Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concours: résultats demain

Aller en bas 
+9
Tux et Pomme
Poupette
Betty
Hcia
jaf84
evelinou et réglisse
Sandra&Craquotte
polo
nanny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 11:24

vivement qu'on sache !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 11:30

Suis presque aussi impatiente que toi Concours: résultats demain - Page 4 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 11:32

Concours: résultats demain - Page 4 Lajospin
Dès que je le sais, je vous le dis, même si c'est pas ce que j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 11:38

je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 13:53

Je ne suis pas admise Concours: résultats demain - Page 4 Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 13:59

Concours: résultats demain - Page 4 Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 14:12

et merde ... Concours: résultats demain - Page 4 Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 14:13

Oh, merdum.. suis désolée pour toi Nanny Concours: résultats demain - Page 4 Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:47

oh non Concours: résultats demain - Page 4 Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 8:09

zut Sad désolée pour toi Nanny Sad
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 10:23

Merci les filles...
Je vous avoue que je suis complétement abattue, pour une fois que j'y croyais! Je ne sais pas combien de personnes ils ont pris, j'ai vu un numéro 127, alors qu'il n'était prévu que 105 admis. Alors ça fait encore plus mal. J'ai l'impression d'être super nulle et de n'arriver à rien. Je suis tellemnt déçue, dépitée et découragée. Si c'était à refaire maintenant, je ne me réinscrirais même plus. Dire qu'il va falloir tout recommencer, refaire le QCM, rebosser pour les écrits, repasser l'oral, en ayant encore moins confiance en moi et je ne suis même pas sûre d'atteindre l'oral. Pour l'instant, j'ai même pas la force ni l'envie d'y penser. Ce qui me désespère le plus, c'est que ça veut dire que je suis coincée encore un bout de temps chez moi au travail, et je ne veux plus y rester.
Maintenant je suis pressée de recevoir mes notes, pour voir si j'étais déjà la 199ème au départ, et qu'il aurait fallu un carton à l'oral. J'espère que je l'ai raté avec un gros écart, et pas d'1 point ou 2.
Il me reste encore un petit espoir, lundi j'aurais les résultats de mon concours des impôts, savoir si je vais à l'oral, mais j'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 11:47

Désolée pour toi, prends du temps pour analyser ce "revers" ! Avec tes notes ce sera plus facile de comprendre en effet.... Courage Concours: résultats demain - Page 4 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 12:00

courage Nanny, ne te décourage pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 13:46

Merci Concours: résultats demain - Page 4 Lapine
Mais c'est pas évident. Depuis janvier je fais une prépa pour le même concours mais en interne, j'ai eu 12 et 13 en dissert, 13 et 14 en résumé, je pensais qu'au concours je devais tourner dans ces eaux. Mais ça ne doit pas être le cas. J'ai d'ailleurs les 3èmes devoirs à faire pour la semaine prochaine, et je ne suis plus motivée...
La seule chose qui me console, c'est quand même pas la moindre, c'est que je n'aurais pas à laisser Samy et Kiara pendant 5 mois dans un avenir proche. Parce que ça franchement, ça me perturbait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 20:12

je viens seulement d'avoir ce message (petits soucis de santé), je suis vraiment désolée pour toi.

il n'y a pas grand chos à dire dans ces moments la malheureusement, mais je t'envoie tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptySam 14 Avr - 12:39

Je suis désolée pour toi Nanny, ne te décourage pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 10:45

Toujours pas mes notes, j'ai appelé le centre de gestion des concours, tout est parti depuis longtemps, moi j'ai rien reçu. j'ai dû faire un courrier pour demander un duplicata, histoire de bien rallonger les choses. Vive l'administration Concours: résultats demain - Page 4 Laphum
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 11:04

Concours: résultats demain - Page 4 Blackrab et bé !! faut pas etre pressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 12:35

Zont bien le temps eux Concours: résultats demain - Page 4 Laphum Concours: résultats demain - Page 4 Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 10:07

En plus, je l'ai trouvé pas très sympa la nana au téléphone, j'ai même raccroché en disant "tous les mêmes les fonctionnaires" Concours: résultats demain - Page 4 Lawhistl . Fallait l'entendre avec son "Faut faire un courrier".
JE VEUX MES NOTES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 10:45

nanny a écrit:
, j'ai même raccroché en disant "tous les mêmes les fonctionnaires" Concours: résultats demain - Page 4 Lawhistl .!!

PTDR, chuis morte de rire Concours: résultats demain - Page 4 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 10:56

Euh quoi, j'ai dit une bêtise??? Concours: résultats demain - Page 4 Lawhistl Concours: résultats demain - Page 4 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 11:00

Si même les fonctionnaires s'auto critiquent ! ou va t'on !!! fais gaffe par ce qu'avec Sarko comme président, va falloir vous la boucler maintenant !!! Concours: résultats demain - Page 4 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 11:06

Déjà qu'i;a dit que dans mon ministère on était beauuuuuuuuuuuuuuuucoup trop nombreux, je crains le pire!!!
Je vous rassure, je ne lui ai pas dit à elle au téléphone, hein, j'oserais pas Concours: résultats demain - Page 4 Lawhistl
Vous pouvez me télephoner, moi je suis toujours extrêmement sympathique au téléphone, même quand je ne sais pas répondre. Mais c'est vrai que je n'ai jamais à faire au public. Enfin si quand ils appelletn parce qu'ils ont eu un avis de passage de l'huissier, ils sont toujours paniqués, contrairement à d'autre, jeles rassure, je ne les enfonce pas! Trop gentille je suis Concours: résultats demain - Page 4 Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 11:16

En fait tu es L EXCEPTION dans les fonctionnaires ma nanny Concours: résultats demain - Page 4 Lajospin Concours: résultats demain - Page 4 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours: résultats demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: résultats demain
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martine de retour demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser