Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concours: résultats demain

Aller en bas 
+9
Tux et Pomme
Poupette
Betty
Hcia
jaf84
evelinou et réglisse
Sandra&Craquotte
polo
nanny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 9:41

Hier au travail, lesa djointes m'ont fait passé un autre oral blanc, j'ai eu le choix entre "Politique et religion" et "aujourd'hui, y a t'il encore une place pour le cinéma d'auteur?", j'ai rpis le 2ème. J'étais pas trop inspirée au départ, mais finalement ça a été, elles m'ont dit que j'avais bien structuré le tout et que c'était pas trop mal. ouf, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 10:21

Bon ben je suis à J-1, je stresse toujours, mais finalement les soucis avec Samy cette semaine, m'ont un peu fait penser à autre chose. Je ne pense pas repasser sur le forum avant mardi matin, j'ai mon train à 8h demain matin, et je reviens tard. Je vous raconterai comment ça s'est passé mardi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 14:02

Bon courage à toi et fais de ton mieux, comme cela tu n'auras rien à regretter !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 14:40

Bonne chance Nanny !
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:26

je sais pas si tu aura ce message mais je vais bien penser à toi (comme nous toutes je pense!), m****, te stresse pas trop (enfin essaie quoi..!)

gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 9:25

Merci les filles, je vais m'en aller, juste le temps de faire un saut. Vivement ce soir Concours: résultats demain - Page 3 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:39

coucou Nanny
je te souhaite bonne chance Concours: résultats demain - Page 3 Manga54
gros bisous Concours: résultats demain - Page 3 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 11:05

On est toutes avec toi !! courage !! vivement mardi pour avoir ces nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 12:31

Alors Nanny, comment ça s'est passé ? Concours: résultats demain - Page 3 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 12:32

On attend des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:06

J'ai pas eu le temps de passer ce matin, et là je reviens du travail.
Alors je suis bien contente que ce soit fini. Je reste sur une impression mitigée, j'ai encore manqué de chance lors du tirage des sujets: "Fallait-il une loi pour instaurer la parité homme-femme en politique?" et "Faut-il continuer à encourager le développement de la médecine génétique?" J'ai choisi le 2ème, j'avais des idées. Après ils m'ont posé plein de questions sur plein de domaines, celle que j'ai préféré "les footballeurs sont -ils trop payés?" J'ai pu faire valoir mes qualités de réflexion. Mais j'ai fait le maximum que je pouvais dans des domaines que je ne connais pas trop, science, recherche... J'étais aussi bien plus à l'aise que lors des autres oraux blancs. Et la journée avait comméncé difficilement. Je vais à la gare, plus de distributeur de billets, première panique. Puis à l'entrée de Metz le TER s'arrête, pendant plus de 15mn. Là j'ai paniqué à fond, le train est reparti à l'heure où mon TGV devait s'en aller, et en général, les TGV n'attendent pas les TER. Par chance il n'était pas parti, il a fallu courir de la voie 8 à la voie 1. Quelle galère. Après par contre, c'était la classe, une place seule en première classe!!! A Paris, ça a été, avec un plan je sais me débrouiller. j'en ai profité pour faire un tour sur les Champs-Elysées et faire un saut à l'Arc de Triomphe.
L'aprem je devais passer la 2ème, mais la première n'était pas là, donc j'ai ouvert le bal. Au moins, j'ai pu avoir mon train.
Donc, je dirai que c'est du 50-50. ca va dépendre des autres et surtout de mes notes à l'écrit.
Résultats dans 23 jours, le 12 avril, que ça va être long!
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:22

Je croise les doigts. Maintenant plus qu'à attendre, c'est derrière toi (ce qui est déjà bien agréable)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:26

Comme tu dis, je ne peux plus rien y changer, juste espérer.
Le plus dur est fait. D'ailleurs, je suis ressortie du bâtiment toute soulagée hier Concours: résultats demain - Page 3 Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 23:53

C'est toujours difficile de se prononcer, surtout que cela dépend aussi de la prestation des autres.
Tu dois être soulagée que cela soit passé tout de même. On croise les doigts pour les résultats ! Tiens nous au courant Concours: résultats demain - Page 3 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 9:24

au moins le plus dur est fait, mais c'est vrai que c'est long pour attendre, un oral faut pas exagérer il n'y a rien à corriger...!

remets toi bien, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 10:24

Et bien une bonne chose de faite, on en parle plus jusqu'au résultats !!! tu vas pouvoir te vider la tête et profiter de tes pinous un max !!
Alors maintenant, repos moral et physique ! Concours: résultats demain - Page 3 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 12:56

Je n'en reviens toujours pas du type de questions qu'on te pose . . .
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 19:33

Tux et Pomme a écrit:
Je n'en reviens toujours pas du type de questions qu'on te pose . . .

Et encore, à côté de ceux que j'ai pu entendre, il y avait pire. Concours: résultats demain - Page 3 Laphum
J'ai pu voir aussi sur un forum du Trésor que tout le monde ressent son oral de la même façon, peut-être qu'on a tous subi un lavage de cerveau Concours: résultats demain - Page 3 Lawhistl

Pour le délai, c'est vraiment long, les oraux vont jusqu'à vendredi, après il reste 3 semaines. Parait que c'est le temps nécessaire pour magouiller les notes Concours: résultats demain - Page 3 Lawamgra Sutout quand on sait que ceux qui ont passé l'oral en interne il y a 2 semaines ont les résultats le même jour. faut dire qu'il y a des candidats qui étaient admissibles aux 2 consours.
Plus que 22 jours Concours: résultats demain - Page 3 Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:32

comme l'attente doit etre longue !!!!

je croise les doigts !! pourvu que ce soit bon !!! Concours: résultats demain - Page 3 Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 7:42

Les résultats c'est dans une semaine aujourd'hui, j'en peux plus d'attendre comme ça, je veux savoir tout de suite Concours: résultats demain - Page 3 Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 10:00

ça doit etre long d'attendre !!
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 12:41

Allez, courage Nanny, t'y es presque Concours: résultats demain - Page 3 Animaux3 ..
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 11:02

Là c'est trop long, j'en peux plus d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 11:13

c'est bientot les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 11:16

Vers 13h, il me semble. Mais si je suis admise, le service RH de la trésorerie générale appellera au travail avant, et je suppose, j'espère que ma chef me préviendra... Alors j'attends un hypothétique coup de fil Concours: résultats demain - Page 3 Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours: résultats demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: résultats demain
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martine de retour demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser