélàs, il n'y a que 105 places pour toute la France Concours: résultats demain Lapoth (hors Ile-De-France). Résultats dans 1 mois, et écrits les 7 et 8 novembre. Pourvu que j'y sois!
Bisous


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyJeu 7 Sep - 20:22

Alors Nanny, comment ça s'est passé ? peut être pas facile à dire... c'est toujours dur de se prononcer sur un concours.

Tiens nous au courant des résultats ! Concours: résultats demain Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptySam 9 Sep - 12:27

Ca s'est bien passé, je finis avec 46 réponses justes sur 54. Ca fait 17/20. Et pour une fois j'ai moins galéré en maths, j'ai 12/14. Comme quoi le travail paye. En culture générale j'ai 13/14, 11/14 en littérature et 10/12 en logique avec deux questions où j'avais la réponse, dès fois je suis trop bête. Donc la suite les 07 et 08 novembre. Enfin je pense. Confirmation des résultats le 05/10.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptySam 9 Sep - 12:58

On croise les doigts !!!
BOnnes révisions pour la suite Concours: résultats demain Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyDim 10 Sep - 16:18

Bonne chance pour la suite ! Et courage pour les révisions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyDim 10 Sep - 19:03

coucou Nanny
je suis contente que les premières epreuves se soient bien passées Concours: résultats demain Kaoani_5
bonne chance pour la suite Concours: résultats demain Laphello
gros bisous Concours: résultats demain Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyLun 11 Sep - 17:46

Courage et on croise les doigts pour toi Concours: résultats demain Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyMar 12 Sep - 9:20

Moi aussi je croise les doigts.. Concours: résultats demain Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyLun 9 Oct - 19:10

C'est bon, je suis préadmissible à mon concours. Les écrits auront lieu les 07 et 08 novembre, reste plus qu'à croiser les doigts et bosser!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyLun 9 Oct - 22:11

Félicitations Nanny Concours: résultats demain Kaoani_5 Concours: résultats demain Kaoani_c

Bon courage pour les révisions ! on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyMar 10 Oct - 9:19

Concours: résultats demain Cochonne Félicitations Nanny Concours: résultats demain Cochonne

Bon courage pour la suite, je continue de croiser les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyMer 11 Oct - 10:49

Super Nanny !

Bon courage pour les révisions et bonne chance pour les écrits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyMer 8 Nov - 8:54

Première journée hier, et impressions mitigées. Le sujet de la disser était:
"Le développement durable et la croissance économique sont-ils compatibles?"
Ca m'a laissé perplexe Concours: résultats demain Lawamgra, j'ai sans doute fait un hors-sujet. Le résumé hier aprem parlait d'internet, je pense m'en être sortie correctement. Au programme ce matin, histoire-géo et cet aprem version allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyMer 8 Nov - 14:47

ben dis donc !!! ça rigole pas !!! bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyMer 8 Nov - 18:18

Tiens nous au courant surtout et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyJeu 9 Nov - 8:42

Ca s"est un peu mieux passé hier, sujet d'histoire: la politique extérieure de la France de 1945 à 1974, sujet de géo:le brésil, pays de déséquilibres- Ca m'a pas trop inspiré le Brésil, dans mon prépabac il n'y avait que 2 pages, par chnace j'ai redit l'essentiel. L'aprem la traduction d'allemand ne m'a pas trop posé de problème, hormis du vocabulaire, que j'ai finalement traduit correctement. Résultats le 09/02. Mais j'y crois pas trop à cause de la dissert...
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyJeu 9 Nov - 14:28

Wouah, toutes ces questions pour devenir contrôleur du trésor public !

C'est du par coeur, ou est-ce à partir du documents ?


La politique extérieure de la France de 1945 à 1974 c'est à cause des 50 ans de la crise de Suez ?


De mon côté on m'a demandé une lettre de motivation pour une entrée en formation interne, je ne sais pas quoi écrire . . .
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyJeu 9 Nov - 19:09

Je trouve aussi qu'ils poussent le bouchon un peu loin, pour de la catégorie B! En tous cas, ça devrait faire le tri, on était encore près de 1000 pour 105 places!!!
Je ne sais pas si c'est à cause de la crise de Suez, mais je m'en suis souvenue in extremis, ouf!
Pour les lettres de motivation, j'ai jamais été très douée... Par chance je suis fonctionnaire Concours: résultats demain Lajospin Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyVen 10 Nov - 0:27

On croise les doigts Nanny ! Tiens nous au courant Concours: résultats demain Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptySam 11 Nov - 11:56

Pas de problème, je vous annoncerai la probable mauvaise nouvelle début février.
J'ai décidé de poursuivre dans les concours: mardi je passe le QCM de contrôleur des Impôts, les 3 et 4 janvier l'inspecteur du Trésor(je veux être chef Concours: résultats demain Lajospin ) et le 9 le QCM d'inspecteur de la DGCCRF, tant que j'y suis! Et puis j'ai droit à des congés pour aller tout passer, alors... En fait mon ambitio, ça serait de devenir inspecteur du Trésor et de devenir formateur à l'école du trésor(j'ai toujours voulu enseigner...) Le chemin risque d'être long!!! Concours: résultats demain Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyJeu 8 Fév - 11:43

Alors les résultats sont aujourd'hui, j'ai même pas envie de regarder de peur d'être aussi dégoûtée et désespérée que l'an dernier... Je pense que les résult seront vers 14h.
Sinon, je suis préadmissible au concours de la DGCCRF, mais les écrits étant les 20 et 21 fév, je ne pourrais pas y aller, je ne peux toujours pas écrire après mon opération. Les écrits du concours de contrôleur des impôts il y a 2 semaines s'étaient pas trop mal passés, les résultats sont fin mars je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyJeu 8 Fév - 12:33

Courage Nanny ! et no stress ! on pense à toi ... Biz
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyJeu 8 Fév - 15:00

C'est bon, je suis admissible pour l'oral, j'y crois pas, j'ai vérifié 5 fois!!!Qu'est-ce que je suis contente Concours: résultats demain Cochonne Enfin c'est pas gagné, parce que moi et l'oral ça fait 2


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyJeu 8 Fév - 15:07

Super Nanny, suis super contente pour toi Concours: résultats demain Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain EmptyJeu 8 Fév - 15:14

Merci Vinciane Concours: résultats demain Gifsd106
J'avoue que quand j'ai vu mon nom, j'ai versé ma petite larme, tant je ne m'y attendais pas. J'étais si dégoûtée l'an dernier...
Et dire que cette année, je vais à l'oral, alors que je ne savais pas trop ce que c'était le développement durable à ma dissert Concours: résultats demain Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours: résultats demain Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: résultats demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martine de retour demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser