Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours: résultats demain

Aller en bas 
+9
Tux et Pomme
Poupette
Betty
Hcia
jaf84
evelinou et réglisse
Sandra&Craquotte
polo
nanny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 11:25

Merci c'est gentil Concours: résultats demain - Page 5 Gifsd106 Mais heureusement, je ne suis pas l'exception. Pas contre des abrutis, il y en a des tonnes, et j'en connais quelques uns.
Pour l'anectodte, un jour un mosieur me téléphone, il venait d'avoir l'avis de l'huissier, et me disait avoir payé. Je vérifie, effectivement il avait payé. Et je vois son adresse, et en fait c'est là que ma maman a vécu, je le lui dit, et on s'est retrouvé à discuter pendant 20mn!!! (comment ça je suis trop bavarde Concours: résultats demain - Page 5 Laphum ) J'sssaye toujours d'arranger les gens, c'est dans ma nature, quand j'entends des collègues répondre "fallait payer", ça me fait mal. Il est où le sens du service public???
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 11:46

Ben nan t'es po l'exception !!! mon chéri est lui aussi fonctionnaire !!! mais c'est pas du tout le même service ... et des abrutis il y a droit lui aussi !!!
Mais y'en a partout, même dans le privé !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 11:57

Chouette un autre collègue sympa Concours: résultats demain - Page 5 Cochonne
C'est quand même rassurant de ne pas être l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 12:26

Manquerait plus que je dise qu'il est C.. !!! Concours: résultats demain - Page 5 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 18:00

Ben, ça y est j'ai eu mes notes, et je viens de me prendre une sacrée claque. J'ai eu 6 à l'oral. Croyez moi ça fait mal, je pensais avoir 8 ou 9... Ce 6 me parait un peu injustifié et assez incompréhensible. Le pire c'est qu'avec 7 j'avais le concours, un tout petit 7, ils auraient pu faire un effort. Au QCM j'ai eu 16,67, comme prévu, en dissert 9(le dévellopement durable, je ne sais toujours pas ce que c'est!), résumé 13, histoire-géo 12,5 , allemand 16. C'étaient des bonnes notes, et j'ai tout massacré à l'oral. Je sais pas si je vais le digérer ça. Sur 20, il me manque 0,29, super non!!!
Et surtout, ça me démotive pour mon prochain oral, j'ai franchement pas envie d'aller me prendre encore une tôle! Finalement j'aurais mieux fait de ne pas les réclamer mes notes!
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 18:13

la j'imagine comme tu es dégoutée, il m'est arrivé el meme genre de chose en maitrise, ca m'a fait louper ma mention, et mon inscription en master 2 la ou je voulais alors... oui je te comprends!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 18:54

wouai !!!! ils ne vouleint vraiment pas te le donner c'est pas possible !!
ça me dégoute pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptySam 12 Mai - 9:23

calie a écrit:
wouai !!!! ils ne vouleint vraiment pas te le donner c'est pas possible !!
ça me dégoute pour toi

J'arrête pas d'y penser depuis hier soir, je deviens peut-être parano, mais moi aussi je pense qu'ils ne voulaient pas me le donner. Je ne suis pas du genre à me sur-estimée, mais ma prestation valait mieux que 6, au moins 7 Concours: résultats demain - Page 5 Lawhistl , j'ai fait un plan, j'avais une intro une conclusion, j'ai tenté de répondre à leurs questions, je ne suis pas restée sans rien dire. Et surtout 6 c'était pile la seule note qui pouvait me le faire rater(. Mais bon, pour un oral, je ne vois pas comment demander des explications, pour l'écrit on peut demander une copie de son devoir. Je vais quand même me renseigner.
Je dois vraiment avoir une tête qui ne leur a pas plu! Ou dit quelque chose qu'ils n'ont pas aimé, mais je vois aps quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptySam 12 Mai - 10:55

wouai !! y'en a qui ont leur tete ou alors y'en avait qui avait des piston.... si tu vois ce que je veux dire ! donc pas de place pour toi.......
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptySam 12 Mai - 12:07

C'est décidé lundi j'appelle le centre de gestion des concours pour leur poser la question.
Pour vous dire à quel point cette note me perturbe, hier soir je me disais qu'ils s'étaient peut-être trompé en enregistrant ma note, le 9 est juste au dessus du 6 sur un clavier... Concours: résultats demain - Page 5 Lapwam
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptySam 12 Mai - 13:01

Je suis désolée pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 14:21

Après une petite discussion avec des collègues, tous sont unanimes pour dire que je me suis bel et bien fait avoir Concours: résultats demain - Page 5 Laphum D'après eux, je devais être à égalité avec d'autres, qui repassaient le concours, et du coup ils ont été privilégiés...
Après on se fait peut-être des idées...
J'attends la copie du rapport du jury avec impatience(même si ça ne sera jamais écrit!)
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 15:56

oui, ben c'est ce que je pense aussi..... Concours: résultats demain - Page 5 Laphum
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 20:03

J'ai eu la copie du rapport du jury, d'après eux, je n'étais pas assez motivée.
Ils se foutent de ma tronche ou quoi??? Je ne vois pas en quoi ne pas savoir répondre à des questions sur la médecine génétique montre que je ne suis pas motivée, non mais n'importe quoi!!! Concours: résultats demain - Page 5 Laprf
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 20:18

Concours: résultats demain - Page 5 Laphum

quelle réponse bidon....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 20:31

no comment ... !!! Concours: résultats demain - Page 5 Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 9:15

Arf, quelle bande de c*** Concours: résultats demain - Page 5 Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 17:35

Je suis désolée pour toi et je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptySam 23 Juin - 17:17

Merci Pascalou Concours: résultats demain - Page 5 Gifsd106
Ben franchement, quand j'ai lu ça, j'ai cru que j'allais exploser. Il fallait poser des question sur moi, sur mon travail, ils aurainet vu que j'étais motivée.
heureusement que j'avais demandé à voir ma copie d'histoire-géo en même temps, ça m'a fait du bien, j'ai eu des super remarques.

Sinon j'ai eu mes notes du concours blanc(je sais plus si je les ai déjà données): compta 6,75 mais je n'ai fait que 2 exos sur 4,donc c'est pas trop mal, dissert 12, là je suis bien contente j'étais pas inspirée par le sujet, résumé 13,5, fait en 2h au liue de 3. Et ma dernière note d'allemand 20, dommage que ce ne soit qu'une option facultative, j'aurais préféré une coeff 10 là dessus Concours: résultats demain - Page 5 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 20:11

Je devais avoir les résultats du concours de contrôleur des impôts et bien "la publication des résultats est repoussée à une date ultérieure"
Sont malades ou quoi Concours: résultats demain - Page 5 Laprf , ils devraient penser à mon coeur... Et c'est quoi une date ultérieure, quand Sarko aura fusionné impôts et trésor??? Quoi que ça m'arrangerait un peu ça...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 23:15

Aïe... jamais facile d'attendre les résultats.
Ils pourraient au moins donner une nouvelle date Sad

Bon courage pour l'attente, Nanny.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 7:38

Après quelques recherches, j'ai vu que l'an dernier les résultats devaient être annoncés le 27/6/06, et ils ne l'ont été que le 03/07/06. Donc ça sera sans doute pareil, on devrait être fixé lundi!!! Concours: résultats demain - Page 5 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 18:09

L'attente prend fin demain vers 17h, reste à croiser les doigts, mais je n'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 19:28

je croise les doigts et les choupettes les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 7:35

Concours: résultats demain - Page 5 Lajospin merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours: résultats demain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: résultats demain   Concours: résultats demain - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: résultats demain
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martine de retour demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser