Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grossesse nerveuse ?

Aller en bas 
+5
Pascalou
Hcia
pitikiwi
polo
Betty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Grossesse nerveuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ?   Grossesse nerveuse ? - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 0:03

Oui betty, il faut que tu dise ce que tu penses, un forum c'est fait pour ça après tout, donner son avis! Grossesse nerveuse ? - Page 4 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Grossesse nerveuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ?   Grossesse nerveuse ? - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 12:07

Bon ben je reviens puisqu'on me réclame !!! Grossesse nerveuse ? - Page 4 Lajospin merci les filles !!!

Ben sur ma Boulie, l'homéopathie fait effet à 200% !!! enfin, je croise les doigts pour que ça dure, mais la c'est vraiment un pur bonheur !!!

Ma Bouile est plus en forme que jamais ! et que je saute partout, et je que cours, et que je me jette par terre !!! et pleins de calinous !!! bon, elle n'arrête pas pour autant ses bêtises ! ça je crois que c'est une cause perdue ... Grossesse nerveuse ? - Page 4 Lapdawa2 mais la franchement ! le pied, un vrai régal de la regarder faire ! elle est moins ronchon qu'avant et tout et tout !!! et je ne lui ai fait qu'une cure ! je vais tenter la 2ème ... et on verra après ...
Vous croyez qu'il faut vraiment que je lui en donne à vie ? il va pas y avoir un effet d'accoutumance à force ? et ça fera plus effet ?

Enfin ! voila quoi ... puis ma petite Boulie mue ! c'est une horreur ! c'est jamais arrivé à ce point la ! je sais pas si c'est lié ... vous en pensez quoi ? Grossesse nerveuse ? - Page 4 Laphum car d'habitude, elle n'a pas vraiment de période ...

on ben voila ! Betty et ses histoires le retour ! encore merci à vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Grossesse nerveuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ?   Grossesse nerveuse ? - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 12:33

Quelle bonne nouvelle, je suis tellement contente que Boulie se sente bien ! Grossesse nerveuse ? - Page 4 Cochonne

Pour Lola ca fait +- un an (si mes souvenirs sont bons) que je la traite. Je remarque que vers la fin du mois, elle recommence à être "énervée". C'est pour cela que je n'ai jamais interrompu le traitement, et il fonctionne tjs bien..

N'arrête peut être pas tout de suite, traite la sur 3 mois, puis vois vers la fin du troisième mois son comportement. Si elle est tjs comme d'habitude, moi j'arrêterai le traitement. De toute facon, si elle recommence par la suite, tu pourras lui en redonner sans problèmes..

Bonne continuation, caresse à la jolie Boulie (j'fais des rimes Grossesse nerveuse ? - Page 4 Lajospin )
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Grossesse nerveuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ?   Grossesse nerveuse ? - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 16:39

des rimes ok ! mais toutes façon c'est vrai !!!! elle est jolie ma boulie !!! Grossesse nerveuse ? - Page 4 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Grossesse nerveuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ?   Grossesse nerveuse ? - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 19:13

chouette nouvelle que ta boulie se sente mieux avec l'homeopathie Grossesse nerveuse ? - Page 4 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Grossesse nerveuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ?   Grossesse nerveuse ? - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 20:48

Super nouvelle !
Oui, à ta place je continuerai un peu aussi ! Et puis je testerais sans pour voir s'il faut ou non reprendre sur une plus longue période Grossesse nerveuse ? - Page 4 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse nerveuse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse ?   Grossesse nerveuse ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse nerveuse ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» grossesse possible
» Lapin et grossesse
» Un petit suivi de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser