Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours: résultats demain

Aller en bas 
+9
Tux et Pomme
Poupette
Betty
Hcia
jaf84
evelinou et réglisse
Sandra&Craquotte
polo
nanny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:03

hey félicitation la miss!

je suis super contente pour toi, continue sur ce chemin tu as tous mes encouragements et toutes mes pensées!

(je suis enfin sortie des études mais ça me rappelle des souvenirs pas si lointains que ça, une fois j'y croyais tellement pas que limite j'ai fait une crise de nerfs en voyant mon nom!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:05

yes !!!!!!!!!!! on est fier de toi Nanny !!!!!!!!!!! Concours: résultats demain - Page 2 Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:17

Merci à toutes les 2.
Ca fait du bien côté fierté aussi. l'an dernier ça m'avait donné un sacré coup au moral. Et puis ça va clouer le bec à une de mes "chères" collègues!
J'y ai réfléchi ce matin, et après avoir relu mon message après les écrits, et m^'etre souvenue des sujets, j'y croyais plus. les résultats étaient sur minitel en premier, et c'est lent, ça affiche d'abord le fond, et pendant ça je me disais, tu y es pas, tant pîs, pas grave... Alors quelle surprise. L'oral a lieu dans la semaine du 19/03.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:04

OUps c'est bientôt !! aller on se prépare !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:16

Félicitations Concours: résultats demain - Page 2 Laphello Maintenant il faut bien que tu te prépares pour les oraux ! Courage et crois en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 2:32

Mes félicitations Concours: résultats demain - Page 2 Lajospin Concours: résultats demain - Page 2 Lajospin
Courage pour ton oral.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:38

Merci à toutes, mais ça va pas être évident. par contre, il me semble que, comme je suis déjà au Trésor, j'ai droit à une prépa à l'oral. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 12:04

félicitations !!!
bon courage pour les oraux
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 12:10

Merci
Je suis déjà hyper stressée, il y a 105 postes(avec peut-être un peu de rabe) et 199 candidats qui vont à l'oral.
Il faut que j'arrête d'y penser ça me déprime Concours: résultats demain - Page 2 Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 12:12

Surtout qu'il n'y a pas de quoi s'en faire !!! t'es la meilleure Nanny !!! Concours: résultats demain - Page 2 Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 12:22

Ca c'est gentil Betty Concours: résultats demain - Page 2 Gifsd106
En fait je m'en fiche si il en a 104 qui sont meilleurs que moi, tant que je suis 105ème Concours: résultats demain - Page 2 Lawhistl . Si au moins j'avais mes notes avant, que je sache s'il faut que je fasse un miracle ou juste assurer Concours: résultats demain - Page 2 Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:19

nanny a écrit:
. Si au moins j'avais mes notes avant, que je sache s'il faut que je fasse un miracle ou juste assurer Concours: résultats demain - Page 2 Lapmmmff

Ha bah non, comme ça tu seras obligée de cartonner Nanny Concours: résultats demain - Page 2 Lajospin

Allez, bon courage pour la suite, et tiens nous au courant hein ??
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 11:14

Sûr, je vous tiendrai au courant. Là j'attends ma convoc avec impatience pour savoir où ça se passe(Paris, lille, Strasbourg, Bordeaux ou Lyon...) et quand, si je dois réserver une chambre, prendre mes billets de train... Ca aussi ça stresse un max.
Toujours pas de convoc aujourd'hui, snif
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:19

Ca y est, je viens d'avoir ma convoc, je passe l'oral le 19/03(le premier jour Concours: résultats demain - Page 2 Laphum ) à13h40. A Paris. Au moins, j'ai pas besoin d'y passer la nuit, c'est déjà ça de gagner, et j'évite le passage le vendredi aprem, alors que je vais voir le Roi Soleil(encore Concours: résultats demain - Page 2 Lajospin ) le soir!!!
Vivement le 19/03 à 20h Concours: résultats demain - Page 2 Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:11

on pensera bien a toi !!
vivement que tu nous raconte comment ça se sera passé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:33

bon ,eh bien bonnes révisions et tiens nous au courant!

(et bon roi soleil, je l'ai vu l'année dernière j'avais ADORE!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:45

No problem, je vous le raconterai. J'espère que je vous en dirais du bien.

gg, j'ai aussi vu le Roi Soleil 2 fois l'an dernier, j'adooore Concours: résultats demain - Page 2 Gifsd102 , j'ai mes places depuis si longtemps(2ème rang plein centre) que j'en aurais été malade si j'étais passée le 23 après-midi Concours: résultats demain - Page 2 Lawhistl

Bisous Concours: résultats demain - Page 2 Gifsd106


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 15:43

Ah ben voila !! on est fixé !!! bon ben y'a plus qu'à hein ... Concours: résultats demain - Page 2 Lapdawa2 Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:17

Dans 2 semaines, j'y serai presque Concours: résultats demain - Page 2 Lawhistl J'ai déjà mon billet de train pour y aller, mais pas encore pour rentrer. Ensuite il faut que je cherche comment aller de la gare de l'est au Faubourg St Honoré. Comme j'ai 2h entre l'arrivée du train et mon heure de convoc, j'aurais peut-être le temps d'aller voir l'arc de triomphe Concours: résultats demain - Page 2 Lawhistl
Je ne vous cache pas que j'aimerais être plus vieille(pour une fois Concours: résultats demain - Page 2 Lapoups ) de 15 jours Concours: résultats demain - Page 2 Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:05

Ben la cata, hier pour mon oral blanc, si ça se passe comme ça...
Le matin, on a eu une petite prépa, avec des conseils, et un sujet pour s'entrainer dans les même conditions. "Violence et démocratie". 20 mn de prépa et on est passé devant les autres(toujours détesté ça à l'école), on était 4, un petit groupe très sympa, donc ça a été. Verdict, un peu trop énumératif mon exposé, mais il était plutôt satisfait et a même dit que c'était ma presattion qu'il avait préféré. Ca m'a fait du bien.
L'aprem c'était un oral blanc dans les conditions du concours. Et là, je tire au sort 2 sujets, un sur la culture, trop compliqué et celui que j'ai pris "la France est-elle encore une grande puissance?"(j'en sais rien moi!) J'avais pas trop d'idées Concours: résultats demain - Page 2 Lapmmmff . Le passage se faisait devant un jury, un inspecteur et mon nouveau chef, ce qui m'a mis très mal à l'aise, je me suis sentie jugée tout le long, avec l'impression, qu'il m'en voudrait des mes erreurs. En plus on était assis à la même table, trop près. Après mon exposé un peu faible, interrogatoire sur ce que j'avais dit, et ils ont réussi à me déstabiliser complétement. Je ne savais même plus combien il y a d'habitants en France. Et puis il y a eu d'autres questions du genre"peut-on dire d'un livre de cuisine, que c'est une oeuvre littéraire?" Concours: résultats demain - Page 2 Lawamgra Ou quel est votre écrivain préféré?
A la fin, ils m'ont expliqué ce que j'avais mal fait et donné quelques conseils surtout pour mieux préparer mes notes, parce qu'en plus je m'y suis perdue. Concours: résultats demain - Page 2 Laphum
En clair, j'espère que ça me servira de leçon. mais pas facile de se remotiver après ça. Concours: résultats demain - Page 2 Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:56

Courage Nanny ! dis toi que le jour J, les personnes que tu auras en face seront totalement inconnues et qu'elles ne seront pas la pour te juger ! normal que tu aies été perturbée avec ce nouveau chef et tes conditions de travail actuellement !!!
Puis tu sais maintenant qu'il faut te préparer mentalement à tout, et ne pas te laisser destabiliser !!! alors fonce !! on crois en toi nous ! ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:22

Merci Betty Concours: résultats demain - Page 2 Manga66 C'est vraiment de plus en plus dur. Ce matin je me réveille, et je pense immédiatement à l'oral. Alors ça et le fait de retourner au travail demain, je déprime ce matin. Et à midi, je suis invitée à un repas de famille, alors que j'ai des choses plus urgentes à faire, ça va être que du temps perdu...
Je vais certainemetn prendre congé jeudi et vendredi(si on m'y autorise...)
J'imagine déjà dans quel état je vais être la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:37

j'ai tellement vécu ça que je comprends ton stress, c'est une horreur tout ces exams, la nuit quand on dort on pense qu'à ça, et le matin au réveil on pense qu'à ça aussi, et toute la journée pareil.

pense surtout au matin qui s'est bien passé pour ne pas te décourager..

je t'envoie plein plein de courage et de pensées positives par internet, je suis sure que tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:34

Merci Concours: résultats demain - Page 2 Lapine , je suis à J-6, c'est de pîre en pire. Au boulot(j'ai repris hier), ils sont (presque)tous super sympas, ma chef m'a donné plein de conseils, un autre collègue aussi. Et normalement demain, je refais un oral blanc avec une adjointe. Et un autre collègue m'a démontré que j'avais plus de chance de le réussir maintenant qu'au départ. On a regardé les stats des dernières années, en général ils prennent 20 personnes de plus que prévu et il y a toujours une dizaine de personnes qui ne vient pas. Je continue à lire des fiches sur des thèmes d'actualités jusque minuit tous les soirs, histoire de ne pas avoir de mal à m'endormir!. Je serai en congé jeudi et vendredi pour bien bosser à la maison pour la dernière ligne droite. Je veux être mardi prochain.
Concours: résultats demain - Page 2 Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:15

n'hésite pas à sortit prendre l'air, meme juste dans le jardin, pour te changer les idées quand tu révise, ça marche toujours bien.

enfin chacun a ses ptits trucs.

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concours: résultats demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: résultats demain
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martine de retour demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser